Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
112 messages
1 2
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Nous avons enfin réuni les conditions pour faire un petit roulage ce samedi 29 août avec un départ à Crupet et une arrivée pour le lunch à la Brasserie Des Fagnes à Mariembourg.

Cette sortie zéro € est ouverte à tous les pratiquants du forum, chacun réglera ses propre consommations.

Inscrits :

bern1575 1x - En règle
philetcha 2x - En règle
FM59 2x - En règle
Malvira 1x -
PROPULC 2x - En règle
Veve997 0x - Sans brasserie, En règle
Pi 2x - En règle
B.Sinclair 2x - En règle
DISCOVERY40 2x - En règle
senseiwap 2x - En règle
rok911 2x - En règle

Soit 11 voitures avec 18 convives.

CONDITIONS et DOCUMENTS

Les documents suivants sont disponibles à cette adresse et ne seront pas donnés au départ.

- Roadbook au format Word : CrupetMariembourg.doc
- Roadbook au format GPX : Crupet_Mariembourg_2020-BC.gpx
- Fiche de Décharge au format Word A REMPLIR et me RENVOYER : fiche_decharge.doc
- Disposition concernant la pandémie au format Word A SIGNER et me RENVOYER : Disposition-COVID-19.doc

A défaut de retour de ces deux derniers documents dûment remplis à bernard.deville@telenet.be nous ne pourrons vous accepter à cette sortie.

DEPART

Rendez-vous à 10 h sur le parking rue Haute à Crupet à hauteur du Restaurant-Taverne Le Pachi

Image

ARRIVEE

Deux tables de 10 personnes sont réservées soit en terrasse ou en intérieur de la brasserie selon la météo :cool:

Au plaisir de vous voir samedi ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Prems
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Deuxième: Fred (FM59) + Anne
Sous réserve de l'endroit de départ / arrivée.
Dans l'attente de la décision du 26.08.
Merci pour l'initiative.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dispo pour une fois :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A priori dispo ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
on démarre de Tournai cette année ou comme l'année dernière de Chimay ?
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pourquoi pas d'Orval ? :D :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
oh punaise, on irait prier ? c'est bien à ça que tu penses ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Orval, je kiffe :P :o :D ;)
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bête question d'un petit nouveau...
Ce n'était pas Crupet - Mariembourg à l'origine?
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je serai également de la “sortie”!
A bientôt
Yves
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je suis du pas de calais. Où se situe le départ. Merci
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
tote a écrit :
Bonjour, je suis du pas de calais. Où se situe le départ. Merci
Normalement si le trajet et la réunion sont autorisés départ région de Namur (Belgique) pour une centaine de kilomètres, repas chaud ou froid selon l'envie sur le temps de midi et après midi libre si les enfants ont été sages ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
FM59 a écrit :
Bête question d'un petit nouveau...
Ce n'était pas Crupet - Mariembourg à l'origine?
Ça devrait y ressembler mais comme on parle d'endroits où l'eau plate et l'eau pétillante sont embouteillées on risque la surprise du chef :) Orval, Chimay,.....
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le parcours du combattant quoi :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ;)

[size=xx-small]... je laisse planer le doute ... :cool:[/size]
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
le chef est chef

hein oui chef que j'ai raison que c'est bien toi le chef, chef ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
mais où est donc passéé la 7ème compagnie ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... t'um fais rire Michael, j'ai pensé à celà cet arprès-midi :D

...[size=x-small]Phil, arrête stp ![/size] ;)

...... encore, encore :D :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
oooooooooooooh

mais qu'il nage bien le chef, après le sport il veut du àl'ail le chef ???

