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Forum pour les questions techniques sur les 991
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n°2248




+1 Révision des 4ans comme Jefparis
au CP45 de notre 991-2S cab de 25mkm pour 1800,00€ TTC avec réfection légère d'une jante + peinture et contrôle 111points, A3 de prêt 4jours comprise
PS: finalement pas eu le temps de la vendre, elle y est en occasion suite remplacement il y a 3 semaines, contactez Jérémy de ma part ou MP
Marco
au CP45 de notre 991-2S cab de 25mkm pour 1800,00€ TTC avec réfection légère d'une jante + peinture et contrôle 111points, A3 de prêt 4jours comprise
PS: finalement pas eu le temps de la vendre, elle y est en occasion suite remplacement il y a 3 semaines, contactez Jérémy de ma part ou MP

Marco
Révision des 8 ans, à 77000 km au PZ Sarrebruck.
2050 €
Vidange, filtres, liquide de freins, courroie d'entraînement, bougies, courroie trapézoïdale etc...
Pour l’anecdote, prêt gracieux pour 2 jours d’un Cayman GTS 4,0 (une folie) avec une allocation de 300 km.
2050 €
Vidange, filtres, liquide de freins, courroie d'entraînement, bougies, courroie trapézoïdale etc...
Pour l’anecdote, prêt gracieux pour 2 jours d’un Cayman GTS 4,0 (une folie) avec une allocation de 300 km.
Ce qui n'est pas au menu de la révision des 8 ans en CP, c'est les bobines alors que les bougies, c'est prévu.
J'ai eu des "mistfires" sur le 3 & le 6 à 87000km juste après la révision lors des hauts régimes : "alerte jaune "commande moteur" au TdB.
J'ai changé les 6 bobines moi-même (extrêmement facile) par des BERU ZSE052 acheté sur Autodoc et depuis c'est nickel !
J'ai eu des "mistfires" sur le 3 & le 6 à 87000km juste après la révision lors des hauts régimes : "alerte jaune "commande moteur" au TdB.
J'ai changé les 6 bobines moi-même (extrêmement facile) par des BERU ZSE052 acheté sur Autodoc et depuis c'est nickel !
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue