Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

salut à tous,
c'est la mort dans l'âme que je dois vous annoncer mon devoir de me séparer de ma mythique grenouille "gordini" après 2 ans de bonheur passé à son bord !
[/URL]
il s'agit d'un 3.2 G50, de septembre 1986 (modèle 87)
elle est d'origine Allemande, je suis son 3ème propriétaire, et j'ai le carnet et toutes les factures depuis sa 1ère mise en circulation.
j'ai eu la chance de récupérer cette voiture auprès d'un particulier pointilleux qui m'a donné tout le dossier.
au niveau des options:
- échappement Inox gros diamètre, qui lui donne un joli bruit
- siège baquet sport (plus profond que les sieges d'origine) option d'époque
- jantes Fuchs en 15
- toit ouvrant electrique
- élargisseur de voie
- barre antirapprochement
- volant sport + volant d'origine
- lecteur CD Clarion 4 HP sony (le tout posé l'an dernier)
- filtre K&N
elle a 230 000km
la grosse révison a été faite il y a 12000km par notre Fildemasse national, qui s'est occupé de rajeunir le moteur en changeant tous les filtres, toutes les durites (même certains caoutchou bien plaqués
)
la géométrie a aussi été faite par ses soins, en me changeant les pneus (avant et arrière PIRELLI P 6000)
je ferai des photos ce week-end, pour que vous puissiez mieux juger de l'état parfait de cette voiture, entretenue par un amoureux !
je la mets en vente à 20 000€
(je précise de suite, que j'ai une sainte horreur du marchandage
)
je rassure de suite les participants au Raid Porsche Pyrénnées:
si ma voiture est vendue, on vient quand même, sur 2 sièges passager, que je réserve d'office !!
vous pouvez me contacter par MP pour avoir plus de renseignents
merci beaucoup
Bennyboules !!!!
[Edite le 21-8-2006 par steff5l6]
c'est la mort dans l'âme que je dois vous annoncer mon devoir de me séparer de ma mythique grenouille "gordini" après 2 ans de bonheur passé à son bord !

il s'agit d'un 3.2 G50, de septembre 1986 (modèle 87)
elle est d'origine Allemande, je suis son 3ème propriétaire, et j'ai le carnet et toutes les factures depuis sa 1ère mise en circulation.
j'ai eu la chance de récupérer cette voiture auprès d'un particulier pointilleux qui m'a donné tout le dossier.
au niveau des options:
- échappement Inox gros diamètre, qui lui donne un joli bruit
- siège baquet sport (plus profond que les sieges d'origine) option d'époque
- jantes Fuchs en 15
- toit ouvrant electrique
- élargisseur de voie
- barre antirapprochement
- volant sport + volant d'origine
- lecteur CD Clarion 4 HP sony (le tout posé l'an dernier)
- filtre K&N
elle a 230 000km
la grosse révison a été faite il y a 12000km par notre Fildemasse national, qui s'est occupé de rajeunir le moteur en changeant tous les filtres, toutes les durites (même certains caoutchou bien plaqués

la géométrie a aussi été faite par ses soins, en me changeant les pneus (avant et arrière PIRELLI P 6000)
je ferai des photos ce week-end, pour que vous puissiez mieux juger de l'état parfait de cette voiture, entretenue par un amoureux !
je la mets en vente à 20 000€
(je précise de suite, que j'ai une sainte horreur du marchandage

je rassure de suite les participants au Raid Porsche Pyrénnées:
si ma voiture est vendue, on vient quand même, sur 2 sièges passager, que je réserve d'office !!
vous pouvez me contacter par MP pour avoir plus de renseignents
merci beaucoup
Bennyboules !!!!
[Edite le 21-8-2006 par steff5l6]
Membre

