Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Hello
J’arrive pas à le vendre sur le boncoin (en fait je l’ai déconseillé à des gens qui voulait l’acheter pour une voiture moderne, en leur disant qu’il ferait mieux de prendre de l’isofix)
et je vais pas payer une cotisation pour le vendre la moitié du prix de la cotiz…
Donc je donne mon siège spécial 911.
Rentre sans problème dans la 964
Le Britax Romer King Plus.
Très bon état, il a du être utilisé 4 fois depuis que j'ai passé la housse à la machine.
Il partira au premier qui viendra le chercher à Croissy-sur-Seine.

J’arrive pas à le vendre sur le boncoin (en fait je l’ai déconseillé à des gens qui voulait l’acheter pour une voiture moderne, en leur disant qu’il ferait mieux de prendre de l’isofix)
et je vais pas payer une cotisation pour le vendre la moitié du prix de la cotiz…
Donc je donne mon siège spécial 911.
Rentre sans problème dans la 964
Le Britax Romer King Plus.
Très bon état, il a du être utilisé 4 fois depuis que j'ai passé la housse à la machine.
Il partira au premier qui viendra le chercher à Croissy-sur-Seine.

Membre