Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
37 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Luxembourg

Hello à la communauté

Update : j’ai oublié de dire que j’ai installer un boîtier qui permet de complètement ouvrir les valves ou complètement les fermer sur toute la plage. Cela s'actionne par une petite telecommande independante.
L'avantage c'est que du coup valves fermés pour les pistards , cela doit passer sur tous circuits, valves ouvertes super sonorité dispo au demarrage.
Réversible , 2 fiches à enlever.

Envie de changement , soit plus puissant, soit cheveux au vent :-)
Je me suis également posé la question de :
- la faire reprendre par un garage
- la faire préparer

Dans les 2 cas précédents , cela veut dire ne pas la vendre à sa valeur de marché
Je change assez souvent d'autos, et celle ci m'a donné beaucoup de plaisir , dans mon top 3 , à n'en pas douter.

Voici les specifications
997 GT3 mk1 , 415cv, noir, version clubsport , 49500 kms , immatriculé au Luxembourg, pas de surtaxe pour la faire imamtriculer en France
Auto troisieme main , le precedent propriétaire l'ayant gardé de 15000 à 45000 kms (pendant 7 ans , 2011 à 2018).
Toutes les factures, entretien porsche et carnet. Porsche et d'autres garages independants m'ont dit que c'etait une belle et bonne auto pour son age (30/01/2007)
Pas d'accident
111 points check fait l'année derniere et derniere revision également.
Pas de surregime. Rapport PIWI welcome si besoin.

Options dans le carnet :
XSJ : Ceintures de sécurité 6 points
XSM : Arceaux cage de compet
003 : Club sport
288 : systeme lave phare
384 : Siege baquet Carrera GT gauche
385 : Siege baquet Carrera GT droite
601 : phare au xenon
606 : feux de jour
666 : module de tel pour PCM
990 : siege en tissu
et bien d'autres dont le GPS

Au niveau des ameliorations :
- Echappement Akrapovic homologué Porsche
- Filtre à air KN
- phares arriere phase 2 (cela la rajeunit vraiment)
- et semaine derniere plaquette PFC avant et arriere , + durites avia (transforme l'auto au freinage)
- Michelin PSC cup2 , homologué (semi slick), usure 50%

J'ai toutes les pieces pour la remettre origine excepté l'echappement, et les plaquettes a larriere.

Pour etre transparent , petits défauts comme sur une Porsche de cette age :
- Stone ships sur les jupes en bas des arches de roues
- Lame avant griffé mais pas cassé (voiture tres basse)

Prix : 85000 eur , je suis ouvert à discuter devant l'auto si vraiment interessé , je pense qu'elle est bien placée sur le marché, mais si le futur propriétaire est passionné et qu'il montre vraiment de l'interet , il peut y avoir une petite marge de négociation.

Egalement , comme j'aimerai en reprendre une assez rapidement , je suis donc ouvert à échange:
- Spyder
- GT4 , ou GT3

Quelques photos ci dessous , bien évidemment si besoin je peux envoyer par MP ou adresse mail d'autres photos meme du carnet ou de quelques factures (dossier)

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:P Déjà en vente....:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
:P Déjà en vente....:P
Oui ça fait quand même 1 an que je lai :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P

Je suis fan :exclamation: :exclamation: Tu serais intéressé par une 997 TT boite méca avec même pas 35000 kms ? Au cas où... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :

Je suis fan :exclamation: :exclamation: Tu serais intéressé par une 997 TT boite méca avec même pas 35000 kms ? Au cas où... :D :D
;-) merci
Très jolie ton auto , mais je suis arrêter pour l’instant sur une decouvrable ou gt3 , j’ai un faible pour les hauts régimes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci :exclamation: Oui je comprends je vais avoir du mal à te proposer ça :D :D

Bonne vente, ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente ! C'est beau une GT3 :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahhhhh le spyder!! Il y en a une belle pas loin de chez toi chez Sky Road!!

Attention quand même, la motorisation n est pas comparable à un bloc de GT3, il faut être honnête mais le plaisir est clairement ailleurs!!

Je rentre d une balade de 300km avec Mme et elle m a encore dit pourquoi tu ne l as pas acheté avant...
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bu1979 a écrit :
FJwilliams a écrit :

;-) merci
Très jolie ton auto , mais je suis arrêter pour l’instant sur une decouvrable ou gt3 , j’ai un faible pour les hauts régimes
Quand tu évoques une GT3 tu parles d’une 991 ?

