Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
oui, identiques jusqu'au 31 decembre 2020
après... mystere. ce sera en fonction des negociations UE/UK
les anglais importent beaucoup du japon (conduite à gauche)
et dans le lot, il y a des conduites à droite, les japonnais aimant acheter des voitures européennes "authentiques"
l'avantage c'est que leur frais d'importation sont plus reduits que chez nous.
il est donc plus interessant de faire japon--> immat dedouannement UK --> france que japon --> france
et dans le lot, il y a des conduites à droite, les japonnais aimant acheter des voitures européennes "authentiques"
il est donc plus interessant de faire japon--> immat dedouannement UK --> france que japon --> france
Hello,
A le recherche de ma première Porsche (nul n'est parfait), j'aimerais savoir comment, en cette période de confinement à domicile, distinguer sur les photos des annonces une C4 avec le gros cul d'une C2 en cabriolet.
En effet, une annonce du Bon coin propose une C4 PI, immatriculée en mai 1999, avec, sur le capot arrière, un logo Carrera sans le 4 placée juste sous l'aileron. Alors qu'une photo montre le logo Carrera 4 sur le marche-pied passager. Est-ce possible sur ce modèle ? Ou est-ce une bidouille ?
Merci de vos avis éclairés.
A le recherche de ma première Porsche (nul n'est parfait), j'aimerais savoir comment, en cette période de confinement à domicile, distinguer sur les photos des annonces une C4 avec le gros cul d'une C2 en cabriolet.
En effet, une annonce du Bon coin propose une C4 PI, immatriculée en mai 1999, avec, sur le capot arrière, un logo Carrera sans le 4 placée juste sous l'aileron. Alors qu'une photo montre le logo Carrera 4 sur le marche-pied passager. Est-ce possible sur ce modèle ? Ou est-ce une bidouille ?
moyo a écrit : oui, identiques jusqu'au 31 decembre 2020

Membre cotisant
n°6146

luluc a écrit : Hello,
tout peut-être bidouillé mais s'ils n'ont pas été repeints les étriers de freins des Carrera 4 sont gris quand ceux des Carrera 2 sont noirs.
bonne traque.
Membre cotisant
n°2437

erwanmanuelfangio a écrit :salut,luluc a écrit : Hello,
tout peut-être bidouillé mais s'ils n'ont pas été repeints les étriers de freins des Carrera 4 sont gris quand ceux des Carrera 2 sont noirs.
bonne traque.
jeannot997S a écrit : il y a également celle la en noir/noir plus sobre avec le châssis sport et sieges sport :
http://www.adresseauto.com/fiche_vehicule.php?id=941
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
pour les "intelligents" qui se gaussent sans savoir, j'ai eu le vendeur de la 996 C4S bleu maritime au téléphone.
Parce que même si virus, rien n'empêche de téléphoner pour se rencarder...si on est intéressé.
il roule en DAILY (et pas se paluche dans le garage devant sa caisse qui fait 2000 km par an pour ne pas user les pneus...) en turbo,
il n'a pas besoin de la vendre pour acheter des pâtes et le bouffer crues
il est très clair et transparent sur l'auto
tout un chacun sait combien il l' a acheté puisqu'il a fait un sujet dessus.
FRANCHEMENT, au vu des commentaire, on n' a pas à se demander pourquoi il n'y a jamais de voitures intéressantes à vendre ici alors que c'est l"endroit idéal....
qu'on fasse des commentaires sur une auto parce qu'il y a un doute SUR l'auto, je suis d'accord et je remercie
mais les jugements à l'emporte pièce sur la personnalité du vendeur c'est inutile.
Dont acte
Parce que même si virus, rien n'empêche de téléphoner pour se rencarder...si on est intéressé.
il roule en DAILY (et pas se paluche dans le garage devant sa caisse qui fait 2000 km par an pour ne pas user les pneus...) en turbo,
FRANCHEMENT, au vu des commentaire, on n' a pas à se demander pourquoi il n'y a jamais de voitures intéressantes à vendre ici alors que c'est l"endroit idéal....
qu'on fasse des commentaires sur une auto parce qu'il y a un doute SUR l'auto, je suis d'accord et je remercie
mais les jugements à l'emporte pièce sur la personnalité du vendeur c'est inutile.
Dont acte
A l'inverse ayant évoqué un achat de voiture sur le forum, j'ai été littéralement pris en charge par la communauté pour des infos renseignements et conseils.
C'est une vrai chance d'avoir un forum aussi actif et des membres dévoués.
Qu'ils soient ici tous remerciés.
j'ai stoppé l'achat éventuel de la voiture, mais ..bordel, j'ai bien envie de faire une grosse connerie !! :p (oui je TRES bête parfois...)
C'est une vrai chance d'avoir un forum aussi actif et des membres dévoués.
Qu'ils soient ici tous remerciés.
j'ai stoppé l'achat éventuel de la voiture, mais ..bordel, j'ai bien envie de faire une grosse connerie !! :p (oui je TRES bête parfois...)
jeannot997S a écrit : il y a également celle la en noir/noir plus sobre avec le châssis sport et sieges sport :
http://www.adresseauto.com/fiche_vehicule.php?id=941
Je ne sais pas ce que ma réponse fout la elle est dans le mauvais topic on dirait...
Membre cotisant
n°2437

