Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello à tous 
Suite erreur de commande, j'ai 2 disque AR de RS compatible pour 964, 964 RS !!!
Quasi neuf, envrion 600/700 km !!! (possibilité plaquette EBC Verte...)

Price = euhhhh, faut que je regardes
... (de mémoire, 450 € la paire, je les vendrais bien 350 € la paire, je vérifierai sur ma facture
).
(possibilité de les emmener au Mas du Clos 2006, ou vincennes, ou enlèvement possible dans le 77, 93, 94 et 02)...
Voilou,
@+
Arno
[Edite le 23-8-2006 par Grenouille51]

Suite erreur de commande, j'ai 2 disque AR de RS compatible pour 964, 964 RS !!!
Quasi neuf, envrion 600/700 km !!! (possibilité plaquette EBC Verte...)

Price = euhhhh, faut que je regardes

(possibilité de les emmener au Mas du Clos 2006, ou vincennes, ou enlèvement possible dans le 77, 93, 94 et 02)...
Voilou,
@+
Arno
Membre

Message original : nono2
Et tes pneux, tu les as vendu ? Tu ne m'as jamais répondu![]()

ouahhhhhhhh milles excuses mon p'tit nono

Oui, ils sont vendus

Promis, je te tiens au courant, et je te mettrais un jeu de coté

@+
Arno
Message original : Grenouille51Hello amigoMessage original : nono2
ouahhhhhhhh milles excuses mon p'tit nono![]()
...
Oui, ils sont vendus... mais je vais bientot en reprendre
... ça s'use vite ces trucs là
![]()
![]()
Promis, je te tiens au courant, et je te mettrais un jeu de coté...
@+
Arno

Membre cotisant
n°459

Message original : gedeon25ca c'est en zimmerman non? pas en Porsche...Message original : Ana
nono
j'ai regardé pour toi car je vais pas tarder a en avoir besoin
384 euros chez passionauto
GeD
zimmermann fabriquepour porsche, et vends donc aussi en direct ses produits, sauf qu'il n'y a pas de boite porsche, mais une boite zimmermann (sauf erreur de ma part)
Regarde bien sur tes disques porsche, tu dois avoir une petite gravure zimmermann

fred
Message original : carrera79salut,Message original : gedeon25ca c'est en zimmerman non? pas en Porsche...Message original : Ana
nono
j'ai regardé pour toi car je vais pas tarder a en avoir besoin
384 euros chez passionauto
GeD
zimmermann fabriquepour porsche, et vends donc aussi en direct ses produits, sauf qu'il n'y a pas de boite porsche, mais une boite zimmermann (sauf erreur de ma part)
Regarde bien sur tes disques porsche, tu dois avoir une petite gravure zimmermann
fred

Membre

Message original : nono2C'est un peu tard malheureusement (pas graveMessage original : Grenouille51Hello amigoMessage original : nono2
ouahhhhhhhh milles excuses mon p'tit nono![]()
...
Oui, ils sont vendus... mais je vais bientot en reprendre
... ça s'use vite ces trucs là
![]()
![]()
Promis, je te tiens au courant, et je te mettrais un jeu de coté...
@+
Arno), sachant que si je vends ma belle, je n'aurai peut-être plus la même monte de pneus
![]()

T'inquiètes, je prendrais la monte que tu as besoins

@+
Arno
Membre

Message original : gedeon25
si c'est des modèles de RS, je suis pas sur qu'ils se montent sur "toutes" les 964... hors ton annonce peut le laisser croire...
GeD

Je ne sais pas, par contre, ils sont montés sur ma 964 C2 !!! mais effectivement, je suis en 18" ... mais avec des 17", cela doit passer comme sur des RS !!!
@+
Arno
Membre

Message original : carrera79
brembo pour les etriers, mais aussi les disques ?
GeD
Membre

Message original : Grenouille51
Sinon, je suis aussi OK pour les echanger contre des disques AR de 965 turbo 3,6L![]()
![]()
(je sais que les disques de Turbo sont bien moins cher...)
@+
Arno
PS: ce sont bien des origines Porsche
salut
sutout que les disques ar de 964 rs et 3.3/3.6turbo je croie son les mêmes
ludo
Membre

Message original : ludocastiMessage original : Grenouille51
Sinon, je suis aussi OK pour les echanger contre des disques AR de 965 turbo 3,6L![]()
![]()
(je sais que les disques de Turbo sont bien moins cher...)
@+
Arno
PS: ce sont bien des origines Porsche
salut
sutout que les disques ar de 964 rs et 3.3/3.6turbo je croie son les mêmes
ludo

Il faut les gros étriers AR qui vont bien

Par contre, les disques de RS sont parfaits avec les étriers 4 pistons de C2 (dernière génération) ou C4

@+
Arno
PS: si il faut, j'ai aussi 2 étriers de 964 de C2 AR 4 pistons ou 2 étriers AR de 993 C2 (parfaitement compatible avec les 964)

