Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 5066
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24

Message Envoyé
Vraiment superbe, et rare je pense...:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
:thumbup:
Il y a du boulot en perspective ;)

Elles sont à injection, normalement, les 2.0 S 1969, non?
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6049
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16
2

Message Envoyé
Après c'est quel mois de 1969 ;) ?

châssis court (1180xxxx) , châssis long (11930xxxx) ?
Membre cotisant n°7446
Logo Logo Logo Logo
Messages : 157
Enregistré le : 13 mai 2018, 22:07

Message Envoyé
Bienvenue voisin. Magnifique 911 ! Avec des SPARCO ?
T'es où en Eure et Loir ?
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18527
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
15

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2756
Enregistré le : 20 sept. 2018, 11:37

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 2756
Enregistré le : 20 sept. 2018, 11:37

Message Envoyé
manu2341S a écrit :
Après c'est quel mois de 1969 ;) ?

châssis court (1180xxxx) , châssis long (11930xxxx) ?
Carbu donc plutot la courte, en 69 ils ont allongé et mis l'injection, je ne sais pas si les deux modif ont été apportées en meme temps, si non les intermediaires doivent etre rare. et c'est pas plutot 160cv la 2.0 S
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2921
Enregistré le : 04 févr. 2016, 21:38

Message Envoyé
Bienvenue
À toi de faire que ce forum devienne le tien
Répondre
9 messages