Membre

non, non, j'espère bien que ce n'est que transitoire !
si tout se passe comme prévu, 2007 m'apportera une autre grenouille...
mais le mal au coeur vient du fait de me séparer de ma première, que j'esperais bien me garder quelques années au chaud ...
merci pour vous encouragements...
bennyboum de toulousoum
si tout se passe comme prévu, 2007 m'apportera une autre grenouille...
mais le mal au coeur vient du fait de me séparer de ma première, que j'esperais bien me garder quelques années au chaud ...
merci pour vous encouragements...
bennyboum de toulousoum
Membre

j'ai décidé de passer ce bon week-end, non pas comme certains, à la plage, ou d'autres à plier l'aluminium autour du chocolat, mais à trouver une solution rapide pour éviter ça !
alors, elle est toujours à vendre, mais....
je me bats, c'est promis, je peux pas lacher ça comme ça, vous connaissez mon amour pour ma grenouille "gordini" !
je vous tiens au courant...
benny
alors, elle est toujours à vendre, mais....
je me bats, c'est promis, je peux pas lacher ça comme ça, vous connaissez mon amour pour ma grenouille "gordini" !
je vous tiens au courant...
benny
Membre

Membre

Message original : Filiane
Pas le choix de toutes façons, c'est un os, elle se traine misérablement (curieusement, à ce sujet, on a l'impression qu'elle marche bien mieux quand Benny n' est pas au volant), et avec les bandes on dirait qu'elle est pré-découpée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle se traine pas, c'est juste que quand on sort ensemble, je veux pas te perdre tout de suite !

casssssssssssééééééééééééééééééééé !!!!!
bennyboum de toulousoum
Membre

Message original : gedeon25
ca commence à me plaisre de + en + ces bandes "carrera"bien belle auto en tout cas, bonne vente.
GeD
merci Gédeon, moi aussi je la trouve marrante comme ça, mais ce ne sont que des autocollants, ça n'a rien d'irreversible, mais j'aimerais bien qu'elle reste comm ça avec son prochain proprio, elle est "collector"

comme dis Jiss, c'est l'ouvreuse du team Red Boule

benny
Membre

Membre

Message original : BossBoxster
Ben m*rde alors !!
Non, Benny, je suis sûr que tu vas trouver la soluce
Y'a pas de raison ... et en plus, si c'est pour revenir en 2007, ce serait trop con de se séparer de celle-ci ...
COURAGE![]()
je joue ces jours ci ma dernière carte pour la sauver de la vente... mais je préfère prévoir...
merci
benny
Membre

Comme je viens de te le dire par Email, nous vous souhaitons Michelle et moi un revirement de situation et nous sommes de tout COEUR (S) avec Vané et toi
Pour ceux qui lisent cette annonce et qui cherche une 3.2 ....... surtout ne pas acheter une BENNYBOUM il faut absolument en avoir deux en même temps ............. deux sinon rien ...........
........ rien à voir avec les bandes ...... ça c'est très "Freudien" ....... du genre les plates bandent ....
.... enfin vous voyez quoi .... non ??? ah bon

Non sérieusement c'est une très bonne voiture avec heureusement de temps en temps une bonne pilote au volant .......

Ben quoi .........................
A consommer sans modération

[Edite le 20-8-2006 par black911]
Pour ceux qui lisent cette annonce et qui cherche une 3.2 ....... surtout ne pas acheter une BENNYBOUM il faut absolument en avoir deux en même temps ............. deux sinon rien ...........

Non sérieusement c'est une très bonne voiture avec heureusement de temps en temps une bonne pilote au volant .......

Ben quoi .........................
A consommer sans modération

[Edite le 20-8-2006 par black911]
Membre

Bon mon Benny et ma Vané, avec le Nico on est sous le choc depuis votre message et on a l'impression que c'est de la notre dont on se sépart.
C'est pas que j'ai vraiment envie de t'aider à la vendre, mais sachant que ce sont pour de nobles raisons, je tiens à dire que je connais la voiture, beaucoup de frais d'entretien normal sur lesquels Ben n'a jamais rechigné.
Voiture très saine, toujours garé au chio au garage et conduit avec respect.
A++
C'est pas que j'ai vraiment envie de t'aider à la vendre, mais sachant que ce sont pour de nobles raisons, je tiens à dire que je connais la voiture, beaucoup de frais d'entretien normal sur lesquels Ben n'a jamais rechigné.
Voiture très saine, toujours garé au chio au garage et conduit avec respect.
A++
Membre

