Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Membre


Freerider a écrit : Quand bien même, quelles sont les subtile differences entre le millésime 2000 er 2001.... Peanuts je suppose.
Tout à fait d'accord mais je répondais à une interrogation d'un connaisseur, mais j'espère que le 12 tu viendras la voir et tu me diras ce que tu en penses !
Membre


bzzlebourdon a écrit : Bonjour à tous
J'ai trouvé un justificatif pour l'année modèle lors d'un passage entretien chez Porsche et je vais essayer de vous tracer l'entretien et les différentes interventions vous me direz alors ce que vous en pensez et si ça rentre dans des bons critères de vente.
Merci d'avance
![]()
merci de votre attention
Membre cotisant
n°2995




Buell_it a écrit :Et non, pas en fr, car 2000 a été l’année ou le millésime est passé en année calendaire et non de juillet a juillet comme auparavantPapi95 a écrit : Par rapport au numéro vin, c’est bien un millésime 2001.
Ceci est logique car ce vh importé d’origine allemande
CQFD
rsmotorsport a écrit :Alors il n'y a pas de différence entre France Allemagne et Tombouctou pour le millésime, c'est le n° de série qui "décide". Donc c'est une 2001.Buell_it a écrit :Et non, pas en fr, car 2000 a été l’année ou le millésime est passé en année calendaire et non de juillet a juillet comme auparavantPapi95 a écrit : Par rapport au numéro vin, c’est bien un millésime 2001.
Ceci est logique car ce vh importé d’origine allemande
CQFD
Excuse-moi, mais pour être aussi péremptoire, tu es sûrement un professionnel de l’automobile ... ?