Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Valence
Prix de vente : 350 €
Je vends un kit de winner pour les rallyes de régularité.

Avec ce matos, plus d'excuses pour ne pas finir dans le top ten d'un rallye (je n'ai rien dit concernant un podium !!!)

Matériel en très bon état, ayant peu servi.
Le lot comprend :
- Un Tripmaster/cadenceur Chronopist RallyePack2 XL matériel très performant identique à celui qui équipait le duo vainqueur du Mont Carl Historique 2020.
Plutôt que de faire le détail fastidieux des possibilités de cet équipement, je vous propose d'en découvrir toutes les facettes sur le site du concepteur qui est un passionné drômois.
http://chronopist.free.fr/menu.htm
Attention pour fonctionner ce trip est actuellement incomplet et nécessite des accessoires qui ne sont pas dans le lot mais disponibles chez le fabricant, à savoir :
- au moins une sonde de roue (50 €)
- et un afficheur déporté/bouton de mise en route (prix de base 55 €, mais plusieurs tarifs progressifs en fonction de la sophistication de l'afficheur)
Tel qu'il se présente, le trip a une valeur de 424 €.
- Un afficheur lumineux complémentaire indiquant la vitesse instantanée de roulage (à raccorder au trip)
- Un Timer chronomètre affichant l'heure et les décomptes de temps.
- Deux petits chronomètres.
- Un thermomètre digital avec sa sonde pour, l'hiver, savoir s'il gèle.
- Le tout est dans une petite mallette en alu.
Pas de détail des éléments, le lot : 350 €uros sans le port.

Prix de vente : 350 €
Je vends un kit de winner pour les rallyes de régularité.

Avec ce matos, plus d'excuses pour ne pas finir dans le top ten d'un rallye (je n'ai rien dit concernant un podium !!!)

Matériel en très bon état, ayant peu servi.
Le lot comprend :
- Un Tripmaster/cadenceur Chronopist RallyePack2 XL matériel très performant identique à celui qui équipait le duo vainqueur du Mont Carl Historique 2020.
Plutôt que de faire le détail fastidieux des possibilités de cet équipement, je vous propose d'en découvrir toutes les facettes sur le site du concepteur qui est un passionné drômois.
http://chronopist.free.fr/menu.htm
Attention pour fonctionner ce trip est actuellement incomplet et nécessite des accessoires qui ne sont pas dans le lot mais disponibles chez le fabricant, à savoir :
- au moins une sonde de roue (50 €)
- et un afficheur déporté/bouton de mise en route (prix de base 55 €, mais plusieurs tarifs progressifs en fonction de la sophistication de l'afficheur)
Tel qu'il se présente, le trip a une valeur de 424 €.
- Un afficheur lumineux complémentaire indiquant la vitesse instantanée de roulage (à raccorder au trip)
- Un Timer chronomètre affichant l'heure et les décomptes de temps.
- Deux petits chronomètres.
- Un thermomètre digital avec sa sonde pour, l'hiver, savoir s'il gèle.
- Le tout est dans une petite mallette en alu.
Pas de détail des éléments, le lot : 350 €uros sans le port.
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Membre