Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
juju38 a écrit :j'en ai acheté une ici...Michael228 a écrit : J'ai vendu et acheté ici ; franchement, pas grand chose à dire (si ce n'est un bas moteur à remplacer)
![]()
roulement IMS éclaté 2 mois après l'achatet donc moteur a refaire...
le roulement avait été changé 23Mkm avant.
le vendeur n'a rien voulu savoir.... donc l'esprit forum
si c'était a refaire , j'achèterais surement chez un pro
Désolé pour ta mésaventure mais si franchement si je t'avais vendu une caisse avec un roulement changé depuis 23 MK. J'aurai surement eu la même attitude que ce vendeur

moyo a écrit : oui, identiques jusqu'au 31 decembre 2020
après... mystere. ce sera en fonction des negociations UE/UK
les anglais importent beaucoup du japon (conduite à gauche)
et dans le lot, il y a des conduites à droite, les japonnais aimant acheter des voitures européennes "authentiques"
l'avantage c'est que leur frais d'importation sont plus reduits que chez nous.
il est donc plus interessant de faire japon--> immat dedouannement UK --> france que japon --> france
Redhrijk a écrit :moyo a écrit : de quoi fusionner avec un autre sujet bien rempli : l'IMS, changement ou pas ?![]()
J’ai failli faire la même
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183933
Start67 a écrit : Effectivement l'esprit forum est difficile à maintenir quand le portefeuille est en cause mais c'est comme ça partout ailleurs. On partage tous la même passion qui peux être très sérieuse ou déconnante pour certains voir effet de mode pour d'autres….
Désolé pour ta mésaventure mais si franchement si je t'avais vendu une caisse avec un roulement changé depuis 23 MK. J'aurai surement eu la même attitude que ce vendeur![]()
mais bon le monde des porschiste doit être différents

