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n°3524





Messages :
2852
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19
Région où le bien est disponible : Jura, Les rousses
Prix de vente : 2500 €
Contact : MP
Bonjour,
A vendre un ensemble complet de gros frein pour une 911 type G:
-2 étriers avant de 993 avec cales.
-2 moyeux avant de 930 avec roulements neufs.
-2 disques avant pouvant être réutilisés, les plaquettes sont ko.
-2 étriers arrière de 930 modifiés pour être montés sur un type G avec les cales et les vis.
-2 disques arrière réutilisables ainsi que les plaquettes.
Les étriers avant devront être révisés avec le kit piston + joint en gros 250 Euro pour les 2 étriers et sur les arrières il faudra changer un tuyau rigide sur l’étrier arrière droit.
Les étriers arrière ont été révisés chez MCG en Octobre 2019








Prix de vente : 2500 €
Contact : MP
Bonjour,
A vendre un ensemble complet de gros frein pour une 911 type G:
-2 étriers avant de 993 avec cales.
-2 moyeux avant de 930 avec roulements neufs.
-2 disques avant pouvant être réutilisés, les plaquettes sont ko.
-2 étriers arrière de 930 modifiés pour être montés sur un type G avec les cales et les vis.
-2 disques arrière réutilisables ainsi que les plaquettes.
Les étriers avant devront être révisés avec le kit piston + joint en gros 250 Euro pour les 2 étriers et sur les arrières il faudra changer un tuyau rigide sur l’étrier arrière droit.
Les étriers arrière ont été révisés chez MCG en Octobre 2019
Membre cotisant
n°2445




Messages :
193
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:38
Avec ces gros freins, tu n’as jamais eu un pb d’écartement des plaquettes lorsque tu bouscules l’auto dans un enchaînement de petits virolos ?
Le symptôme est un enfoncement de la pédale lorsque tu attrapes les freins après les virolos.
Et tu avais quoi comme MC avec ces freins ?
Merci et bonne vente
Le symptôme est un enfoncement de la pédale lorsque tu attrapes les freins après les virolos.
Et tu avais quoi comme MC avec ces freins ?
Merci et bonne vente

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n°3524





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2852
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19
rc211v a écrit : Avec ces gros freins, tu n’as jamais eu un pb d’écartement des plaquettes lorsque tu bouscules l’auto dans un enchaînement de petits virolos ?
Le symptôme est un enfoncement de la pédale lorsque tu attrapes les freins après les virolos.
Et tu avais quoi comme MC avec ces freins ?
Merci et bonne vente![]()
merci;)
patrick123
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
DavidC a écrit :Non je n'ai jamais eu de problème avec ces freins, toujours un très gros et puissant freinage, sur mouillé c’était très dur a gérer d’ailleurs;) pour le MC je ne sais pas ce qu'il y a dessus, mais l'auto avait été préparé pour faire du circuit, faudrait que je contrôle ce qu'il y a! mais si elle a été bien faite le MC doit être plus gros qu'a l'origine.rc211v a écrit : Avec ces gros freins, tu n’as jamais eu un pb d’écartement des plaquettes lorsque tu bouscules l’auto dans un enchaînement de petits virolos ?
Le symptôme est un enfoncement de la pédale lorsque tu attrapes les freins après les virolos.
Et tu avais quoi comme MC avec ces freins ?
Merci et bonne vente![]()
merci;)
patrick123
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05