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Message Envoyé
le prix des 4s et s a toujours été speculatif, phénomène entre l'offre et la demande.
Moins de demande car pour le prix exigé il y a de bien belles autos avec d'autres atouts.
pour la difference de prix avec un c2 ou v4 il n'y a pas de comportement et des performances très différentes.
le prix va se tasser pour se rapprocher des non TLU .
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ttdi75 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1741999440.htm/

pas chère ! je connais pas ce vendeur...
Bonjour,

toujours se déplacer pour "décortiquer " la voiture

cela semble étonnamment peu cher ...

;)
Membre cotisant n°408
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
ttdi75 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1741999440.htm/

pas chère ! je connais pas ce vendeur...
Bonjour,

toujours se déplacer pour "décortiquer " la voiture

cela semble étonnamment peu cher ...

;)
oui c'est certain... combien de belles annonces j'ai vu, avec des voitures qui avaient tapé, des trous de plusieurs années dans l'entretien, des historiques douteux ! Et puis parfois le coup de bol, mais sans voir et appeler impossible de savoir.

Même avec une baisse des cotes importantes ça reste un prix, le vrai marché de la 4S c'est 85/75, j'ai toujours mes alertes le parking (europe) il n y a jamais d'auto sous les 70 (avec moins de 200000km). Les rythmes de vente sont treeeessss long....
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La différence de prix au catalogue entre une TLU et une non TLU était une dizaine de k euros il me semble. Cela va se retrouver sur le prix des occases.
Et non pas parfois le double du prix.
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Message Envoyé
trucker a écrit :
La différence de prix au catalogue entre une TLU et une non TLU était une dizaine de k euros il me semble. Cela va se retrouver sur le prix des occases.
Et non pas parfois le double du prix.
Prix de base 1997 sans options rajoutées :

C4 : 580 000 F =115 229€ avec le convertisseur de l'INSEE qui tient compte de l'inflation.

C4S : 620 000 F = 123 176€

écart 40000 francs de 1997/ 8000€ de 2019

;)
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Message Envoyé
colas90 a écrit :
ric.hochet a écrit :
Quand on pense qu'elles avaient atteint les 110 000 € il y deux ans !
Il ne fallait pas réfléchir pour en acheter une 110000, spéculation ou impatience, dans les 2 cas il fallait s’attendre à prendre une belle décote
Après la baisse, c'est facile à dire.
J'ai eu 2 propositions d'achat à 110000 pour la mienne.
Au fond de moi je me disais qu'il fallait vendre car ça allait baisser.
Mais si ça baissait pas, j'étais comme un con...
Et comme je ne suis pas spéculateur, que j aurais eu du mal à retrouver un équivalent, j'ai préféré garder la mienne.
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Message Envoyé
et t'as plus de cou....lles car tu te les ai bouffé ?? :D :D
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Message Envoyé
MadMax a écrit :
et t'as plus de cou....lles car tu te les ai bouffé ?? :D :D
ouai!!! :D :D :D :D :D

Je pense que ce sont surtout les pro qui doivent se les bouffer! :o
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Message Envoyé
La 4s n est pas un simple TLU c est une turbo à moteur atmo et un modèle spécifique donc on ne peut pas rapporter cela au prix d une option.

De plus il y eu de mémoire, moins de 6000 exemplaires donc forcément plus rare qu une 993 de base.

Ceci dit, à ce prix ils veulent la vendre! A 80-90kf il faut pas être pressé...


- -
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Message Envoyé
RUF964 a écrit :
La 4s n est pas un simple TLU c est une turbo à moteur atmo et un modèle spécifique donc on ne peut pas rapporter cela au prix d une option.

De plus il y eu de mémoire, moins de 6000 exemplaires donc forcément plus rare qu' une 993 de base.

Ceci dit, à ce prix ils veulent la vendre! A 80-90kf il faut pas être pressé...


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Bonjour,

erreur : c'est uniquement le turbo look qui fait vendre plus cher la 4S ...
il y a eu moins de 3000 exemplaires de carrera 4 étroite 285 chevaux de fabriqués contre 6950 4 S et ce n'est pas pour cela que la C4 étroite est surcotée...
;)
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Message Envoyé
911tintin a écrit :
supercup27 a écrit :
C’est brader :o :o
Sans doute, enfin , un prix réaliste pour vendre :thumbup: ;)
Exactement !
Les 993 "de base" se vendent aussi moins cher qu' avant...

Une fois que les spéculateurs se désengagent, il reste...nous, passionnés !

Et là, au vue des prix d' hélirants des pièces , personnellement, j' ai jeter l' éponge quand à l' achat de cette voiture pour un daily d' été...
Et je remercie tous ceux qui m' ont gentillement éclairés sur le coût d' utilisation de cette, très très jolie Bête !
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Message Envoyé
Fabien007 a écrit :
911tintin a écrit :
supercup27 a écrit :
C’est brader :o :o
Sans doute, enfin , un prix réaliste pour vendre :thumbup: ;)
Exactement !
Les 993 "de base" se vendent aussi moins cher qu' avant...

Une fois que les spéculateurs se désengagent, il reste...nous, passionnés !

Et là, au vu des prix délirants des pièces , personnellement, j' ai jeté l' éponge quand à l' achat de cette voiture pour un daily d' été...
Et je remercie tous ceux qui m' ont gentiment éclairés sur le coût d' utilisation de cette, très très jolie Bête !
Bonsoir,
la 993 reste une Porsche, et de la 2.0 L de 1963 à la dernière 992 , ce n'est pas une voiture pour toutes les bourses à l'achat , c'est une voiture qui garde sa valeur .