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Benh à cause de cette foutue pandémie, j'ai plus nagé depuis quatre mois :mad:¨
Par contre j'ai pris des kilos :o
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, on attend quoi pour savoir si on peut rouler ensemble :question:
Eclatement de la bulle :exclamation:
Bullshit, cette situation est trop nébuleuse :mad:
Et pendant ce temps là notre SNI se régale de Cinzano, faisons pareil, à votre santé :D ;)
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bern1575 a écrit :
Et pendant ce temps là notre SNI se régale de Cinzano, faisons pareil, à votre santé :D ;)
Rouler ensemble n'est pas un problème. Ce sont les haltes qui pourraient poser problème.
Mais les établissements HoReCa sont très imaginatifs pour placer 20 personnes à 4 tables légèrement espacées... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FM59 a écrit :
bern1575 a écrit :
Rouler ensemble n'est pas un problème. Ce sont les haltes qui pourraient poser problème.
Mais les établissements HoReCa sont très imaginatifs pour placer 20 personnes à 4 tables légèrement espacées... :D
Tout à fait, et chez Fred, il n'y a pas de problème :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Je n’ai pas encore le plaisir de vous connaitre, ( je suis de Lille) et ne suis pas membre cotisant, mais je me ferais un plaisir de vous rencontrer en fonction du lieu de rencontre convenu.
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Niko59 a écrit :
Bonjour à tous,
Je n’ai pas encore le plaisir de vous connaitre, ( je suis de Lille) et ne suis pas membre cotisant, mais je me ferais un plaisir de vous rencontrer en fonction du lieu de rencontre convenu.
Tu aurais intérêt à te trouver un club sympa en France parce qu'en Belgique, nos politiciens sont tellement cons, que plus aucun organisateur de sorties ne va oser en proposer avec quelqu'un d'autre que sa femme...
Je plaisante ou j'exagère un peu... à peine.
Nous pouvons (en théorie) fréquenter max 5 personnes hors foyer alors que vous organisez le Tour de France dans 9 jours...
Triste situation et lamentable Belgique.

Ceci dit, bienvenue à toi, en espérant pouvoir te rencontrer.
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Hello, petit commentaire d'un GO qui en a un peu assez de tout ce qui se raconte sans avoir pris connaissance de la réglementation en cours

1 pour cette sortie, il ne s'agit pas ici d'une bulle sociale de 5 personnes ou les règles de sécurité ne peuvent être appliquées

2 Il s'agit d'un événement à caractère culturel ou sportif (oui monsieur un roadbook prévu pour une sortie est un événement sportif, il suffit de préciser que la régularité et le respect du code de la route font partie des notes donnant un classement)

3 Une sortie pour la visite d'une brasserie est elle un événement à caractère culturel et historique, la brasserie des fagnes a dans ses locaux de vieux alambics qui permettaient autrefois la distillation de différentes boissons alcoolisées ou non

4 Alors pour ceux qui pensent tout savoir et qui veulent imposer leurs vues, je ne vois ici dans notre rassemblement aucune bulle où la distanciation sociale ne pourrait être respectée, aucun moment où le port d'un masque serait impossible
Pour rappel la simple bulle sociale peut être élargie à 10 personnes, plus besoin de parler de 5 (ces dix personnes ne sachant respecter les règles de distanciation et de masque)

5 Pour rappel, une bulle de 10 personnes supplémentaires à votre couple ou à votre personne, est un groupe de personnes avec lesquelles vous allez passer du temps sans que vous ne soyez "légalement" obligés de porter un masque et avec lesquelles les poignées de main ou les embrassades lors de la rencontre sont autorisées.

6 venir écrire "Tu aurais intérêt à te trouver un club sympa en France parce qu'en Belgique, nos politiciens sont tellement cons, que plus aucun organisateur de sorties ne va oser en proposer avec quelqu'un d'autre que sa femme..." quelle façon peu cavalière d'envoyer paître ailleurs un nouvel arrivant ! ! ! !

Niko59 sache que si l'envie te prend de nous rencontrer à cette sortie tu es le bienvenu et toute la sécurité sera mise en place afin que rien ne puisse être non légal

J'ai écrit et je signe, Philetcha un peu (même un peu plus que ça) en grogne
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
Hello, petit commentaire d'un GO qui en a un peu assez de tout ce qui se raconte sans avoir pris connaissance de la réglementation en cours

1 pour cette sortie, il ne s'agit pas ici d'une bulle sociale de 5 personnes ou les règles de sécurité ne peuvent être appliquées

2 Il s'agit d'un événement à caractère culturel ou sportif (oui monsieur un roadbook prévu pour une sortie est un événement sportif, il suffit de préciser que la régularité et le respect du code de la route font partie des notes donnant un classement)

3 Une sortie pour la visite d'une brasserie est elle un événement à caractère culturel et historique, la brasserie des fagnes a dans ses locaux de vieux alambics qui permettaient autrefois la distillation de différentes boissons alcoolisées ou non

4 Alors pour ceux qui pensent tout savoir et qui veulent imposer leurs vues, je ne vois ici dans notre rassemblement aucune bulle où la distanciation sociale ne pourrait être respectée, aucun moment où le port d'un masque serait impossible
Pour rappel la simple bulle sociale peut être élargie à 10 personnes, plus besoin de parler de 5 (ces dix personnes ne sachant respecter les règles de distanciation et de masque)

5 Pour rappel, une bulle de 10 personnes supplémentaires à votre couple ou à votre personne, est un groupe de personnes avec lesquelles vous allez passer du temps sans que vous ne soyez "légalement" obligés de porter un masque et avec lesquelles les poignées de main ou les embrassades lors de la rencontre sont autorisées.

