Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
noa 57 a écrit : La cabriolet a Grosbliederstroff est à 10 mnts de chez moi
Si quelqu un est intéressé je vais la voir
Je la connais pas par contre ,ni la couleur ...,,
C’est une des raisons pour lesquelles j’ai relevé l’annonce.

Et puis les US de plus de 30 ans sont très souvent en carte grise collection.
swb68 a écrit : Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
Et puis les US de plus de 30 ans sont très souvent en carte grise collection.
swb68 a écrit : Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne