Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,:)
Je suis à la recherche d'une 993 C4 et j'en ai trouvé une très belle de 1995 totalisant 105000 kms, avec carnet + factures, embrayage et disques de freins récents, pneus à 50%, esthétiquement très belle.
Le vendeur en demande 38000€. A la lecture de certains posts, cela semble cher?
Pensez vous que c'est vraiment déraisonnable?
Merci.
Je suis à la recherche d'une 993 C4 et j'en ai trouvé une très belle de 1995 totalisant 105000 kms, avec carnet + factures, embrayage et disques de freins récents, pneus à 50%, esthétiquement très belle.
Le vendeur en demande 38000€. A la lecture de certains posts, cela semble cher?
Pensez vous que c'est vraiment déraisonnable?
Merci.
Quelles sont ses options ?
Bien sur que certains vont te dire que c'est cher, mais la mienne, 993 C2 94 116MK bien optionnée m'a couté 36700 € mais avec 6 mois de garantie.
Maintenant si j'étais en position de vendeur, je ne la braderais pas vu le soin que j'y apporte.
Bien sur que certains vont te dire que c'est cher, mais la mienne, 993 C2 94 116MK bien optionnée m'a couté 36700 € mais avec 6 mois de garantie.
Maintenant si j'étais en position de vendeur, je ne la braderais pas vu le soin que j'y apporte.
Ecoute jul, comment tu veux qu'on te parle d'une auto sans la connaitre et sans la voir ??????????????????????
oui, aux vues de la cote actuelle des 993 celle que tu nous présentes peut sembler chere... mais on sait meme pas si c'est un particulier, un garagiste qui la vend, ce qu'elle a comme option et tout le reste !?!?!?!?!?
c'est la folie en ce moment sur ce site !! tout le monde veut un avis sur une auto !!!! mais soyez très très très très précis dans le déscriptif et mettez y des photos bon dieu !!!!!!!!!!!
bon, pour répondre à ta question, dans le meme genre
"pensez vous que c'est vraiment déraisonnable?" je te répond après mure réflexion : p't'être bien...
GeD
oui, aux vues de la cote actuelle des 993 celle que tu nous présentes peut sembler chere... mais on sait meme pas si c'est un particulier, un garagiste qui la vend, ce qu'elle a comme option et tout le reste !?!?!?!?!?
c'est la folie en ce moment sur ce site !! tout le monde veut un avis sur une auto !!!! mais soyez très très très très précis dans le déscriptif et mettez y des photos bon dieu !!!!!!!!!!!
bon, pour répondre à ta question, dans le meme genre
"pensez vous que c'est vraiment déraisonnable?" je te répond après mure réflexion : p't'être bien...
GeD
salut,
au premier abord, cela semble effectivement cher.
mais comme indique par mon collegue, il faut voir le boulot fait (avec factures) recemment, la liste des options, savoir si la voiture a ete repeinte (et si oui pourquoi), si elle n'a pas tape, ...
maintenant, si tu regardes dans les stats du club, 19% de C4 et 16% de C4S.
donc en gros 1/5 des 993 sont des C4, un peu moins des C4S.
d'autre part, est ce un pro ou un particulier ?
garantie ?
fred
P.S.
pas de precipitation
au premier abord, cela semble effectivement cher.
mais comme indique par mon collegue, il faut voir le boulot fait (avec factures) recemment, la liste des options, savoir si la voiture a ete repeinte (et si oui pourquoi), si elle n'a pas tape, ...
maintenant, si tu regardes dans les stats du club, 19% de C4 et 16% de C4S.
donc en gros 1/5 des 993 sont des C4, un peu moins des C4S.
d'autre part, est ce un pro ou un particulier ?
garantie ?
fred
P.S.
pas de precipitation

Message original : Jul
D'après la liste des codes options, les options notables sont :
sièges sports, clim et ordinateur de bord

GeD
la clim n'etait pas de serie sur toutes le 993, et l'ordi encore moins.
C19
233 Original tires, Pirelli
373 Left Sport Seat w/ Power Height Adjuster
374 Right Sport Seat w/ Power Height Adjuster
398 Left outside mirror - electric - plain [Prior to 1996]
425 Rear wiper
573 Air conditioner
659 Onboard computer
pour le C19, est tu sur ?
fred
C19
425 Rear wiper
573 Air conditioner
659 Onboard computer
fred
Message original : carrera79
la clim n'etait pas de serie sur toutes le 993, et l'ordi encore moins.
C19
425 Rear wiper
573 Air conditioner
659 Onboard computer
fred

GeD