6 venir écrire "Tu aurais intérêt à te trouver un club sympa en France parce qu'en Belgique, nos politiciens sont tellement cons, que plus aucun organisateur de sorties ne va oser en proposer avec quelqu'un d'autre que sa femme..." quelle façon peu cavalière d'envoyer paître ailleurs un nouvel arrivant ! ! ! !

Niko59 sache que si l'envie te prend de nous rencontrer à cette sortie tu es le bienvenu et toute la sécurité sera mise en place afin que rien ne puisse être non légal

Il est tout aussi regrettable que certains ne pratiquent pas le deuxième ou le troisième degré.
Il suffisait de lire et de citer AUSSI ma dernière phrase pour comprendre que j'espère aussi pouvoir accueillir un nouveau futur membre et qu'il n'a jamais été question de l'envoyer promener.
Et que j'espère aussi et enfin participer à une sortie avec votre club!
Il n'était pas non plus nécessaire de réexpliquer des règles que plus personne ne comprend.
Cela me semblait tellement évident que mon post était un gros coup de gueule face à la gestion aberrante de la sortie de crise, que je n'ai pas cru devoir le préciser.
Au contraire, je salue bien bas la détermination des organisateurs qui ont le courage et la volonté de trouver des solutions malgré les difficultés et les bâtons mis dans nos roues par nos incompétents notoires.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Attention, je vais me fachir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FM59 a écrit :
philetcha a écrit :

Il est tout aussi regrettable que certains ne pratiquent pas le deuxième ou le troisième degré.
Il suffisait de lire et de citer AUSSI ma dernière phrase pour comprendre que j'espère aussi pouvoir accueillir un nouveau futur membre et qu'il n'a jamais été question de l'envoyer promener.
Et que j'espère aussi et enfin participer à une sortie avec votre club!
Il n'était pas non plus nécessaire de réexpliquer des règles que plus personne ne comprend.
Cela me semblait tellement évident que mon post était un gros coup de gueule face à la gestion aberrante de la sortie de crise, que je n'ai pas cru devoir le préciser.
Au contraire, je salue bien bas la détermination des organisateurs qui ont le courage et la volonté de trouver des solutions malgré les difficultés et les bâtons mis dans nos roues par nos incompétents notoires.
Pour le coup, un smiley bien choisi tempère tout propos un peu relou ;)
Pi
Membre cotisant n°1035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors, ça roule samedi? :P
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bern1575 a écrit :
Pour le coup, un smiley bien choisi tempère tout propos un peu relou ;)
Lorsque que j'écris texto "Je plaisante ou j'exagère un peu...", il me semble redondant d'ajouter un hiéroglyphe des temps modernes.
Au 29 j'espère!
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
ça chauffe en Belgique on dirait :o :D

A vous lire il y a plus de contraintes que chez nous pour se rassembler, je ne savais pas.
:question:
Il doit tout de même exister la possibilité de se retrouver pour une balade à 10/20 Porsche sans
trop de soucis ?

:)
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
ça chauffe en Belgique on dirait :o :D

A vous lire il y a plus de contraintes que chez nous pour se rassembler, je ne savais pas.
:question:
Il doit tout de même exister la possibilité de se retrouver pour une balade à 10/20 Porsche sans
trop de soucis ?

En effet, aucune restriction pour rouler ensemble avec de nombreuses voitures.
Mais dès qu'il s'agit de s'arrêter, de boire un godet, de faire une visite ou d'aller au resto, on tombe très vite sur des contraintes de nombre.
C'est un casse-tête pour les GO et les restaurateurs.
Mais il y a des possibilités, des astuces, des magouilles, des interprétations... heureusement!
Mais ça reste néanmoins ch... à supporter et, surtout, à organiser!
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, le "Ch'ti Classic", les 12 et 13 septembre 2O2O, est bien confirmé et maintenu avec le port du masque lors des regroupements ou haltes quelconques ...

Donc j'imagine que votre sortie pourra se réaliser avec certaines contraintes tout simplement comme pour le "Ch'Ti Classic" ...

