Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
bonjour,
Petit post pour me présenter comme c'est la coutume.
Je viens de ressortir de la grange ma 911, après quelques années en sommeil... (je sais honte à moi...).
Quelques vidanges filtres plus tard elle tourne, un peu enrhumée encore ça doit être l'année.
Achat il y a une quinzaine d'année lorsque la folie des g50 n'était pas encore passée par là.

Je vais la remettre en état au fur et a mesure, vos conseils seront les bienvenus.
Au plaisir de vous lire.
Jean Do
bonjour,
Petit post pour me présenter comme c'est la coutume.
Je viens de ressortir de la grange ma 911, après quelques années en sommeil... (je sais honte à moi...).
Quelques vidanges filtres plus tard elle tourne, un peu enrhumée encore ça doit être l'année.
Achat il y a une quinzaine d'année lorsque la folie des g50 n'était pas encore passée par là.

Je vais la remettre en état au fur et a mesure, vos conseils seront les bienvenus.
Au plaisir de vous lire.
Jean Do
Membre

Membre

Membre

Membre

Pepo a écrit : Bienvenue et bonne restauration, mais elle a l’air propre cette auto sympathique...![]()
10 ans de cave je ne sais pas si elle s'est bonifiée...?
Quelques petits details à revoir, jeu dans le volant (bague cassee.. ?)
Capuchons de roues volés pendant son sommeil, carrosserie micro rayée + quelques coups de pare-chocs dans le garage commun etc...
Mais en effet du cosmétique pas du lourd..
Membre

Membre