Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Région où le bien est disponible : Toulouse
Prix de vente : 45 €
Hello à tous
Mon petit grandit, grandit ... du coup je vends ce siège que j'ai acheté à un membre du club qui lui même l'avait acheté à un membre du club ... ...
Bref, il n'est pas neuf mais il est propre et pour l'usage occasionnel dans une 3.2 il a fait parfaitement le job ! Rentre bien dans l'assise des sièges AR et est compatible pour une ceinture 2 points.
A retirer sur Toulouse ou envoi (compter 15€ de fdp vu le volume)

Prix de vente : 45 €
Hello à tous
Mon petit grandit, grandit ... du coup je vends ce siège que j'ai acheté à un membre du club qui lui même l'avait acheté à un membre du club ... ...
Bref, il n'est pas neuf mais il est propre et pour l'usage occasionnel dans une 3.2 il a fait parfaitement le job ! Rentre bien dans l'assise des sièges AR et est compatible pour une ceinture 2 points.
A retirer sur Toulouse ou envoi (compter 15€ de fdp vu le volume)
Membre