Je suis actuellement dans la baie de Somme jusqu'au 26-O8 et donc je peux ramener du sable pour alimenter votre "Bakassable" :D

Par contre, s'il y a encore de la place, nous pourrions venir pour cette sortie :thumbup:

Bernard et Marie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
Pour info, le "Ch'ti Classic", les 12 et 13 septembre 2O2O, est bien confirmé et maintenu avec le port du masque lors des regroupements ou haltes quelconques ...

Donc j'imagine que votre sortie pourra se réaliser avec certaines contraintes tout simplement comme pour le "Ch'Ti Classic" ...

Je suis actuellement dans la baie de Somme jusqu'au 26-O8 et donc je peux ramener du sable pour alimenter votre "Bakassable" :D

Par contre, s'il y a encore de la place, nous pourrions venir pour cette sortie :thumbup:

Bernard et Marie
Ah ! La baie de Somme si prisée par nous belgicains :D ;) ( Adresse sur le Crotoy pour vous par MP ) :thumbup:

Bon la Fce n'étant pas la Bel il y a donc bien lieu de voir ce que l'on peut/ne peut pas faire :o

Alors, Notre sortie serait-elle Vôtre :question:
A toi de dire Bernard ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Bernard, il y a intérêt de ma part. :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien noté Bret :thumbup:
Amicalement vôtre :D :)
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si 2 petits représentants de la Cité Ardente peuvent participer alors nous serons de la partie ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans oublier le petit troisième à quatre pattes :o ;)
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien vu ...

Nous sommes les BMM ...

Ce sera l'occasion de vous revoir avec plaisir et de faire rouler la Porsche que l'on a plus sorti depuis des lustres !!!
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça cause, ça cause mais, finalement, il se passe quelque chose le 29?
Si oui, bravo au GO!
Si non, on comprendra et on s'organisera autrement pour rouler.
A bientôt j'espère?
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On cause, on cause mais c'est le principe d'un "Forum" d'échanger des messages ou de causer de manière virtuelle mon Bon Monsieur ...

Comme indiqué sur ce post, il faut attendre mercredi tout gentiment ...

Autre chose !!!
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
On cause, on cause mais c'est le principe d'un "Forum" d'échanger des messages ou de causer de manière virtuelle mon Bon Monsieur ...

Comme indiqué sur ce post, il faut attendre mercredi tout gentiment ...

Autre chose !!!
Bien sûr mais quand on aime, on a parfois un accès d'impatience, une pulsion :P
Et puis, les données du CNS sont connues, au grand dam de tous d'ailleurs...
Bon dimanche à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La sortie aura bien lieu :thumbup:

Veuillez s'il vous plaît
- prendre connaissance des conditions reprises en tête de post
- que les "peut-être" signalent leur venue ou pas :D @tote @Niko59 @Pi@
- que chacun vérifie le nombre d'accompagnants noté dans la liste des Inscrits

Merci d'avance.
A samedi :cool:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
nombre correct pour les participants dans la voiture, print des deux doc demain, signature et mail qui suivra

bonne soirée

à samedi
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
nombre correct pour les participants dans la voiture, print des deux doc demain, signature et mail qui suivra

bonne soirée

à samedi
Dito pour moi.
Merci pour l'organisation, particulièrement ardue en ces temps où le bon sens n'existe plus guère.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour cette confirmation de la sortie et les informations.
Pour info nous serons deux à bord de ma voiture.
GO Région Nord Belgique
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Véro et moi aurons le plaisir de participer à cette sortie.

Vous pouvez donc faire +1 pour les autos et +2 pour les personnes ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Qu'est ce qu'elle me manque cette virée de fin aout dans ce pays !!

Faut absolument que je prévoie ça l'an prochain pour revoir mes amis belges !

Bises à tout le monde et spécialement à Fred et Christel !! ;)

Bern, toujours chaud pour un pas de danse !! :D :D

Profitez bien de la griotte !! :P :P :P

A+
T.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Je me dis la même chose que toi Thierry.
Je suis passé faire le plein chez Fred il y a 6 mois, je dois y retourner à l'automne ,
c'est vrai qu'une petite Ardennes Classic (ou non) serai la bienvenue !

:):cool:

Passez le bonjour à Fred !
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On va essayer de remotiver tout le monde ... je ne les ai pas connues mais j'ai eu tellement de commentaires des "anciens" sur cette sortie :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous,

Cécile et moi viendrons vous rejoindre avec grand plaisir samedi !!

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
Salut,
Qu'est ce qu'elle me manque cette virée de fin aout dans ce pays !!

