Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Belgique Nord
Salut!
Je m appelle Alex, 42 ans et amateur Porsche depuis toujours! J ai eu plusieurs 911, actuelement deux incroyables modèles, une 997 Turbo de 2009 en BDV manuelle et depuis peu une 991 GT3 3.8L.
J ai la GT3 depuis une semaine, je découvre donc cette philosophie "brut" ou "pure" que j aime tellement! Elles sont vraiment différentes, complémentaires selon moi!
J espère pouvoir rencontrer d autres amateurs, partager infos et conseils mais aussi peut être quelques sorties!
Alex
Salut!
Je m appelle Alex, 42 ans et amateur Porsche depuis toujours! J ai eu plusieurs 911, actuelement deux incroyables modèles, une 997 Turbo de 2009 en BDV manuelle et depuis peu une 991 GT3 3.8L.
J ai la GT3 depuis une semaine, je découvre donc cette philosophie "brut" ou "pure" que j aime tellement! Elles sont vraiment différentes, complémentaires selon moi!
J espère pouvoir rencontrer d autres amateurs, partager infos et conseils mais aussi peut être quelques sorties!
Alex
Membre

Membre

Membre

AlexandreRSA a écrit :
Il y a donc aussi des compatriotes belges sur ce forum! Amen!
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=206
on est plusieurs du BW, on t'attends a nos prochaines sorties !
Membre

970TT a écrit :Mais oui, on roule meme régulièrement, tu peux retrouver le compte rendu de nos sorties passées ici :AlexandreRSA a écrit :
Il y a donc aussi des compatriotes belges sur ce forum! Amen!
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=206
on est plusieurs du BW, on t'attends a nos prochaines sorties !
Ca marche! avec grand plaisir!
la prochaine sortie est déjà ce samedi 29/8 et est totalement gratuite:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187169
c'est l'occasion de faire connaissance en douceur, c'est un petit parcours !
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187169
c'est l'occasion de faire connaissance en douceur, c'est un petit parcours !
Membre

Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

markI a écrit :Alors, je l’ai certainement déjà entendueAlexandreRSA a écrit :Ecoute! elle chante du cote de Lasne, d ailleurs je dois me calmer!markI a écrit : Bienvenue,
Au plaisir de croiser la GT3 ds le BW![]()
![]()
![]()

Bienvenue Alexandre ! ... je pense t'avoir croisé (rapidement

Membre

PROPULC a écrit :Y a un nid dans ce coin c'est pas possible ...markI a écrit :Alors, je l’ai certainement déjà entendueAlexandreRSA a écrit : Ecoute! elle chante du cote de Lasne, d ailleurs je dois me calmer!![]()
![]()
Bienvenue Alexandre ! ... je pense t'avoir croisé (rapidement) route de l'ETAT il y a une 15-zaine de jours
![]()
Membre

Membre

970TT a écrit : Bon ben on vous attends tous les deux a nos prochaines sorties avec vos deux bijoux
pcq le BW c'est qd même pas le paradis niveau routes...
venez donc tâter du bitume de circuit sur le réseau secondaire au Lux ou Allemagne !
Par ailleurs, je fais régulièrement de la piste en Lotus et/ou fun cup.
Il faudrait que je verrouille un peu plus l’agenda pour me joindre à une rando (ouverte).
Membre

970TT a écrit : Bon ben on vous attends tous les deux a nos prochaines sorties avec vos deux bijoux
pcq le BW c'est qd même pas le paradis niveau routes...
venez donc tâter du bitume de circuit sur le réseau secondaire au Lux ou Allemagne !