Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
27 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Exemple d’annonce de chez Porsche

Immatriculé en octobre 2010 mais année modèle 2011.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après les histoires de tampon manquant il y a plus de 10 ans, maintenant c’est la pignole sur l’AM, notion administrative en France puisque pas alignée sur le constructeur
Le confinement monte à la tête :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous
J'ai trouvé un justificatif pour l'année modèle lors d'un passage entretien chez Porsche et je vais essayer de vous tracer l'entretien et les différentes interventions vous me direz alors ce que vous en pensez et si ça rentre dans des bons critères de vente.
Merci d'avance
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Pour info, si elle est du 9/2000 c’est un millésime 2000 et non 2001;)
Et ca change quoi qu'elle soit du millésime 2000 ou 2001?

Elle m'a l'air superbe, donc perso, 2000 ou 2001, je m'en moque..
Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand bien même, quelles sont les subtiles differences entre le millésime 2000 er 2001.... Peanuts je suppose. Certainement moins qu'entre les modèles de bases Allemand et Français.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Freerider a écrit :
Quand bien même, quelles sont les subtile differences entre le millésime 2000 er 2001.... Peanuts je suppose.

Tout à fait d'accord mais je répondais à une interrogation d'un connaisseur, mais j'espère que le 12 tu viendras la voir et tu me diras ce que tu en penses !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bzzlebourdon a écrit :
Bonjour à tous
J'ai trouvé un justificatif pour l'année modèle lors d'un passage entretien chez Porsche et je vais essayer de vous tracer l'entretien et les différentes interventions vous me direz alors ce que vous en pensez et si ça rentre dans des bons critères de vente.
Merci d'avance
Image
Le carnet d'entretien Porsche fait foi de l'entretien sous Porsche Approved et voilà l'historique complet depuis que je l'aie
merci de votre attention
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu devrais indiquer clairement que tu as conservé les pièces pour la remettre en configuration d’origine et donc vendable.

La franchement elle est juste ********
Remets là stock, revend les pièces de Jacky, et tu pourras espérer la vendre à un prix correct.
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Papi95 a écrit :
Par rapport au numéro vin, c’est bien un millésime 2001.
Et non, pas en fr, car 2000 a été l’année ou le millésime est passé en année calendaire et non de juillet a juillet comme auparavant ;)
Ceci est logique car ce vh importé d’origine allemande ;)
CQFD
Alors il n'y a pas de différence entre France Allemagne et Tombouctou pour le millésime, c'est le n° de série qui "décide". Donc c'est une 2001.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rsmotorsport a écrit :
Buell_it a écrit :
Papi95 a écrit :
Par rapport au numéro vin, c’est bien un millésime 2001.
Et non, pas en fr, car 2000 a été l’année ou le millésime est passé en année calendaire et non de juillet a juillet comme auparavant ;)
Ceci est logique car ce vh importé d’origine allemande ;)
CQFD
Alors il n'y a pas de différence entre France Allemagne et Tombouctou pour le millésime, c'est le n° de série qui "décide". Donc c'est une 2001.
@rsmotorsport
Excuse-moi, mais pour être aussi péremptoire, tu es sûrement un professionnel de l’automobile ... ?
Verrouillé
27 messages
1 2 3