Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
324 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 33
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CCS997 a écrit :
Après 1h30 de Lyon, seulement à Annonay.

Galère...19h15 et il reste 130 bornes..

Image
Mince c'est où ? A7 a quel niveau ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va se suivre demain matin avec Jean Nicolas. Comme ça si l’un se perd... on se perd à deux

À demain matin

Profitez bien.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre cotisant n°3833
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Bonjour à tous,

J’ai amené ce matin la 964 chez GT Sport pour poser le coupe-circuit SRA4 pour l’assurance. J’habite à 15km. Pascal a mis 4 pneus neufs il y a 15 jours. RAS.
Juste avant d’arrvier chez lui, sensation de flou dans la direction, l’auto tire à droite en accélération sans tourner le volant. Pneu à plat.
Démontage du pneu, aucun trou ni vis, mais pneu mort car j’ai roulé à faible pression.
Verdict : petite fissure dans la jante, donc remettre un pneu neuf n’aurait rien arrangé. Je dirais même : heureusement que ça m’est arrivé en allant chez lui.
Il m’a prêté une roue « solo » de Boxster pour dépanner et rentrer chez moi, mais je ne peux décemment pas faire une sortie avec ça.
Appel à quelques connaissances et amis en urgence, j’aurais pu monter des roues AR mais montées en semi-slick, pas terrible, pas envie de planter la caisse sous la pluie.
Donc timing trop court pour trouver dans la journée une nouvelle jante, avec des visio conférences pour le boulot tout l’apres-midi.
Donc contraint d’annuler. J’ai trouvé une speedline sur Leboncoin et je la récupère cette semaine.
Dommage, j’aurais bien aimé tous vous revoir.
Amusez-vous bien et je vous souhaite des routes sèches (ça devrait arriver selon les derniers bulletins météo) et des franches rigolades.

Image
Bonjour olivier
Si ta jante est fendu ou bien même cassé tu sait que cela ce répare et sa ne coute pas très cher en plus il y en a un sur villefranche qui fait ça ou plein sur lyon cela t'évitera d'avoir ses jantes bicolor :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bellauto69 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonjour à tous,

J’ai amené ce matin la 964 chez GT Sport pour poser le coupe-circuit SRA4 pour l’assurance. J’habite à 15km. Pascal a mis 4 pneus neufs il y a 15 jours. RAS.
Juste avant d’arrvier chez lui, sensation de flou dans la direction, l’auto tire à droite en accélération sans tourner le volant. Pneu à plat.
Démontage du pneu, aucun trou ni vis, mais pneu mort car j’ai roulé à faible pression.
Verdict : petite fissure dans la jante, donc remettre un pneu neuf n’aurait rien arrangé. Je dirais même : heureusement que ça m’est arrivé en allant chez lui.
Il m’a prêté une roue « solo » de Boxster pour dépanner et rentrer chez moi, mais je ne peux décemment pas faire une sortie avec ça.
Appel à quelques connaissances et amis en urgence, j’aurais pu monter des roues AR mais montées en semi-slick, pas terrible, pas envie de planter la caisse sous la pluie.
Donc timing trop court pour trouver dans la journée une nouvelle jante, avec des visio conférences pour le boulot tout l’apres-midi.
Donc contraint d’annuler. J’ai trouvé une speedline sur Leboncoin et je la récupère cette semaine.
Dommage, j’aurais bien aimé tous vous revoir.
Amusez-vous bien et je vous souhaite des routes sèches (ça devrait arriver selon les derniers bulletins météo) et des franches rigolades.

Image
Bonjour olivier
Si ta jante est fendu ou bien même cassé tu sait que cela ce répare et sa ne coute pas très cher en plus il y en a un sur villefranche qui fait ça ou plein sur lyon cela t'évitera d'avoir ses jantes bicolor :D
Hello
J’ai déjà eu une mauvaise expérience avec une jante qui fuyait sur une 997, la réparation n’a pas tenu.
J’ai trouvé ce qu’il faut en région parisienne, que je récupère cette semaine.

Amusez-vous bien
Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les potos,

Désolé de ne pas être avec vous mais j’ai un cas positif au bureau. Du coup, je suis considéré comme cas contact confiné pendant 7 jours à prendre ma température

Je vous souhaite un excellent week-end de roulage ! J’espère que la météo sera au rendez-vous et que les routes seront sèches !

Bises à tous

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon weekend dans une belle région les copains !
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Ex 996 TT, ex 981 GTS, 987 SDE2,
Actuel 718 Spyder
Lieu : Normandie

Message Envoyé
Alors cette sortie ?
Ça donne quoi ?
J'ai eu quelques nouvelles par deux ou trois d'entre vous ...

Racontez nous et faites attention à vous ...

Bises à tous.;)
GO Région Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rendez-vous à 20h30 pour l'apero, et soyez déguisé ;)

PS: apportez les résultats du rallye photo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour finir, le temps n'a pas été si catastrophique que cela ???

Amusez-vous bien ... et doucement sur l'after !
Répondre
324 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 33