Bonne vente pour cette belle noire ;)
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente, elle a l'air splendide.:thumbup:

Quand tu dis plus puissant ou cheveux au vent ça veut dire que les GT4/Spyder que tu vises sont des 718?
Et 997.2 GT3 ou craquage complet pour une 991 GT3 ?
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bonne vente. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Bonne vente ! C'est beau une GT3 :cool:
Oh que oui , je la regarde encore aujourdui magnifique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
Bu1979 a écrit :
FJwilliams a écrit :

;-) merci
Quand tu évoques une GT3 tu parles d’une 991 ?

Bonne vente pour cette belle noire ;)
Alors je parle d’une gt3.2 en 997, RS peut etre où effectivement d’une 991 gt3 phase 1.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
9646259 a écrit :
Bonne vente. :thumbup:
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :

Quand tu dis plus puissant ou cheveux au vent ça veut dire que les GT4/Spyder que tu vises sont des 718?
Par rapport au spyder je serai potentiellement intéresser par la première version à cause de son bruit craquant.
Mais c’est vrai que depuis que Mme a vu le 718 spyder ... comment dire ça ne va plus !! :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :
Ahhhhh le spyder!! Il y en a une belle pas loin de chez toi chez Sky Road!!

Attention quand même, la motorisation n est pas comparable à un bloc de GT3, il faut être honnête mais le plaisir est clairement ailleurs!!

Je rentre d une balade de 300km avec Mme et elle m a encore dit pourquoi tu ne l as pas acheté avant...
Une 981 que tu as ?
Celle de sky road c’est la bleue ?
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bu1979 a écrit :
Casimir2 a écrit :

Par rapport au spyder je serai potentiellement intéresser par la première version à cause de son bruit craquant.
Mais c’est vrai que depuis que Mme a vu le 718 spyder ... comment dire ça ne va plus !! :-)
Vu que tu veux plus puissant et ton utilisation (quelques sorties pistes tout de même) à ta place je choisirais entre un Spyder 718 (le 981 n'a pas les trains avants du 981 GT4) ou une 997.2 GT3 (la 991.1 GT3 c'est un peu risqué tout de même pour pister...). Le compromis (moins puissant, pas les cheveux au vent) 981 GT4 c'est top dans l'absolu mais pas conforme à ta recherche tel que tu la décris.

Et si tu craques ton plan d'épargne : 991.2 GT3 ou 718 GT4 RS :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bu1979 a écrit :
Une 981 que tu as ?
Celle de sky road c’est la bleue ?
Oui oui 981! Le malus m a fait passé l envie du 718 :o et perso je trouve l esthétique du 981 plus fluide, plus "pur" au niveau de la queue de canard avec les feux ar..

Pour le moteur, il y en a bien assez pour la route mais ce n est pas les envolées du Mezger.. pourtant le régime max doit pas être trop loin.. faudrait comparer les courbes..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Bu1979 a écrit :
Casimir2 a écrit :

Vu que tu veux plus puissant et ton utilisation (quelques sorties pistes tout de même) à ta place je choisirais entre un Spyder 718 (le 981 n'a pas les trains avants du 981 GT4) ou une 997.2 GT3 (la 991.1 GT3 c'est un peu risqué tout de même pour pister...). Le compromis (moins puissant, pas les cheveux au vent) 981 GT4 c'est top dans l'absolu mais pas conforme à ta recherche tel que tu la décris.

Je n'ai jamais vu de retour comme quoi le 981 Spyder n'avait pas un train avant suffisamment précis vs le GT4, ou manquait de puissance par rapport au 718. Les perfs sont quasi identiques. Juste une question de chiffres.

Par contre que le 718 est décevant par rapport au 981 niveau moteur et sonorité, ça on le lit partout, basé sur de vrais essais.
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est vrai que compte tenu de l’écart de prix entre un 981 et un 718 le choix personnel irait vers le 981. Il a pour lui une sonorité plus exubérante ce qui est important pour une voiture plaisir selon moi, le 718 ayant quant à lui un gros avantage niveau châssis. Pour avoir essayer un 981 S et 718 S sur circuit l’écart est assez énorme et tout cela sans perdre le coté joueur. Ce sont tout deux de superbes machines.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Casimir2 a écrit :
Bu1979 a écrit :

Je n'ai jamais vu de retour comme quoi le 981 Spyder n'avait pas un train avant suffisamment précis vs le GT4, ou manquait de puissance par rapport au 718. Les perfs sont quasi identiques. Juste une question de chiffres.

