Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

970TT a écrit :Pas directement sur le parcours, mais en faisant un détour de qq minutes, oui !bern1575 a écrit : Y a-t-il des stations service sur le parcours et particulièrement au Lux ?
Ma tire boit beaucoup
@970TT
Merci![]()
Je prépare une carte des pompes pour toi![]()

Membre cotisant
n°2995

Membre

Très belle sortie que nous venons de vivre avec du dénivelé, du revêtement routier de rève, du paysage à couper le souffle et par chance une météo très favorable qui nous a permi de picniquer au bord d'un lac 
Merci aux participants avec mention pour nos deux nouveaux qui se sont bien plu je crois
Merci Michael pour ce road-book soigné aux petits oignons comme on aprécie tant au format papier que électronique
A la prochaine :)

Merci aux participants avec mention pour nos deux nouveaux qui se sont bien plu je crois

Merci Michael pour ce road-book soigné aux petits oignons comme on aprécie tant au format papier que électronique

A la prochaine :)
Déléguée Nord Belgique
n°5533

Bonjour à tous,
C'était une journée comme on les aime …
le soleil nous a accompagné durant toute la journée et les paysages à perte de vue étaient à couper le souffle…
Merci à Michael pour son travail et sa disponibilité à nous concocter toujours un itinéraire le plus recherché et le plus sensationnel.
Tous les ingrédients étaient réunis.
Bienvenue à nos amis liégeois bien sympathiques et passionnés autant que nous..
Au plaisir de vous revoir très vite.
Pour la bande des Namurois.
Alain.
C'était une journée comme on les aime …
le soleil nous a accompagné durant toute la journée et les paysages à perte de vue étaient à couper le souffle…
Merci à Michael pour son travail et sa disponibilité à nous concocter toujours un itinéraire le plus recherché et le plus sensationnel.
Tous les ingrédients étaient réunis.
Bienvenue à nos amis liégeois bien sympathiques et passionnés autant que nous..
Au plaisir de vous revoir très vite.
Pour la bande des Namurois.
Alain.
Membre cotisant
n°6462

Bonjour à tous,
Pour notre première sortie club, c'était juste extraordinaire, un parcours magnifique et de très belles rencontres.
Un tout grand merci à Michaël pour le tracé super sympa ainsi qu'à Bernard et vous tous pour votre accueil.
Vivement la sortie gastronomique
Pour notre première sortie club, c'était juste extraordinaire, un parcours magnifique et de très belles rencontres.
Un tout grand merci à Michaël pour le tracé super sympa ainsi qu'à Bernard et vous tous pour votre accueil.
Vivement la sortie gastronomique

Membre cotisant
n°2784

Super sortie comme d'habitude 
Je me suis vraiment bien amusé le matin... Une de mes plus belles ballades.
Par contre, il n'en faut pas trop souvent des comme cela... Mes pneus ne vont pas tenir le coup
Et toujours un plaisir de voir les copains (fidèles au poste et nouveaux venus) !

Par contre, il n'en faut pas trop souvent des comme cela... Mes pneus ne vont pas tenir le coup

Et toujours un plaisir de voir les copains (fidèles au poste et nouveaux venus) !
jgl75 a écrit : Super sortie comme d'habitude

GO Région Nord Belgique
n°5960

Bravo à Michael pour l'organisation de cette superbe sortie. Mention spéciale pour ce parcours vallonné et sinueux à souhait !
Et comme toujours un roadbook rédigé avec amour
Et puis quand la bonne humeur et le beau temps s'invitent, ça ne peut qu'être réussi. Bref, carton plein !
Après cette longue période de "repos" forcé, ça fait un bien fou !
Et comme toujours un roadbook rédigé avec amour

Et puis quand la bonne humeur et le beau temps s'invitent, ça ne peut qu'être réussi. Bref, carton plein !
Après cette longue période de "repos" forcé, ça fait un bien fou !

Membre

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil que tout le groupe nous a réservé.
Nous avons passé une journée magnifique avec un parcours superbe !!! avec mention spéciale pour Michael. Nous serons volontiers de la partie pour la balade
gastronomique
Au plaisir de vous revoir !
Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil que tout le groupe nous a réservé.
Nous avons passé une journée magnifique avec un parcours superbe !!! avec mention spéciale pour Michael. Nous serons volontiers de la partie pour la balade
gastronomique

Au plaisir de vous revoir !
Membre cotisant
n°2784

970TT a écrit :ça tombe bien, on voudrait connaître la durée de vie d'un Michelin PS4S exploité correctementjgl75 a écrit : Super sortie comme d'habitude
Et toujours un plaisir de voir les copains (fidèles au poste et nouveaux venus) !![]()
Membre cotisant
n°5579

Eh bien dit donc Bernard, vu l’heure d’envoi de ton dernier message, soit tu partais à la pêche ou tu rentrais de guindaille
qé santé pour un pensionné 
Superbe randonnée,Les turbos ont rougis de plaisir
Pourvu qu’il n’y avait que nos deux photographes en bord de route?A
bientôt et encore merci à Mick pour cette superbe journée

Superbe randonnée,Les turbos ont rougis de plaisir
Pourvu qu’il n’y avait que nos deux photographes en bord de route?A
bientôt et encore merci à Mick pour cette superbe journée
Membre

Cette promenade a été bucolique et éco-responsable (même Jean n’a pas dépassé les 18l/100)
Tout cela dans le respect des mesures de distanciation, physique et sociale (les deux, carrément !) et des gestes barrières...
Je suis sur d’avoir oublié quelque chose.
Même que la police a dit qu’on roulait doucement (certain d’entre eux, pour le moins) !

Tout cela dans le respect des mesures de distanciation, physique et sociale (les deux, carrément !) et des gestes barrières...
Je suis sur d’avoir oublié quelque chose.

Même que la police a dit qu’on roulait doucement (certain d’entre eux, pour le moins) !

jph1401 a écrit : Cette promenade a été bucolique et éco-responsable (même Jean n’a pas dépassé les 18l/100)

Est-ce que tout le monde est bien rentré finalement ?? 
"Une auto retrouvée dans le lac de Weiswampach
WEISWAMPACH - Une femme qui se baignait dans le lac de Weiswampach a fait une drôle de découverte, ce vendredi après-midi."
http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/ ... h-24351233

"Une auto retrouvée dans le lac de Weiswampach
WEISWAMPACH - Une femme qui se baignait dans le lac de Weiswampach a fait une drôle de découverte, ce vendredi après-midi."
http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/ ... h-24351233