Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Start67 a écrit :Effectivement pour l'ims c'est Ok mais il nous reste toujours ces p...... de cylindres rayées. Cela touche quand même un certains nombres de 996/997/Cayman/boxster même si on a aucune source officiel.VHPD a écrit : L’avantage c’est qu’avec le gros arbre, plus de psychotage sur lims...tu peux rouler sans stress.
On parle plus de l'ims car le moteur casse net, pour les cylindres certains Porschistes roulent sans savoir que leurs voitures est touchées !
seb6v a écrit :Cylindre rayé égal grosse conso d’huileStart67 a écrit :Effectivement pour l'ims c'est Ok mais il nous reste toujours ces p...... de cylindres rayées. Cela touche quand même un certains nombres de 996/997/Cayman/boxster même si on a aucune source officiel.VHPD a écrit : L’avantage c’est qu’avec le gros arbre, plus de psychotage sur lims...tu peux rouler sans stress.
On parle plus de l'ims car le moteur casse net, pour les cylindres certains Porschistes roulent sans savoir que leurs voitures est touchées !

Membre cotisant
n°6247




matt964 a écrit : Hum, y'a bon!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1742347873.htm
Je ne connaissais pas cette marque, certainement exceptionnelle de pot d'échappement... Je vous laisse découvrir!![]()



Start67 a écrit :J'ai eu les cylindres 4 et le 6 et elle ne consommait pas plus que le préconisation de chez Porscheseb6v a écrit :Cylindre rayé égal grosse conso d’huileStart67 a écrit : Effectivement pour l'ims c'est Ok mais il nous reste toujours ces p...... de cylindres rayées. Cela touche quand même un certains nombres de 996/997/Cayman/boxster même si on a aucune source officiel.
On parle plus de l'ims car le moteur casse net, pour les cylindres certains Porschistes roulent sans savoir que leurs voitures est touchées !Tout dépend de la profondeur de la rayure !
Par exemple la mienne et celle d’un copain ne consomme pas d’huile entre chaque vidange...
seb6v a écrit :La préconisation Porsche est de combien? J’ai pas vu dans ma pochette...Start67 a écrit :J'ai eu les cylindres 4 et le 6 et elle ne consommait pas plus que le préconisation de chez Porscheseb6v a écrit : Cylindre rayé égal grosse conso d’huileTout dépend de la profondeur de la rayure !
Par exemple la mienne et celle d’un copain ne consomme pas d’huile entre chaque vidange...
seb6v a écrit :La préconisation Porsche est de combien? J’ai pas vu dans ma pochette...Start67 a écrit :J'ai eu les cylindres 4 et le 6 et elle ne consommait pas plus que le préconisation de chez Porscheseb6v a écrit : Cylindre rayé égal grosse conso d’huileTout dépend de la profondeur de la rayure !
Par exemple la mienne et celle d’un copain ne consomme pas d’huile entre chaque vidange...
Tu roules pas

jibi2 a écrit :Normal !seb6v a écrit :La préconisation Porsche est de combien? J’ai pas vu dans ma pochette...Start67 a écrit : J'ai eu les cylindres 4 et le 6 et elle ne consommait pas plus que le préconisation de chez PorscheTout dépend de la profondeur de la rayure !
Par exemple la mienne et celle d’un copain ne consomme pas d’huile entre chaque vidange...
Tu roules pas![]()
Calvinberu a écrit :Superbe les photos ! On voit les autres photos qu'il a sur son téléphonematt964 a écrit : Hum, y'a bon!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1742347873.htm
Je ne connaissais pas cette marque, certainement exceptionnelle de pot d'échappement... Je vous laisse découvrir!![]()
![]()
![]()
![]()
Repérer la plus à gauche sur la première photo
