Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

L ami, je comprends ta frustration de jeune papa de montrer que tu as réussi ta vie à ta jeune progéniture en l emmenant dans un véhicule de luxe a une allure folle mais sache qu a ce jeune âge, l ensemble de son corps n est pas encore totalement développé et qu il se pourrait que rouler à une telle vitesse puisse entraîner des lésions irréversibles sur son cerveau, organe dont elle aura grandement besoin dans les années à venir pour apprendre et se construire...
La prochaine fois essaye d être un peu moins égoïste et freine tes ardeurs, quand bien même ta jeune fille est demandeuse, c est toi l adulte..
La prochaine fois essaye d être un peu moins égoïste et freine tes ardeurs, quand bien même ta jeune fille est demandeuse, c est toi l adulte..
Tu revis une fois que ça a viré, c’est la première chose à savoir 
J’avais de la moquette de coffre à dispo dont l’épaisseur et la couleur passaient alors j’ai découpé pour remplir l’espace vide créé pour le passage de l’arceau que j’ai posé après avoir rempli le trou où passait l’arceau avec des chaussettes roulées en boule

Les tapis de sol étaient troués j’en ai refait des neufs avec la même moquette de sol, et voilà

J’avais de la moquette de coffre à dispo dont l’épaisseur et la couleur passaient alors j’ai découpé pour remplir l’espace vide créé pour le passage de l’arceau que j’ai posé après avoir rempli le trou où passait l’arceau avec des chaussettes roulées en boule

Les tapis de sol étaient troués j’en ai refait des neufs avec la même moquette de sol, et voilà

Toffer a écrit : Tu revis une fois que ça a viré, c’est la première chose à savoir
J’avais de la moquette de coffre à dispo dont l’épaisseur et la couleur passaient alors j’ai découpé pour remplir l’espace vide créé pour le passage de l’arceau que j’ai posé après avoir rempli le trou où passait l’arceau avec des chaussettes roulées en boule![]()
Les tapis de sol étaient troués j’en ai refait des neufs avec la même moquette de sol, et voilà![]()
![]()