Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Membre

Membre

GO Rhône-Alpes
n°3259

Membre cotisant
n°5168

GO Rhône-Alpes
n°3259

folligato a écrit : Bonne sortie les amis, même si météo pas au top, se retrouver entre passionnés devient un luxe par les temps qui courent
Enjoy !

C'est sur que l'organisation de cette sortie n'a pas été un long fleuve tranquille mais on va enfin récolter le fruit de notre persévérance

Membre

Bonjour à tous,
J’ai amené ce matin la 964 chez GT Sport pour poser le coupe-circuit SRA4 pour l’assurance. J’habite à 15km. Pascal a mis 4 pneus neufs il y a 15 jours. RAS.
Juste avant d’arrvier chez lui, sensation de flou dans la direction, l’auto tire à droite en accélération sans tourner le volant. Pneu à plat.
Démontage du pneu, aucun trou ni vis, mais pneu mort car j’ai roulé à faible pression.
Verdict : petite fissure dans la jante, donc remettre un pneu neuf n’aurait rien arrangé. Je dirais même : heureusement que ça m’est arrivé en allant chez lui.
Il m’a prêté une roue « solo » de Boxster pour dépanner et rentrer chez moi, mais je ne peux décemment pas faire une sortie avec ça.
Appel à quelques connaissances et amis en urgence, j’aurais pu monter des roues AR mais montées en semi-slick, pas terrible, pas envie de planter la caisse sous la pluie.
Donc timing trop court pour trouver dans la journée une nouvelle jante, avec des visio conférences pour le boulot tout l’apres-midi.
Donc contraint d’annuler. J’ai trouvé une speedline sur Leboncoin et je la récupère cette semaine.
Dommage, j’aurais bien aimé tous vous revoir.
Amusez-vous bien et je vous souhaite des routes sèches (ça devrait arriver selon les derniers bulletins météo) et des franches rigolades.

J’ai amené ce matin la 964 chez GT Sport pour poser le coupe-circuit SRA4 pour l’assurance. J’habite à 15km. Pascal a mis 4 pneus neufs il y a 15 jours. RAS.
Juste avant d’arrvier chez lui, sensation de flou dans la direction, l’auto tire à droite en accélération sans tourner le volant. Pneu à plat.
Démontage du pneu, aucun trou ni vis, mais pneu mort car j’ai roulé à faible pression.
Verdict : petite fissure dans la jante, donc remettre un pneu neuf n’aurait rien arrangé. Je dirais même : heureusement que ça m’est arrivé en allant chez lui.
Il m’a prêté une roue « solo » de Boxster pour dépanner et rentrer chez moi, mais je ne peux décemment pas faire une sortie avec ça.
Appel à quelques connaissances et amis en urgence, j’aurais pu monter des roues AR mais montées en semi-slick, pas terrible, pas envie de planter la caisse sous la pluie.
Donc timing trop court pour trouver dans la journée une nouvelle jante, avec des visio conférences pour le boulot tout l’apres-midi.
Donc contraint d’annuler. J’ai trouvé une speedline sur Leboncoin et je la récupère cette semaine.
Amusez-vous bien et je vous souhaite des routes sèches (ça devrait arriver selon les derniers bulletins météo) et des franches rigolades.
Membre

Membre cotisant
n°3833

OlivierG50 a écrit : Bonjour à tous,
![]()
Si ta jante est fendu ou bien même cassé tu sait que cela ce répare et sa ne coute pas très cher en plus il y en a un sur villefranche qui fait ça ou plein sur lyon cela t'évitera d'avoir ses jantes bicolor

Membre

bellauto69 a écrit :Bonjour olivierOlivierG50 a écrit : Bonjour à tous,
![]()
Si ta jante est fendu ou bien même cassé tu sait que cela ce répare et sa ne coute pas très cher en plus il y en a un sur villefranche qui fait ça ou plein sur lyon cela t'évitera d'avoir ses jantes bicolor![]()
J’ai déjà eu une mauvaise expérience avec une jante qui fuyait sur une 997, la réparation n’a pas tenu.
J’ai trouvé ce qu’il faut en région parisienne, que je récupère cette semaine.
Amusez-vous bien
Olivier
Membre

