Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
En track day on n'est pas en course...
Il est plus sage pour tous d'éviter les dépassements au freinage.
Samedi matin un "paillote " de Gt3 m'a sorti au freinage du chemin aux boeufs en voulant me doubler au freinage.
Déjà pour me doubler, il aurait fallu qu'il freine après moi et pas avant..
Mais comme dans sa tête il m'avait doublé, il a repris la trajectoire en m'envoyant dans le vibreur puis dans l' échappatoire.
Si j'étais resté sur la trajectoire, il y aurait de la tôle froissée.
Il aurait aussi pu s'excuser après la session.
Bref, se méfier des autos vertes.
Et quand on a une voiture de 500 ch ou presque on doit être capable de passer une auto de 300 ch à l'accélération.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Il est plus sage pour tous d'éviter les dépassements au freinage.
Samedi matin un "paillote " de Gt3 m'a sorti au freinage du chemin aux boeufs en voulant me doubler au freinage.
Déjà pour me doubler, il aurait fallu qu'il freine après moi et pas avant..
Mais comme dans sa tête il m'avait doublé, il a repris la trajectoire en m'envoyant dans le vibreur puis dans l' échappatoire.
Si j'étais resté sur la trajectoire, il y aurait de la tôle froissée.
Il aurait aussi pu s'excuser après la session.
Bref, se méfier des autos vertes.
Et quand on a une voiture de 500 ch ou presque on doit être capable de passer une auto de 300 ch à l'accélération.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
rc211v a écrit :C’est pas celle de @NizS2000 ?axlx a écrit : Moi je trouve que tu as beaucoup de cran de suivre cette 96, certains ont essayés ils ont fait un AVC![]()
![]()
Négatif Xavier, j'ai les bandes et roues rouges maintenant. Et un gros numéro sur ma porte.
J'ai roulé le matin avec une 97 GT3 blanche aussi, quelques tours sympa. Je ne sais pas si c'était celle ci.
Belle session, bravo aux pilotes
NizS2000 a écrit :rc211v a écrit :C’est pas celle de @NizS2000 ?axlx a écrit : Moi je trouve que tu as beaucoup de cran de suivre cette 96, certains ont essayés ils ont fait un AVC![]()
![]()
Négatif, j'ai les bandes et roues rouges maintenant. Et un gros numéro sur ma porte.
J'ai roulé le matin avec une 97 GT3 blanche aussi, quelques tours sympa. Je ne sais pas si c'était celle ci.

Non, ce n'était pas moi
NizS2000 a écrit :rc211v a écrit :C’est pas celle de @NizS2000 ?axlx a écrit : Moi je trouve que tu as beaucoup de cran de suivre cette 96, certains ont essayés ils ont fait un AVC![]()
![]()
Négatif Xavier, j'ai les bandes et roues rouges maintenant. Et un gros numéro sur ma porte.

bradpulay a écrit : Voici ma vidéo de la journée, souvenirs en images de nos chamailleries avec Axel et sa 996 grise.
[video=youtube][/video]
Merci au club pour l'organisation, c'était top et le plateau était magnifique.
A une prochaine![]()

(à partir de 15:05)
[video=youtube][/video]
Et dans tes vidéos j'adore voir le jeu de transfert de masse en entrée de courbe et c'est tentant techniquement avec une GT3 ... c'est quelque chose que j'ai bcp moins sur mon Boxster !
bradpulay a écrit : Voici ma vidéo de la journée, souvenirs en images de nos chamailleries avec Axel et sa 996 grise.
[video=youtube][/video]
A une prochaine![]()
C’est propre et ça roule fort

PROPULC a écrit :Du coup c'est toi qui m'a doublé dans le raccordement en fin de journéebradpulay a écrit : Voici ma vidéo de la journée, souvenirs en images de nos chamailleries avec Axel et sa 996 grise.
[video=youtube][/video]
A une prochaine![]()
![]()
![]()
(à partir de 15:05)
[video=youtube][/video]
Et dans tes vidéos j'adore voir le jeu de transfert de masse en entrée de courbe et c'est tentant techniquement avec une GT3 ... c'est quelque chose que j'ai bcp moins sur mon Boxster !

La 997 se conduit vraiment au transfert, c'est, entre autres joyeusetés, ce qui la rend passionnante à mes yeux