Start67 a écrit :Effectivement l'esprit forum est difficile à maintenir quand le portefeuille est en cause mais c'est comme ça partout ailleurs. On partage tous la même passion qui peux être très sérieuse ou déconnante pour certains voir effet de mode pour d'autres….juju38 a écrit :j'en ai acheté une ici...Michael228 a écrit : J'ai vendu et acheté ici ; franchement, pas grand chose à dire (si ce n'est un bas moteur à remplacer)
![]()
Désolé pour ta mésaventure mais si franchement si je t'avais vendu une caisse avec un roulement changé depuis 23 MK. J'aurai surement eu la même attitude que ce vendeur![]()
parce qu’autant un moteur cassé, une boite de vitesse éclaté je me demande ce qu’a fait l’acheteur et là j’avoue que j’ai pas dans l’idée de payer, autant un ims avec genre 12000eur à sortir pour refaire le moulin tu coupes la poire en 2, ça fait 6000eur, et 6000eur pour rester et voir quelqu’un d’honnête chaque matin dans la glace c’est pas du luxe.
seb6v a écrit :Ce serait facile de dire j’aurais payé pour faire bien sur un forum... sur cette panne effectivement d’ims, deux mois après je me serais débrouillé de trouver une solution, j’aurais proposé 50/50.Start67 a écrit :Effectivement l'esprit forum est difficile à maintenir quand le portefeuille est en cause mais c'est comme ça partout ailleurs. On partage tous la même passion qui peux être très sérieuse ou déconnante pour certains voir effet de mode pour d'autres….juju38 a écrit : j'en ai acheté une ici...
parce qu’autant un moteur cassé, une boite de vitesse éclaté je me demande ce qu’a fait l’acheteur et là j’avoue que j’ai pas dans l’idée de payer, autant un ims avec genre 12000eur à sortir pour refaire le moulin tu coupes la poire en 2, ça fait 6000eur, et 6000eur pour rester et voir quelqu’un d’honnête chaque matin dans la glace c’est pas du luxe.
kal24E a écrit :Dans la vraie vie, ça n'arrive pas.seb6v a écrit :Ce serait facile de dire j’aurais payé pour faire bien sur un forum... sur cette panne effectivement d’ims, deux mois après je me serais débrouillé de trouver une solution, j’aurais proposé 50/50.Start67 a écrit : Effectivement l'esprit forum est difficile à maintenir quand le portefeuille est en cause mais c'est comme ça partout ailleurs. On partage tous la même passion qui peux être très sérieuse ou déconnante pour certains voir effet de mode pour d'autres….
C’est la faute à pas de chance...le vendeur n’est en rien responsable.
C’est pas comme vendre une auto en sachant que la boîte deconne ou que le moteur consomme trop d’huile.
Met toi du côté du vendeur : il a fait changer l’ims, c’est une raison qui te fait acheter la voiture et 2 mois après boum. Il ne sait pas ce que tu as fait en 2 mois, c’est normal qu’il ne prenne rien en charge. Il est de bonne foi.
Au pire tu te retournes vers le garage qui a changé le roulement si encore en période de garantie.
Sinon n’acheter qu’à un pro avec garantie est la seule solution.
C’est pas comme vendre une auto en sachant que la boîte deconne ou que le moteur consomme trop d’huile.
Met toi du côté du vendeur : il a fait changer l’ims, c’est une raison qui te fait acheter la voiture et 2 mois après boum. Il ne sait pas ce que tu as fait en 2 mois, c’est normal qu’il ne prenne rien en charge. Il est de bonne foi.
Au pire tu te retournes vers le garage qui a changé le roulement si encore en période de garantie.
Sinon n’acheter qu’à un pro avec garantie est la seule solution.
peedeebee a écrit : pour les "intelligents" qui se gaussent sans savoir, j'ai eu le vendeur de la 996 C4S bleu maritime au téléphone.
il n'a pas besoin de la vendre acheté puisqu'il a fait un sujet dessus.
FRANCHEMENT, au vu des commentaire, on n' a pas à se demander pourquoi il n'y a jamais de voitures intéressantes à vendre ici alors que c'est l"endroit idéal....
qu'on fasse des commentaires sur une auto parce qu'il y a un doute SUR l'auto, je suis d'accord et je remercie
mais les jugements à l'emporte pièce sur la personnalité du vendeur c'est inutile.
Dont acte
Quand on me parle de l'auto en supra, au final tu dis la même chose que moi.
il n'a pas envie de la vendre....
Parler de "besoin de vendre "ce type d'auto c'est parce que tu fais un autre projet.
Et la 4S, c'est du canada dry. une C4 avec un look de turbo.
La cote de cette auto dépasse le rapport investissement/plaisir que tu peux avoir sur les autres modèles.
Donc, ne faiblit pas l'ami. Trouves une C2, fais toi plaisir. Rajoutes un échappement qui fait un beau bruit et laisse venir.
Perso, je roule en Targa, donc C2 obligatoire.
Elle ne m'a jamais piégée . Je vais même a la petite sibérienne avec... enfin cette année ça glissait moins ;-p
Donc alourdir une auto pour une C4....
Tu cherches quoi ?
Start67 a écrit :Désolé pour ta mésaventure mais si franchement si je t'avais vendu une caisse avec un roulement changé depuis 23 MK. J'aurai surement eu la même attitude que ce vendeurjuju38 a écrit :j'en ai acheté une ici...Michael228 a écrit : J'ai vendu et acheté ici ; franchement, pas grand chose à dire (si ce n'est un bas moteur à remplacer)
![]()
si c'était a refaire , j'achèterais surement chez un pro![]()

Je pense que le pro aurait eu la meme réponse, et les garanties sont capées à 1500 €:D

juju38 a écrit :j'en ai acheté une ici...Michael228 a écrit : J'ai vendu et acheté ici ; franchement, pas grand chose à dire (si ce n'est un bas moteur à remplacer)
![]()

bah maintenant j'ai la dernière évolution de l'arbre et du roulement ( les 2 plus gros )
et d’après beaucoup de nombreuses sources , je suis tranquille.
mais ça fait chère la tranquillités.
oui je sais , d'ailleurs je n'ai pas dis que c'était de sa faute.
mais , il aurait pu faire un geste , c'est ce que moi j'aurais fais .
mais bon , je suis surement trop naif/gentil ...
VHPD a écrit : C’est la faute à pas de chance...le vendeur n’est en rien responsable.
juju38 a écrit : bah maintenant j'ai la dernière évolution de l'arbre et du roulement ( les 2 plus gros )
oui je sais , d'ailleurs je n'ai pas dis que c'était de sa faute.VHPD a écrit : C’est la faute à pas de chance...le vendeur n’est en rien responsable.
Du coup voit le comme un invest une voiture sans soucis revendable facilement :-) !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
VHPD a écrit : L’avantage c’est qu’avec le gros arbre, plus de psychotage sur lims...tu peux rouler sans stress.
On parle plus de l'ims car le moteur casse net, pour les cylindres certains Porschistes roulent sans savoir que leurs voitures est touchées !