Par contre que le 718 est décevant par rapport au 981 niveau moteur et sonorité, ça on le lit partout, basé sur de vrais essais.
Deux retours de maxalice2 et jpm987 sur le forum allant dans ce sens...
Perso je n'ai roulé que le 981 GT4 donce je ne peux pas te dire qui a tort ou raison. ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5306029
Maxalice2 a écrit :
ROM_1 a écrit :
Maxalice2 as tu essayé le 718 ?

- via Tapatalk pour le Club911.Net
Oui une petite boucle avec un Spyder mais il n’avait que 400kms donc vraiment pas libéré.

Le son a l’intérieur est pas mal et surtout à un rendu mécanique pour le reste objectivement c’est du très bon et définitivement je ne vois pas l’interêt du GT4 en méca .Direction et train avant top il n’y a plus les mouvements de caisse du 981 c’est une très bonne Porsche presque réaliste en budget
Et surtout très belle ;)
Et https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5303202
JPM987 a écrit :
Un 981GT4 a un train avant de 91.1GT3.

Un 981 Spyder à des trains spécifiques moins affûtés que 981GT4 mais rien à voir avec le châssis de 981GTS comme j'ai pu le lire.

Pour avoir eu 981Spyder, et avoir tourné un peu sur piste, le châssis et quand même en dessous d'un GT4. Pas photo sur les freins ou dans le sinueux.

La bonne auto piste en BVM à mon avis c'est le 991.2 touring ou pas.
Faut effectivement attendre que les tarifs se tassent.

Je garde un très bon souvenir de la touring sur piste. C'est vraiment un gros cran au dessus d'un 981 Spyder... Sur piste... Mais moins sympa sur route.

Je verrai si le compromis 718 Spyder est un bon choix. Sur le papier c'est un mix route /piste plus orienté piste que le 981.

2.7 MFi à vendre alors? :P
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu trouves sans problème des 981 à partir de 80000€ (voir avec evoixred68)
En Allemagne même en centre Porsche après négociation.....

De plus certains centres porsche peuvent te faire un Quick test en plus des 111 points de contrôle

Un expert indépendant ( Dekra ) te fait une expertise complète de la voiture
pour 350€

Après entre le gt4 et le spyder
L’utilisation n’est pas la même
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oups
Pas le bon post
Désolé
Mais ta voiture est très belle
Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
en effet venant d’acquérir une 997 GT3 ph1 Touring, je confirme que le prix est pile dans le marché de ce que j'en ai vu..
belle auto bonne vente !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir raphael

je ne peux pas répondre par message privé à ta proposition..

peux tu faire le nécessaire pour re-activer la réception des messages privée ?

à bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
POUSSIN JAUNE a écrit :
bonsoir raphael

à bientôt
Mon adresse e-mail pour me contacter : raphael.bucci@wanadoo.fr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai oublié de dire que j’ai installer un boîtier qui permet de complètement ouvrir les valves ou complètement les fermer sur toute la plage. Cela s'actionne par une petite télécommande indépendante.
L'avantage c'est que du coup valves fermés pour les pistards , cela doit passer sur tous circuits, valves ouvertes super sonorité dispo au démarrage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
POUSSIN JAUNE a écrit :
bonsoir raphael

à bientôt
La team à résolu le problème pour ceux qui souhaiterait menvoyer des MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'autres photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bu1979 a écrit :
J’ai oublié de dire que j’ai installer un boîtier qui permet de complètement ouvrir les valves ou complètement les fermer sur toute la plage. Cela s'actionne par une petite télécommande indépendante.
L'avantage c'est que du coup valves fermés pour les pistards , cela doit passer sur tous circuits, valves ouvertes super sonorité dispo au démarrage.
Salut Raphael,
Tu aurais la réf de ce boîtier ?
Très belle ton auto en tout cas, bonne vente ;)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
Bu1979 a écrit :
Salut Raphael,
Tu aurais la réf de ce boîtier ?
Très belle ton auto en tout cas, bonne vente ;)
Ça doit être le PSE By-pass

http://www.porsche-pse.com/index.php?id ... &id_lang=1
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très belle 997. :P :P Bonne vente Raphael :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vendue ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dommage de te séparer d'une telle auto si vite, mais content pour toi Raphaël ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Dommage de te séparer d'une telle auto si vite, mais content pour toi Raphaël ;)
Merci Michael
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

on attend la suivante :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement partie au prix ou très proche ou négo plus importante ???

C'est pour avoir une idée des valeurs de transac ni plus ni moins ;) :thumbup:
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Ca va pas être facile de la remplacer...Curieux de savoir pour laquelle tu vas te décider maintenant...
Verrouillé
37 messages