Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GO
n°3524

Région où le bien est disponible : Jura
Prix de vente : vendu
Bonjour,
Je met en vente les sièges d'origine de ma 2.0E de 1969!
Ce sont donc 2 Sièges avant Recaro confort en cuir, avec les ceintures.
L'état des 2 sièges est plutôt correct, le cuir est bien, pas de défauts majeur à part une usure en entré de sièges, sur l'assise il faut ré-fixer le cuir à l'embase
Ci joint les photos

Si vous avez des questions;)
Prix de vente : vendu
Bonjour,
Je met en vente les sièges d'origine de ma 2.0E de 1969!
Ce sont donc 2 Sièges avant Recaro confort en cuir, avec les ceintures.
L'état des 2 sièges est plutôt correct, le cuir est bien, pas de défauts majeur à part une usure en entré de sièges, sur l'assise il faut ré-fixer le cuir à l'embase
Ci joint les photos
Si vous avez des questions;)
GO
n°3524

Membre cotisant
n°2101

yastefris a écrit : et c'est ça dont je doute
Si tu as un moyen, je suis preneur
Bonne vente![]()

quand tu vois la guèze qu'il a acheté et en plus pour l'attendre 3 ans ,tu peux pas te permettre de louper celui là

fais lui un prix et traite le comme un Prince car au royaume des aveugles les borgnes sont roi

franchement, ils ont la gueule à Michel Simon tes fauteuils, surtout tu lui dis RAS que les compas sont en très bon état, les sièges nickels (ça se fait en ce moment sur le forum comme argument de vente

Membre cotisant
n°2101

je regarde ça
mais qui va calmer le fumier de fleuriste après la crise aiguë de bonheur que ça va lui procurer ?
J'hésite bcp pour etre transparent avec des sieges replica comme les Nurburing par exemple.
Les revêtements se changent facilement sur les tien car les miens sont raides neufs et très sympas

J'hésite bcp pour etre transparent avec des sieges replica comme les Nurburing par exemple.
Les revêtements se changent facilement sur les tien car les miens sont raides neufs et très sympas
GO
n°3524