Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
[quote='J'ose ?' pid='5394401' dateline='1588704373']
ah je suis pas le seul
ça me rassure
l'intérieur est aussi rugueux ???
si ça me prends, ceramique intérieur en 3 couches, sinon je repeinds en lisse dedans
[/quote]
Sur les miennes l'intérieur n'est pas rugueux, mais ce n'est pas très accessible et il n'est pas concevable de les démonter à chaque nettoyage. Les jantes de GT3, avec leurs grands bâtons bien droits doivent être plus faciles.
ah je suis pas le seul
ça me rassure
l'intérieur est aussi rugueux ???
si ça me prends, ceramique intérieur en 3 couches, sinon je repeinds en lisse dedans
[/quote]
Sur les miennes l'intérieur n'est pas rugueux, mais ce n'est pas très accessible et il n'est pas concevable de les démonter à chaque nettoyage. Les jantes de GT3, avec leurs grands bâtons bien droits doivent être plus faciles.
oui bien sur quand une 911 n'est vendue qu'avec un seul modèle de jantes dispo.
Cela me fait penser aux jantes Bilstein des années 80 avec rayon en nid d'abeille....l'aprés midi pour nettoyer les 4 . Ou les jantes Alpina actuelles avec 20 ou 25 bâtons. la face interne étant quasi inaccessible.
Cela me fait penser aux jantes Bilstein des années 80 avec rayon en nid d'abeille....l'aprés midi pour nettoyer les 4 . Ou les jantes Alpina actuelles avec 20 ou 25 bâtons. la face interne étant quasi inaccessible.
Le CP c'est moi, c'est moi qui démonte mes roues pour les changements de pneus, plaquettes...
Pour le démontage nettoyage, c'est bien la 1ere ...
J'avais sur une précédente monture des roues CSL (même design que les turbo s) jamais aucun souci de nettoyage
y a que celle ci qui sont

Pour le démontage nettoyage, c'est bien la 1ere ...
J'avais sur une précédente monture des roues CSL (même design que les turbo s) jamais aucun souci de nettoyage
y a que celle ci qui sont