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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Pour répondre @rickman : simple, efficace et fiable 
... enfin, ça reste à démontrer et c'est de la théorie mais de base, j'avais bien aimé le coté rond de la 964 qui donne l'impression d'envoyer à tous les étages, même sans être un monstre de puissance pure... et dans une caisse légère, je pense que ça ne peut être qu'exacerbé.
Les autres alternatives que j'ai envisagées coûtent au bas mot le double et surtout, n'en offriront pas autant mais tu pensais à un autre choix ? (préparer mon 3.0 ou acheter celui de rmp356 par exemple
)

... enfin, ça reste à démontrer et c'est de la théorie mais de base, j'avais bien aimé le coté rond de la 964 qui donne l'impression d'envoyer à tous les étages, même sans être un monstre de puissance pure... et dans une caisse légère, je pense que ça ne peut être qu'exacerbé.

Les autres alternatives que j'ai envisagées coûtent au bas mot le double et surtout, n'en offriront pas autant mais tu pensais à un autre choix ? (préparer mon 3.0 ou acheter celui de rmp356 par exemple

Un peu de bonnes nouvelles :
1) A force de harcèlement auprès du charlot, j'ai récupéré mes arrhes
(sauf 10€, il a pas pu s'empêcher
)
2) Je vais passer le reconfinement dans mon garage
... avec l'objectif de finir le nettoyage et l'adaptation du moteur dans la caisse.
C'est pas si simple. Le moteur est plus bas et plus reculé dans une 64 donc j'ai reconstitué un jeu complet de tôles de classic à découper pour mixer avec celles du 3L6.
Ensuite, il y a un paquet de petites modifs comme la commande de gaz à câble au lieu d'une tringlerie, le faisceau, etc...
J'ai aussi reçu mon levier Rennshift des US entre 2 confinements.
Il me reste encore quelques bricoles à m'offrir mais j'ai déjà de quoi avancer :)
1) A force de harcèlement auprès du charlot, j'ai récupéré mes arrhes


2) Je vais passer le reconfinement dans mon garage

C'est pas si simple. Le moteur est plus bas et plus reculé dans une 64 donc j'ai reconstitué un jeu complet de tôles de classic à découper pour mixer avec celles du 3L6.
Ensuite, il y a un paquet de petites modifs comme la commande de gaz à câble au lieu d'une tringlerie, le faisceau, etc...
J'ai aussi reçu mon levier Rennshift des US entre 2 confinements.
Il me reste encore quelques bricoles à m'offrir mais j'ai déjà de quoi avancer :)