Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour depuis quelques temps lorsque je met le pse en mode sport j entends bien les pop up à la décélération mais j ai le sentiment que l Echappement chante plus comma avant.
Pourtant je sent bien une différence en mode normal avec et sans pse.
Je ne sais pas si je me fait des idées ou pas mais ça chante moins en mode sport selon moi.
Une idée de la provenance de la disparition de cette belle mélodie a l accélération du mode sport ? La poussée elle, est bien au rendez vous. Mais le son moins grisant qu auparavant.
Je me rend demain en concession pour tout autre chose mais j’ai o peur qu ils me prennent pour un ouf.
Peuvent ils faire un reparametrage du son en concession ?
Merci par avance pour vos retours.
Je ne sais pas si je me fait des idées ou pas mais ça chante moins en mode sport selon moi.
Une idée de la provenance de la disparition de cette belle mélodie a l accélération du mode sport ? La poussée elle, est bien au rendez vous. Mais le son moins grisant qu auparavant.
Je me rend demain en concession pour tout autre chose mais j’ai o peur qu ils me prennent pour un ouf.
Napo94 a écrit : Bonjour depuis quelques temps lorsque je met le pse en mode sport j entends bien les pop up à la décélération mais j ai le sentiment que l Echappement chante plus comma avant.
[/une fois il me l’avaient rétabli en pc avec la valise.
Mais cette fois ça reste bloqué ouvert donc intervention nécessaire.
Bonjour,
Suite à l'acquisition récente d'une 991.2, j'au une question concernant la partie téléphone.
j'ai les contacts du précédent propriétaire : iphone machin iphone truc etc et liste de n°
comment effacer tout cela, je n'y arrive pas, même avec la notice .
Quelqu'un peut il m'expliquer "pas à pas" les différentes étapes pour y parvenir.
Autrement, j'ai 2 téléphone distincts mais référencés avec même nom prénom
lorsque je veux "rentrer le 2ième téléphone intitulé " téléphone 2", cela m'indique à la place de "téléphone 1". Un idée ?
Bonne fin de journée.
Phil01
Suite à l'acquisition récente d'une 991.2, j'au une question concernant la partie téléphone.

j'ai les contacts du précédent propriétaire : iphone machin iphone truc etc et liste de n°
Quelqu'un peut il m'expliquer "pas à pas" les différentes étapes pour y parvenir.
Autrement, j'ai 2 téléphone distincts mais référencés avec même nom prénom
lorsque je veux "rentrer le 2ième téléphone intitulé " téléphone 2", cela m'indique à la place de "téléphone 1". Un idée ?
Bonne fin de journée.
Phil01
PHIL01 a écrit : Bonjour,
la procédure est dans le mode d'emploi, extrait ici:
Membre cotisant
n°969

Est ce que quelqu’un sait comment effacer le contenu mémoire des clés ?
L’autre soir j’ai tout réglé à mon goût, sauvegardé en suivant le mode d’emploi du manuel, enfin je croyais, et le lendemain matin en mettant la clé tout était revenu comme avant...
Autre question, savez vous comment se fait la mise à jour de la cartographie GPS ? Faut il obligatoirement passer par Porsche ? Moyen de la « pirater » ?
Merci
L’autre soir j’ai tout réglé à mon goût, sauvegardé en suivant le mode d’emploi du manuel, enfin je croyais, et le lendemain matin en mettant la clé tout était revenu comme avant...
Autre question, savez vous comment se fait la mise à jour de la cartographie GPS ? Faut il obligatoirement passer par Porsche ? Moyen de la « pirater » ?
Merci