Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
pour redline :
les clims sont toujours en option, mais la question qu'on se posait avec carrera79 c'est combien de 993 sont sans la clim?
je sais que sonauto importait toutes les 964 avec clim, jantes cup1 et retro cup dès que dispo et anti brouillard typiques jaunes.
pour les dernière 964(93-94) elles ont toutes systématiquement la clim donc pour les 993...
avec les allemands t'as vite fait d'avoir une liste d'option très longues mais bon, certaines "options" sont si évidentes (clim?) et d'autres si insignifiantes (mirroir de parre soleil avec éclairage) que ca ne veut plus dire grand chose...
GeD
les clims sont toujours en option, mais la question qu'on se posait avec carrera79 c'est combien de 993 sont sans la clim?
je sais que sonauto importait toutes les 964 avec clim, jantes cup1 et retro cup dès que dispo et anti brouillard typiques jaunes.
pour les dernière 964(93-94) elles ont toutes systématiquement la clim donc pour les 993...
avec les allemands t'as vite fait d'avoir une liste d'option très longues mais bon, certaines "options" sont si évidentes (clim?) et d'autres si insignifiantes (mirroir de parre soleil avec éclairage) que ca ne veut plus dire grand chose...
GeD
Message original : bibFaux ! De série en targa, oui, mais pas en carrera. Lors de ma recherche en avril, j'ai un appelé pour une annonce dans Flat6 un proprio de 993 sans clim, annoncée à 27K€ si je me souviens bien...Message original : carrera79
100 % de clim sur les 993![]()
![]()
![]()
un moderateur pour bouger mon post de section siouplait?
GeD