Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je recherche une SC en très bon état en Belgique (Coupé ou Targa).

Si vous en connaissez une n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp...

Merci d'avance,

Karl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
targa blanche chez beerens
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Karl, si tu recherches un magnifique exemplaire de SC, celle dont on fait un reportage complet dans le n°183 de Flat6 est en vente dans le n°de juillet. Je n'ai pas les coordonnées ici mais si tu veux je te les passe demain?

Fabian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Karl,

Je sais qu'Axeld voulais vendre la sienne il y a quelque temps. Peut être est-elle vendue, je n'en sais rien.

SC targa gris métal intérieur tissu écossais ;)

Bonne chasse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabian912
Bonjour Karl, si tu recherches un magnifique exemplaire de SC, celle dont on fait un reportage complet dans le n°183 de Flat6 est en vente dans le n°de juillet. Je n'ai pas les coordonnées ici mais si tu veux je te les passe demain?

Fabian
J'ai été la voir mais le prix était un peu élevé à mon goût. Elle a été vendue la semaine passée...
Merci quand même !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : toulau
Salut Karl,

Je sais qu'Axeld voulais vendre la sienne il y a quelque temps. Peut être est-elle vendue, je n'en sais rien.

SC targa gris métal intérieur tissu écossais ;)

Bonne chasse
Merci du conseil

[Edite le 18-8-2006 par Karl]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et celle chez Van burden, tu es allé la voir ?
Elle ressemble tres fort a celle que tu voulais acheter a 18.000.

http://www.vanbeurden-usedporsche.be/vb/

L'annonce : tres bon état, entierement restaurée pour 15.000 euro chez un pro, j'irai la voir, au moins pour me faire une idée par rapport a celle a 18.000 vendue par un particulier.

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je connais une 964 de 1993 à 18 000 e à bxl non accidentée carnet d'entretien C2 bien optionnée embrayage changé clim fonctionne
3 proprios cup 17 gris clair cuir souple bleu foncé entre particuliers (donc pas de garantie).je ne dis pas le km sinon les gens vont hurler...

quand je vois le prix des 356 nickel et le nbre de semi poubelles vues
uniquement en photo, je replongerais bien en 964 (ce serait alors ma 3°...:D)le temps de trouver 'la' 356,ce qui visiblement risque de prendre + de temps que prévu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : redline
je connais une 964 de 1993 à 18 000 e à bxl non accidentée carnet d'entretien C2 bien optionnée embrayage changé clim fonctionne
3 proprios cup 17 gris clair cuir souple bleu foncé entre particuliers (donc pas de garantie).je ne dis pas le km sinon les gens vont hurler...

quand je vois le prix des 356 nickel et le nbre de semi poubelles vues
uniquement en photo, je replongerais bien en 964 (ce serait alors ma 3°...:D)le temps de trouver 'la' 356,ce qui visiblement risque de prendre + de temps que prévu.
Heu c'est pas la base de la recherche:D,
Mais Targa ou coupé, parce que une 964 Targa:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
9 messages