Membre

bon, allez, pour l'instant, la cabanne n'est pas tombée sur le chien, et je peux vous annoncer que je la garde (jusqu'a nouvel ordre), grace à bopapa et bomaman !
ceux qui ont mis au monde ma dulcinée, nous filent un coup de main, qui va nous aider à repartir sur de bonnes bases..
donc, avis à la population des Pyrénéens, je vais encore vous enfumer !

en résumé:
VENTE ANNULEE !!!!!!!!
yessssssssssssssssss
bennymégaboum !
ceux qui ont mis au monde ma dulcinée, nous filent un coup de main, qui va nous aider à repartir sur de bonnes bases..

donc, avis à la population des Pyrénéens, je vais encore vous enfumer !

en résumé:
VENTE ANNULEE !!!!!!!!
yessssssssssssssssss
bennymégaboum !
Membre

Membre

Membre

Bon nous savions tous que Vané était une fille géniale ...... maintenant nous savons pourquoi ............ la génétique ne serait mentir .......
Pour le reste je suis très très content pour vous deux ....... ce qui ne désole quand même c'est de devoir te déposer sur place à chaque virages de la prochaine sortie sud est

La vente de ta voiture t'aurait épargnée cette humiliation publique ..........

Membre

Message original : black911
Bon nous savions tous que Vané était une fille géniale ...... maintenant nous savons pourquoi ............ la génétique ne serait mentir .......
Pour le reste je suis très très content pour vous deux ....... ce qui ne désole quand même c'est de devoir te déposer sur place à chaque virages de la prochaine sortie sud est![]()
![]()
La vente de ta voiture t'aurait épargnée cette humiliation publique ..........
![]()
surtout le modèle "Gordini", il va s'en dire !

Membre

Membre

Membre

je viens de voir le titre de mon post ! qui l'a modifié ??
j'étais en train d'essayer de le faire, avec beaucoup de difficulté, quand j'ai réalisé que c'etait déjà fait !
je me suis dit "t'es trop fort"... mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence, ce n'est pas moi qui en était la cause :):)
merci à vous tous, pour ces encouragements, ces coup de telephone, ces propositon d'aide, et j'en passe.. ça fait chaud au coeur...
donc maintenant, on se reconcentre sur LA sortie de Septembre...
je viens de finir les Stickers et les Road book, j'envoie les chèques au Boss, et tout sera pret... plus qu'a attendre moins d'un mois

benny
j'étais en train d'essayer de le faire, avec beaucoup de difficulté, quand j'ai réalisé que c'etait déjà fait !
je me suis dit "t'es trop fort"... mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence, ce n'est pas moi qui en était la cause :):)
merci à vous tous, pour ces encouragements, ces coup de telephone, ces propositon d'aide, et j'en passe.. ça fait chaud au coeur...
donc maintenant, on se reconcentre sur LA sortie de Septembre...
je viens de finir les Stickers et les Road book, j'envoie les chèques au Boss, et tout sera pret... plus qu'a attendre moins d'un mois

benny
Membre

Message original : Paul_eC'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus : "[Edite le 21-8-2006 par steff5l6]".Message original : bennyboum
Au fait, ravi d'apprendre la bonne nouvelle.
[Edite le 22-8-2006 par Paul_e]

Membre

Message original : steff5l6wai mais comme il ne sait pas lire , faut l'excuserMessage original : Paul_eC'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus : "[Edite le 21-8-2006 par steff5l6]".Message original : bennyboum
[Edite le 22-8-2006 par Paul_e]![]()
![]()

Message original : bennyboumt'as de la chance que je sache pas lire !Message original : steff5l6wai mais comme il ne sait pas lire , faut l'excuserMessage original : Paul_e C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus : "[Edite le 21-8-2006 par steff5l6]".
[Edite le 22-8-2006 par Paul_e]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais écrire , c'est déja pas mal

Membre