peedeebee a écrit : pour les "intelligents" qui se gaussent sans savoir, j'ai eu le vendeur de la 996 C4S bleu maritime au téléphone.
peedeebee a écrit : FRANCHEMENT, au vu des commentaire, on n' a pas à se demander pourquoi il n'y a jamais de voitures intéressantes à vendre ici alors que c'est l"endroit idéal....

Membre cotisant
n°6146

peedeebee a écrit : justement michael, je me suis inscrit à l'origine ici en me disant que c'est plus sympa d'acheter une voiture à un passionné.
or il se trouve qu'il y a toujours des commentaires négatifs sur les annonces.
et à force ça décourage...

Ne te décourage pas et dommage pour la bleu maritime, tu en trouveras une autre

Membre

peedeebee a écrit :
Le problème est que les membres de ce sympathique forum ont très très souvent déjà trouvé leur Porsche
Donc les remarques sont: bonne vente, superbe auto, elle va partir vite (euh ...), ou connaissant le proprio, c'est une super-affaire, etc.
remarques bienveillantes mais pas d'acheteurs.
Autre souci des annonces ici (je sais, j'ai cherché un an): les prix sont dans la fourchette haute, même avec beaucoup de km.
Dernier point: des annonces toujours en ligne, 4 mois après, sans rappel ou "up" du vendeur.
peedeebee a écrit : justement michael, je me suis inscrit à l'origine ici en me disant que c'est plus sympa d'acheter une voiture à un passionné.
or il se trouve qu'il y a toujours des commentaires négatifs sur les annonces.
et à force ça décourage...
Mais si y’en a plein avec des super caisses ! Mais c’est vrai qu’il y a souvent des gens pour te démotiver. En fait je crois qu’acheter ce genre de voiture c’est bcp une histoire de coup de cœur de feeling avec le vendeur si les conditions sont remplies. Après ces voitures et en particulier les 996 ne sont pas définition pas neuves et il y aura toujours quelqu’un pour trouver quelque chose à redire... certains voudraient une voiture neuve ou mieux que neuve pour le prix d’une twingo et sont surtout convaincu que leur voiture est là mieux et que le reste est forcément moins bien. C’est humain !

Michael228 a écrit :C'est ce que Start67 a indiqué plus haut...peedeebee a écrit : pour les "intelligents" qui se gaussent sans savoir, j'ai eu le vendeur de la 996 C4S bleu maritime au téléphone.
Sympa pour les vendeurs du Clubpeedeebee a écrit : FRANCHEMENT, au vu des commentaire, on n' a pas à se demander pourquoi il n'y a jamais de voitures intéressantes à vendre ici alors que c'est l"endroit idéal....![]()

Michael228 a écrit : J'ai vendu et acheté ici ; franchement, pas grand chose à dire (si ce n'est un bas moteur à remplacer)
![]()
roulement IMS éclaté 2 mois après l'achat

le roulement avait été changé 23Mkm avant.
le vendeur n'a rien voulu savoir

si c'était a refaire , j'achèterais surement chez un pro
ric.hochet a écrit :Tu es un peu dur !peedeebee a écrit :
Le problème est que les membres de ce sympathique forum ont très très souvent déjà trouvé leur Porsche
Donc les remarques sont: bonne vente, superbe auto, elle va partir vite (euh ...), ou connaissant le proprio, c'est une super-affaire, etc.
remarques bienveillantes mais pas d'acheteurs.
Autre souci des annonces ici (je sais, j'ai cherché un an): les prix sont dans la fourchette haute, même avec beaucoup de km.
Dernier point: des annonces toujours en ligne, 4 mois après, sans rappel ou "up" du vendeur.