Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
Membre cotisant
n°4152




Cheers a écrit : Exact 100% des colis en anomalie sont des colissimo ou chronopost.
DPD, UPS, DHL....fonctionnent.
Cherchez pourquoi ?![]()



laurent997 a écrit :Heuuuu... DPD ils balancent les colis par-dessus mon portail sans même prendre le temps de sonnerCheers a écrit : Exact 100% des colis en anomalie sont des colissimo ou chronopost.
DPD, UPS, DHL....fonctionnent.
Cherchez pourquoi ?![]()
les trois derniers en date c’était de la vaisselle
:mad heureusement qu’il y avait marqué fragile dessus
![]()
+1
DPD une catastrophe totale.
Ne sonne pas et envoie un avis d’absence. Contact téléphonique à 1000 lieux de la relation client.
... en tout cas sur Besancon.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
me souvient d'un pote dont la fenêtre donnait sur le parking et que j'avais demandé de checké quand le livreur arriverait pour le choper au vol 
Dans la journée je l'ai entendu crier dans le couloir du bouclard : "Stef y a DPD pour toi
"
il a fallu expliquer à pas mal de gens la plaisanterie


Dans la journée je l'ai entendu crier dans le couloir du bouclard : "Stef y a DPD pour toi

il a fallu expliquer à pas mal de gens la plaisanterie

