Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue voisin :thumbup:
2 porsches, 2 mondes mais la filiation et le plaisirs de rouler sont tjrs présents ;)
Membre cotisant n°5457
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Welcome :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un bon début de collection ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour voisin tu es dans quel coin du 78?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Présentation sympa, notamment le couplet sur la 2.4

J'aime bien ;)

Bienvenue et AMS est un bon choix

(Par contre une belle Italienne bien entretenue est tout aussi fiable que nosTeutonnes .... j'en ai et eu assez pour en juger ;) )
Merci!

Je comprends que tu as / eus quelques autos que je mettrais bien volontiers dans mon coffre à jouet (Vantage Roadster et 348)

Les italiennes sur lesquelles je me suis penche etaient la 599GTB (mais j’ai su apres 5 minutes d’essai que si je l’achetais je finirais forcement mort enroulé autour d’un platane dans l’année) et une FF (la c’est plutot la prison qui me guettait, pour avoir tue M Pozzi qui me changerait pour la 8eme fois de l’année un contacteur de boite DCT pour 500€ de piece et 24500€ de Main d’oeuvre) :) Il me fallait donc une BVM qui fait Ting, je n’ai pas accroche avec les 360. Une 430 manuelle aurait largement suffi a mon bonheur, si sa côte ne se fût pas envolée...

J’ai vu ce WE aux 10000 tours ce qui m’a semblé être une 250 GT Europa. J’en cherche une activement depuis pour un budget de 150/170k - si quequ’un a une piste :)))

Je suis certes moins alfiste, meme si mon plus grand souvenir automobile fut une balade, a tres bon rythme, en passager helas (ou pas d’ailleurs...), d’une TZ2

Je crois que mon truc maintenant c’est vraiment les grands meres - des sensations de dingue, des voitures hyper engageantes, le tout en ne mettant que 3 points sur le tableau de bord!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
David78100 a écrit :
Bonjour voisin tu es dans quel coin du 78?
Saint nom

Je suis un golfeur - tres - assidu meme si toujours aussi - tres - mauvais!

Je serais cependant un bon compagnon pour aller faire des drifts dans les parkings de supermarche!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Bienvenue voisin :thumbup:
2 porsches, 2 mondes mais la filiation et le plaisirs de rouler sont tjrs présents ;)
Merci

C’est tres marrant de passer de l’une a l’autre - il y a 40 ans, 200 chevaux (en comptant ceux qui se sont fait la malle de la grand mere) et 500kg de difference mais plein de ponts communs: bruit, caractère moteur sans couple en bas, position de conduite, agilite dans le sinueux...

Plus encore que le moteur c’est le freinage qui a fait des progrès enormes: apres 2 semaines passées au volant de l’arrière arrière grand mère, le premier freinage dans la 97 m’a expédié dans le pare brise :)

La 97 est plus facile à rouler vite, et du coup plus frustrante: quand tu pousses la 3eme tu montes a 170, la 4eme a 220... c’est pas tant qu’elle va vite, c’est surtout qu’elle va vite vite. Et pourtant c’est la plus sage de la gamme! C’est aussi pour ca que changer pour plus fort ne faisait pas beaucoup de sens pour moi qui suis incapable de ne pas « mettre le pied dedans ».

Je vais sans-doute faire hurler les puristes, mais je me demande si un backdate sur une base 3.2 targa ne serait pas le meilleur des mondes...
Répondre
17 messages
1 2