Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Ma contribution au post avec ma decouvrable de 1957.
Pour les amateurs : kit disques avants ac industrie, kit 2x28 pci Riechert sur son pied moulé d'origine, vrai volant de Speedster bien patiné, plusieurs jeux de jantes en fonction de l'humeur (sprintstar, Fuchs, 356, 924 turbo...).

J'ai aussi fait passer dans ma grange quelques insectes allemands en 30 ans de passion (combi split, combis bay, westy, 181, variant, coxssss, 912) mais on ne peut pas tout conserver et surtout pas facile de tout faire rouler.
Pour les amateurs : kit disques avants ac industrie, kit 2x28 pci Riechert sur son pied moulé d'origine, vrai volant de Speedster bien patiné, plusieurs jeux de jantes en fonction de l'humeur (sprintstar, Fuchs, 356, 924 turbo...).
J'ai aussi fait passer dans ma grange quelques insectes allemands en 30 ans de passion (combi split, combis bay, westy, 181, variant, coxssss, 912) mais on ne peut pas tout conserver et surtout pas facile de tout faire rouler.
ritchiebrett a écrit : Ma contribution au post avec ma decouvrable de 1957.