Message original : Grenouille51
PS: si il faut, j'ai aussi 2 étriers de 964 de C2 AR 4 pistons ou 2 étriers AR de 993 C2 (parfaitement compatible avec les 964)![]()
GeD
Membre

Message original : gedeon25ouais mais... n'oublie pas que les 4 pistons sur une C2 necessite quand meme quelques modifs : c'est pas je retire les 2 et je met les 4 car le bocal de liquide de frein est quand meme un poil petit sur une C2 par rapport à une c4Message original : Grenouille51
PS: si il faut, j'ai aussi 2 étriers de 964 de C2 AR 4 pistons ou 2 étriers AR de 993 C2 (parfaitement compatible avec les 964)![]()
GeD

Oui, mais les dernières C2 ont bien des étriers 4 pistons à l'AR !!
Sinon, j'ai Gros étriers AV + AR sur une C2, et ça freine

Des expériences ??? des infos ??? je suis méga preneur !!!
@+
Arno
Membre

Membre

Re 
euhhh, effectivement je suis un peu perdu là
!!!
Les disques AR de RS92 sont en 299 mm de diam ... c'est ce que j'ai ...
Hors, ils sont trop petits pour les gros étriers de turbo
!!!
Mais sur les Turbo 3,6 L, les disques AR font aussi 299 mm de diam !!! et les gros etriers vont bien !!!
Alors pourquoi mes disques sont trop petits pour mes gros étriers
???
J'ai l'impression qu'il faudrait que je passe en 322 mm à l'AR !!!
bon, il faut que je vérifie tout ça
!!!
compliqué, compliqué !!!
Si qq'un à des idées
@+
Arno

euhhh, effectivement je suis un peu perdu là

Les disques AR de RS92 sont en 299 mm de diam ... c'est ce que j'ai ...
Hors, ils sont trop petits pour les gros étriers de turbo

Mais sur les Turbo 3,6 L, les disques AR font aussi 299 mm de diam !!! et les gros etriers vont bien !!!
Alors pourquoi mes disques sont trop petits pour mes gros étriers

J'ai l'impression qu'il faudrait que je passe en 322 mm à l'AR !!!
bon, il faut que je vérifie tout ça

compliqué, compliqué !!!
Si qq'un à des idées

@+
Arno
Membre

Hello Ludo 
Oui, c'est ça j'ai des étriers de 993 bi-turbo à l'AR !!! hors, on m'a dit que c'était les mêmes que ceux de 965 Turbo 3,6 L !!! et les étriers de 965 turbo 3,3 L sont identiques à ceux de RS92 !!! j'ai bon, là ???
Bref, je gardes mes disques de RS
car je n'ai pas de solution !!!
Je crois avoir à peu près TOUT essayé
sauf les étriers de RS à l'AR mais identique à ceux de 993 C2 ou de 964 C2 !!! donc ça, j'ai essayé
...
Bref, c'est un bordel les freins
!!!
@+
Arno en pleine cession de test !!!

Oui, c'est ça j'ai des étriers de 993 bi-turbo à l'AR !!! hors, on m'a dit que c'était les mêmes que ceux de 965 Turbo 3,6 L !!! et les étriers de 965 turbo 3,3 L sont identiques à ceux de RS92 !!! j'ai bon, là ???
Bref, je gardes mes disques de RS

Je crois avoir à peu près TOUT essayé

Bref, c'est un bordel les freins

@+
Arno en pleine cession de test !!!
Membre

Membre

Bon, d'après ce que j'ai pu lire :
les étriers AR de 993 bi-turbo ne sont pas les mêmes que les étriers AR de 3,6L Turbo !!!
La question est alors :
Peut-on monter des étriers de 965 Turbo 3,6L sur une 964 C2 équipé de disque de RS92 ???
Ceci dit, si je comprends bien, les étriers AR de 964 C2 (92-93), 993 C2/C4, RS92, 965 3,3 L turbo & 965 3,6 L Turbo sont les MEMES à part la couleur noir ou rouge !!!
Je crois que c'est ça !!!
alors oui, les étriers de 965 turbo 3,6L se monte sur une C2 ... CQFD !!!
J'ai bon ???
wouahhhhhhhhh, cela m'a couté une fortune encore tout ces tests

Dur dur, l'expérience pistard

Ce qui me fait en stock :
2 étriers AR de 964 C4
2 étriers AR de 993 C2
2 étriers AR de 993 Turbo

1 jeu de plaquette AR pagid orange de 993 Turbo
1 jeu de plaquette AR EBC Verte de 964
@pluche
Arno
les étriers AR de 993 bi-turbo ne sont pas les mêmes que les étriers AR de 3,6L Turbo !!!
La question est alors :
Peut-on monter des étriers de 965 Turbo 3,6L sur une 964 C2 équipé de disque de RS92 ???
Ceci dit, si je comprends bien, les étriers AR de 964 C2 (92-93), 993 C2/C4, RS92, 965 3,3 L turbo & 965 3,6 L Turbo sont les MEMES à part la couleur noir ou rouge !!!
Je crois que c'est ça !!!
alors oui, les étriers de 965 turbo 3,6L se monte sur une C2 ... CQFD !!!
J'ai bon ???
wouahhhhhhhhh, cela m'a couté une fortune encore tout ces tests