Salut les potos,
Désolé de ne pas être avec vous mais j’ai un cas positif au bureau. Du coup, je suis considéré comme cas contact confiné pendant 7 jours à prendre ma température
Je vous souhaite un excellent week-end de roulage ! J’espère que la météo sera au rendez-vous et que les routes seront sèches !
Bises à tous
- -
Désolé de ne pas être avec vous mais j’ai un cas positif au bureau. Du coup, je suis considéré comme cas contact confiné pendant 7 jours à prendre ma température

Je vous souhaite un excellent week-end de roulage ! J’espère que la météo sera au rendez-vous et que les routes seront sèches !

Bises à tous

- -
Membre

Membre

Tout d'abord un très grand Merci à Christelle et Frantz pour cette organisation sans faille.
Nous sommes "bien" rentré, à faible allure, mais c'est passé (ouf !!)
Pascal va devoir s'occuper de la capricieuse qui nous a laissé en rade ce matin....
Au plaisir de vous revoir pour partager de nouveau ces agréables moments.
Séverine & Franck
Nous sommes "bien" rentré, à faible allure, mais c'est passé (ouf !!)
Pascal va devoir s'occuper de la capricieuse qui nous a laissé en rade ce matin....
Au plaisir de vous revoir pour partager de nouveau ces agréables moments.
Séverine & Franck
Membre cotisant
n°3833

Membre cotisant
n°5168

Bien rentrés... J'espère que notre suiveur a mieux fini après sa tentative d'aller tondre l'herbe un peu haute (tête à queue à la sortie d'un virage, cf traces en haut à droite de la photo...)
Merci à nos GO Franck et Christelle pour cette sortie qu'on a cru ne pas pouvoir faire.
Le temps n'a pas été des nôtres mais l'ambiance chaleureuse nous a réchauffé
Bonne fin de week-end à tous
Merci à nos GO Franck et Christelle pour cette sortie qu'on a cru ne pas pouvoir faire.
Le temps n'a pas été des nôtres mais l'ambiance chaleureuse nous a réchauffé
Bonne fin de week-end à tous
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3833

Bien rentré également voiture laver plein d’essence fait prêt pour la sortie vigne rouge de la semaine prochaine
Un grand merci à Frantz et Christelle pour cette superbe sortie de très belles routes de bon groupes de roulage une bonne ambiance et de bons restos que demander de mieux ?:thumbup:
Un grand merci à Frantz et Christelle pour cette superbe sortie de très belles routes de bon groupes de roulage une bonne ambiance et de bons restos que demander de mieux ?:thumbup:
Membre

Bien rentré après avoir déposé JC à la gare de Valence.
Un nouveau très bon week end en présence des copains. De belles routes, glissantes à souhait ne météo sur mesure
Hôtel et restaurants de premier niveau.
Merci à Frantz et Christelle pour ce boulot de titan.
La biz (a distance et au travers d’un masque)
- -
Un nouveau très bon week end en présence des copains. De belles routes, glissantes à souhait ne météo sur mesure

Hôtel et restaurants de premier niveau.
Merci à Frantz et Christelle pour ce boulot de titan.
La biz (a distance et au travers d’un masque)
- -
Membre cotisant
n°3833

Membre

Membre

Merci Frantz et Christelle pour ce week end comme d'hab au top
bonne ambiance et bon groupe :)
bon l'avion de chasse c'est un peu trainé la b..t..
mais c'était chaud avec les sport cup 2 sur le mouillé

A refaire avec un temps sec

l’hôtel et le repas de ce midi
, à retenir 
je trouve que celui de samedi a baissé de niveau par rapport à l'année où nous y sommes allés
bises à tous le monde

bon l'avion de chasse c'est un peu trainé la b..t..