Faut absolument que je prévoie ça l'an prochain pour revoir mes amis belges !

Bises à tout le monde et spécialement à Fred et Christel !! ;)

Bern, toujours chaud pour un pas de danse !! :D :D

Profitez bien de la griotte !! :P :P :P

A+
T.
Merci Thierry :thumbup:
Et oui, être et avoir été, c'est la vie :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Je me dis la même chose que toi Thierry.
Je suis passé faire le plein chez Fred il y a 6 mois, je dois y retourner à l'automne ,
c'est vrai qu'une petite Ardennes Classic (ou non) serai la bienvenue !

:):cool:

Passez le bonjour à Fred !
Je n'y manquerai pas :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela me tente bien tient ;-)
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben alors viens !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Discovery40,
J'ai vu que tu étais de Saive, moi j'habite à Xhendelesse, près de Wégimont.
J'imagine que tu prendras l'autoroute à Barchon, si tu veux qu'on fasse la route ensemble, on peut s'arranger par MP, mais si tu préfères faire cavalier seul il n'y a aucun souci !! A+
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Cela me tente bien tient ;-)
hey davcbr depuis le temps qu'il faut qu'on voit la belle bleue qui est dans ton garage :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les peut-être, les sais pas, les pourquoi pas, les oublieux et les pas en règle :D vous êtes gentiment appelés à :

- confirmer votre venue : voir en tête de post !
- y prendre connaissance des conditions et en principal de remplir et me renvoyer les formules de décharge !
- vérifier le nombre d'accompagnants noté dans la liste des Inscrits, il en va de votre accueil aux 2 tables réservées à la Brasserie.

Merci d'avance. :thumbup:
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cher Bernard,

Comme signalé, dès que je rentre, j'imprime, je remplis, je scanne, j'envois, je cours, je vole ...

Donc un peu de patience mais tu auras tout asap et bien avant samediiiiiiiiiii ...

Très belle semaine ...

Bernard, Marie et mon deuxième co-pilote Mirko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apporté pour le point de départ depuis le parking,
et dans Oignies pour respecter le point 25 du RB Word.
A décharger donc à l'adresse en début de post.
Sorry ! :o ;)
Pi
Membre cotisant n°1035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme bien ma présence!
A priori tout seul, mais bon on n'est jamais à l'abri d'un(e) sac de sable :D
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
les négociations sont en cours, un Samedi c'est compliqué... :mad:
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@bern1575 je viendrai peut-être accompagné d'un membre cotisant ... mais je ne pourrai confirmer que jeudi soir. (il est jeune Papa) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien noté Loïc :thumbup:
A priori vous serez quelques uns a devoir occuper une troisième table :P

Je cloturerai ce vendredi :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je passe mon tour cette fois ci, le point de départ étant un peu loin pour moi venant de Lille.
Une prochaine fois avec plaisir.
M’excusant pour ma réponse tardive et vous souhaitant une bonne ballade samedi.
Pi
Membre cotisant n°1035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme ma présence avec une co-pilote histoire que je ne me perde pas en chemin :thumbup: :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Connaissant le trajet je partirai dernier à un rythme cool/promenade pour ceux que ça rassurerait
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Niko59 a écrit :
Bonjour, je passe mon tour cette fois ci, le point de départ étant un peu loin pour moi venant de Lille.
Une prochaine fois avec plaisir.
M’excusant pour ma réponse tardive et vous souhaitant une bonne balade samedi.
Partie remise :o ;)
De fait, nos sorties ciblent en priorité les Ardennes et au-delà de nos frontières à l'est. :cool:
Pour une prochaine, prévoir une nuitée près d'un des points de départ :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Djef Tu te signales ou pas ?

Car vu que tu vas devoir envoyer deux documents scannés ça risque de prendre du temps entre tes congés. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hélas, David ( davcbr ) ne peut nous rejoindre car sa belle bleue est encore en carrosserie :(

@970TT Michael, on attend plus que toi :o ;)

Les inscriptions sont clôturées :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ah m.... Pour la belle bleue, j'espère que pas trop trop grave
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas possible pour moi. :mad:
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Amusez-vous bien et remettez mon bonjour au brasseur ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
Pas possible pour moi. :mad:
Partie remise :)
Membre cotisant n°1076
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Malheureusement pas possible pour moi non plus :(

Bon amusement et bien le bonjour à notre ami Fred ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
à la prochaine les non présents

on verra pas le beau shiba cette année, douces caresses au petit

Image
Répondre
112 messages
1 2