Dur dur, l'expérience pistard

Ce qui me fait en stock :
2 étriers AR de 964 C4
2 étriers AR de 993 C2
2 étriers AR de 993 Turbo

1 jeu de plaquette AR pagid orange de 993 Turbo
1 jeu de plaquette AR EBC Verte de 964

@pluche
Arno
Membre

A priori oui tu peux monter les étriers arrières de 965 turbo 3,6 sur une 964C2, puisque ce sont les même que ceux de 964C4 que tu as déja...
Mais attention ne monte pas des étriez avants de 964C4 ou C2, pistons plus gros en diamètre et rique de bloquage des roues arrières si tu n'as pas de répartiteur de freinage...
Bon courage...

Mais attention ne monte pas des étriez avants de 964C4 ou C2, pistons plus gros en diamètre et rique de bloquage des roues arrières si tu n'as pas de répartiteur de freinage...
Bon courage...

Membre

Re 
Ceci dit, ça se trouve j'ai des étriers AV de 964
... enfin, c'est même sur que j'ai aussi un jeu d'étriers AV de 964 ... mais je ne crois pas que cela se monte à l'AR ...
Tiens, encore un truc que je peux essayer
ouahhhhhh, je vais devenir incollable sur les freins pour 964
Quand je pense que j'ai les mêmes gallères avec les réglages et essais chassis (au niveau amorto / ressort)

bref, c'est du sport mais sans rouler

@+
Arno

Ceci dit, ça se trouve j'ai des étriers AV de 964

Tiens, encore un truc que je peux essayer

ouahhhhhh, je vais devenir incollable sur les freins pour 964

Quand je pense que j'ai les mêmes gallères avec les réglages et essais chassis (au niveau amorto / ressort)

bref, c'est du sport mais sans rouler

@+
Arno
Membre

Message original : RSR1973
Je comprend pas pourquoi du 17 avec ces disques qui ont le même diamètre et épaisseur que des disques de C2 ou C4 non percés...
En plus ce sont effectivement les même pour les turbo 3,6 mais deux roues motrices.

Membre

Bon je viens te sauver un peu avant que tu parte dans la mauvaise direction ... 
Tu dit plus haut que tu veut "troquer" tes disques AR de RS par des modèles de Turbo .. MAIS tu ne peux pas faire ça !!! car les disques sont pas pareil au niveau du déport (bcp plus profond sur les C2 + C4 + RS) car les bras AR sur ces 964 sont plus étroit (d'oû le gros déport possible sur les jantes quand une RS ou C2 à le TLU ou le TL) bref sans changer tes bras AR tu ne pourras pas faire ton montage donc la solution disques AR RS est parfait il ne faut rien mettre d'autre .... ensuite la différence des étriers AR, si visuellement ils sont pareils (forme et grandeur extérieur et position des vis de fixation) ce qui change ce sont les pistons à l'intérieur ils sont simplement construit avec des diamètres plus petit ou plus grand selon les étriers
Voilà maintenant tu sais tout
Mais perso il est inutile de monter plus gros à l'AR que du RS car le freinage est largement suffisant avec du 320 de 993 bi-turbo à l'avant c'est le meilleure compromis et résultat
A+ Marco

Tu dit plus haut que tu veut "troquer" tes disques AR de RS par des modèles de Turbo .. MAIS tu ne peux pas faire ça !!! car les disques sont pas pareil au niveau du déport (bcp plus profond sur les C2 + C4 + RS) car les bras AR sur ces 964 sont plus étroit (d'oû le gros déport possible sur les jantes quand une RS ou C2 à le TLU ou le TL) bref sans changer tes bras AR tu ne pourras pas faire ton montage donc la solution disques AR RS est parfait il ne faut rien mettre d'autre .... ensuite la différence des étriers AR, si visuellement ils sont pareils (forme et grandeur extérieur et position des vis de fixation) ce qui change ce sont les pistons à l'intérieur ils sont simplement construit avec des diamètres plus petit ou plus grand selon les étriers

Mais perso il est inutile de monter plus gros à l'AR que du RS car le freinage est largement suffisant avec du 320 de 993 bi-turbo à l'avant c'est le meilleure compromis et résultat

A+ Marco
Membre

Message original : Marco964
Bon je viens te sauver un peu avant que tu parte dans la mauvaise direction ...
A+ Marco

Merci des compléments d'infos

J'ai aussi fait le point avec Patrick qui avait aussi un peu près TOUT essayé

Il m'a aussi parlé des diff de déports...
Donc, je croyais que les disques de 3,6 L turbo (AR) était plus grand, et en fait non

et je me suis fais livrer des étriers de 993 turbo à la place des étriers de 3,6L turbo qui sont idem que RS92, 993 C2/C4 MAIS en rouge

Mais bon, ça y'est je crois que j'ai fait le tour

@+
Arno
Membre