A refaire avec un temps sec

l’hôtel et le repas de ce midi

je trouve que celui de samedi a baissé de niveau par rapport à l'année où nous y sommes allés

bises à tous le monde
Membre

Bien rentrés également, Boxster lavé, séché, aspiré, bref, prêt à repartir.
Immense merci à Christelle et Frantz pour cette organisation topissime, et nous savons tous le travail et le stress que représentent un tel weekend.
Merci à Jean Yves pour avoir ouvert la route samedi matin.
Et bravo à tous pour les déguisements de samedi soir.
Une mention particulière à l'accueil dans le restau de dimanche midi, des gens très attentionné et toujours prêts à nous être agréable. C'est si rare de nos jours.
Une adresse à retenir.
Bonne semaine à tous et au plaisir de rouler à nouveau ensemble.
Immense merci à Christelle et Frantz pour cette organisation topissime, et nous savons tous le travail et le stress que représentent un tel weekend.
Merci à Jean Yves pour avoir ouvert la route samedi matin.
Et bravo à tous pour les déguisements de samedi soir.
Une mention particulière à l'accueil dans le restau de dimanche midi, des gens très attentionné et toujours prêts à nous être agréable. C'est si rare de nos jours.
Une adresse à retenir.
Bonne semaine à tous et au plaisir de rouler à nouveau ensemble.
Membre cotisant
n°5574

Membre cotisant
n°5574

Bien rentrés après avoir profité des petites routes jusque Valence ?
La voiture et ses occupants en voulaient encore ?
Un grand merci à Christelle et Frantz pour leur organisation, leur gentllesse et leur roadbook.
Mention speciale pour le parcours et le restau du dimanche midi.
Très heureux d'avoir enfin retrouvé le gang des lyonnais et affiliés après un début d'année carencé en sorties...
A très bientôt sur les routes de Bourgogne avec la sortie "vignes rouges" pour certains
La voiture et ses occupants en voulaient encore ?
Un grand merci à Christelle et Frantz pour leur organisation, leur gentllesse et leur roadbook.
Mention speciale pour le parcours et le restau du dimanche midi.
Très heureux d'avoir enfin retrouvé le gang des lyonnais et affiliés après un début d'année carencé en sorties...
A très bientôt sur les routes de Bourgogne avec la sortie "vignes rouges" pour certains
CCS997 a écrit : Allez, pour la nuit, de tout un peu et un peu de tout...
@CCS997 :
je veux bien ces photos en HD sur mon email pour des bandeaux forum :
oggy@club911.net
sans le marquage Trans Ardechoise stp
GO Rhône-Alpes
n°3259

Finalement la journée du samedi n'a pas été aussi mauvaise que ça au niveau temps. On a même pu décapoter en début d'après-midi jusqu'à l'arrivée de la neige 
Le dimanche matin a été beaucoup plus compliqué pour cause de brouillard et forte pluie.
L'avantage est que nous n'avons pas été gêné par les cyclistes, motards et autre camping car.
Bravo à tous pour votre implication à la soirée déguisée du samedi soir, on a bien rigolé
Dommage il manquait juste quelques GM à l'appel à cette sortie, qui n'ont pas pu venir pour diverses raisons.
Je note que le restaurant du dimanche midi vous a emballé, c'est vrai que le buffet est gargantuesque et de qualité.
Une idée de sortie est en train de germer dans ma tête, pour que cet hôtel restaurant soit notre camp de base d'un weekend en 2021. A suivre...

Le dimanche matin a été beaucoup plus compliqué pour cause de brouillard et forte pluie.
L'avantage est que nous n'avons pas été gêné par les cyclistes, motards et autre camping car.
Bravo à tous pour votre implication à la soirée déguisée du samedi soir, on a bien rigolé

Dommage il manquait juste quelques GM à l'appel à cette sortie, qui n'ont pas pu venir pour diverses raisons.
Je note que le restaurant du dimanche midi vous a emballé, c'est vrai que le buffet est gargantuesque et de qualité.
Une idée de sortie est en train de germer dans ma tête, pour que cet hôtel restaurant soit notre camp de base d'un weekend en 2021. A suivre...
GO Rhône-Alpes
n°3259

Membre cotisant
n°5168

Frantz69 a écrit :
En plus les routes sont larges là-haut donc un petit remake de la conduite pour les femmes ;-) ... et passage de nouveau au Mt Gerbier de Jonc (sans déviation) qui ne sera pas dans les nuages, avec une petite balade jusqu'en haut ?
Membre cotisant
n°5913

Bien rentré dans la soirée hier. Un grand merci à Frantz et Christelle pour cette belle sortie. Le temps nous a relativement épargné, au moins samedi. Une belle soirée et les retrouvailles avec les copains et habitués ainsi que quelques nouvelles têtes. Très belle organisation. 
Certains ont vu rouge le soir. On se serait cru à un croisement hybride entre la Casa de Papel et Alerte à Malibu.
Et pour que l’on ne reparte pas le ventre creux, le mega brunch du midi. C’était très bon. Un plaisir pour les yeux et un régal pour les papilles. Et le personnel avenant et efficace. Tres bon choix.
A une prochaine.

Certains ont vu rouge le soir. On se serait cru à un croisement hybride entre la Casa de Papel et Alerte à Malibu.

Et pour que l’on ne reparte pas le ventre creux, le mega brunch du midi. C’était très bon. Un plaisir pour les yeux et un régal pour les papilles. Et le personnel avenant et efficace. Tres bon choix.
A une prochaine.

Membre

Membre

Je constate sur les photos que les consignes sanitaires exposées en rouge dans le post de présentation n'ont pas été respectées
(sauf par quelques uns lors de la soirée déguisée bien sûr
)
Je dis ça, je dis rien !
Les porschistes du club seraient ils réfractaires même à pieds ?

Je dis ça, je dis rien !

Les porschistes du club seraient ils réfractaires même à pieds ?

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

jedai a écrit : Je constate sur les photos que les consignes sanitaires exposées en rouge dans le post de présentation n'ont pas été respectées![]()
)
Je dis ça, je dis rien !
Les porschistes du club seraient ils réfractaires même à pieds ?![]()
![]()
La dernière photo de la REMISE sans masques, c'est le club alpine qui nous a d'ailleurs bouffé nos tartelettes que nous avions commandé

Pour le coup, eux ne se sont jamais déplacés dans le musée avec un masque

Dans chaque resto ou lieu "serré" le masque était porté

Donc oui, nous avons fait le maximum pour assurer ce que nous avions préconisé.
Membre

FLA69LP a écrit :Uniquement pour les photos.jedai a écrit : Je constate sur les photos que les consignes sanitaires exposées en rouge dans le post de présentation n'ont pas été respectées![]()
)
Je dis ça, je dis rien !
![]()
La dernière photo de la REMISE sans masques, c'est le club alpine qui nous a d'ailleurs bouffé nos tartelettes que nous avions commandé
Pour le coup, eux ne se sont jamais déplacés dans le musée avec un masque![]()
mais nous si
C'était pour vous taquiner.... :):)
Et félicitations pour cette belle sortie organisée dans des conditions difficiles:thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959

jedai a écrit :;.FLA69LP a écrit :Uniquement pour les photos.jedai a écrit : Je constate sur les photos que les consignes sanitaires exposées en rouge dans le post de présentation n'ont pas été respectées![]()
)
Je dis ça, je dis rien !
![]()
Pour le coup, eux ne se sont jamais déplacés dans le musée avec un masque![]()
mais nous si
C'était pour vous taquiner.... :):)
Et félicitations pour cette belle sortie organisée dans des conditions difficiles:thumbup:
Membre cotisant
n°5168

Frantz69 a écrit : Ah oui j'oubliais, j'espère que vos femmes/compagnes ont apprécié de rouler sous la pluie et sur des routes étroites (tout au moins sur 6km sur les 50km)