évidemment, si les gens qui t'éclairent sur le prix des pièces font réviser leur 993 chez Porsche avec de la main d'oeuvre à plus de 100€ HT de l'heure ....

mes derniers frais sur ma C4 285 CH boite courte :

deux disques de freins avant changés par moi même plus plaquettes, achetés chez Oscaro : disques BOSCH+plaquettes d'origine TRW: 180€ TTC.
les disques étaient d'origine et avaient 110000 km

un jeu de plaquettes de freins arrières 'origine TRW : 56 € TTC

vidange faite par moi même une fois sur 2, sinon chez mon indépendant :

les 2 filtres à huile, ( 18 et 23€ TTC) 10 litres de motul 300V à 9.84€ TTC le litre =140€ le tout
une heure et demie de main d'oeuvre quand je la fais faire chez mon mécano à 50€ TTC de l'heure+ pièces= 219€ TTC la vidange

un relais d'essuie glace chez mécatechnic: 13.40€ TTC

deux Michelin pilot sport pour l'arrière 255/40/17 chez allo pneus :315€ TTC +30€ de montage chez mon mécano .....

changer les 4 pneus en 20 pouces de mon scénic de fonction coûte plus cher que les 4 de la 993...

etc etc
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
Fabien007 a écrit :
911tintin a écrit :
Sans doute, enfin , un prix réaliste pour vendre :thumbup: ;)
Exactement !
Les 993 "de base" se vendent aussi moins cher qu' avant...

Une fois que les spéculateurs se désengagent, il reste...nous, passionnés !

Et là, au vu des prix délirants des pièces , personnellement, j' ai jeté l' éponge quand à l' achat de cette voiture pour un daily d' été...
Et je remercie tous ceux qui m' ont gentiment éclairés sur le coût d' utilisation de cette, très très jolie Bête !
Bonsoir,
la 993 reste une Porsche, et de la 2.0 L de 1963 à la dernière 992 , ce n'est pas une voiture pour toutes les bourses à l'achat , c'est une voiture qui garde sa valeur .

évidemment, si les gens qui t'éclairent sur le prix des pièces font réviser leur 993 chez Porsche avec de la main d'oeuvre à plus de 100€ HT de l'heure ....

mes derniers frais sur ma C4 285 CH boite courte :

deux disques de freins avant changés par moi même plus plaquettes, achetés chez Oscaro : disques BOSCH+plaquettes d'origine TRW: 180€ TTC.
les disques étaient d'origine et avaient 110000 km

un jeu de plaquettes de freins arrières 'origine TRW : 56 € TTC

vidange faite par moi même une fois sur 2, sinon chez mon indépendant :

les 2 filtres à huile, ( 18 et 23€ TTC) 10 litres de motul 300V à 9.84€ TTC le litre =140€ le tout
une heure et demie de main d'oeuvre quand je la fais faire chez mon mécano à 50€ TTC de l'heure+ pièces= 219€ TTC la vidange

un relais d'essuie glace chez mécatechnic: 13.40€ TTC

deux Michelin pilot sport pour l'arrière 255/40/17 chez allo pneus :315€ TTC +30€ de montage chez mon mécano .....

changer les 4 pneus en 20 pouces de mon scénic de fonction coûte plus cher que les 4 de la 993...

etc etc
je me sens obligé de réagir ! Bien sûr l'entretien standard in house permet d'entretenir une 993 à moindre frais...et bravo à ceux qu'ils le font.
mais deux choses :

D'abord les services d'un bon professionnel indépendant ont un coût. Un vrai. Combien de spécialistes compétents travaillent à moins de 90-100€ de l'heure? Et pour ma part, faute de temps entre mon activité professionnelle et mes 3 enfants j'ai accepté jusqu'alors de le payer. Et sans regrets

Ensuite, il ne faut pas le nier...Les prix des pièces Porsche pour nos mamies ont ces derniers temps EXPLOSÉ! Amortisseurs, silencieux,... (pièces qui se changent sur une voiture de plus de 20 ans!) et carrosseries aussi (vitrage, pare choc)...Porsche jour à fond sur le maintien (voire plus) de la cote ...

Alors j'adore cette voiture, je la regrette, mais il ne faut pas laisser penser que l'entretien est cheap. Ce n'est pas vrai. Et des qu on a une tuile et/ou qu'on fait sérieusement les choses, avec des PO, ça cube...
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
RUF964 a écrit :
La 4s n est pas un simple TLU c est une turbo à moteur atmo et un modèle spécifique donc on ne peut pas rapporter cela au prix d une option.

De plus il y eu de mémoire, moins de 6000 exemplaires donc forcément plus rare qu' une 993 de base.

Ceci dit, à ce prix ils veulent la vendre! A 80-90kf il faut pas être pressé...


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Bonjour,

erreur : c'est uniquement le turbo look qui fait vendre plus cher la 4S ...
il y a eu moins de 3000 exemplaires de carrera 4 étroite 285 chevaux de fabriqués contre 6950 4 S et ce n'est pas pour cela que la C4 étroite est surcotée...
;)
J'aime bien quand on rétabli la vérité.
La 4S n'a jamais rien eu d'exceptionnelle exceptée son TLU, la S idem.
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Message Envoyé
Il y a quand même les plus gros freins de la turbo, non :question:

4 disques percés et ventilés, de 304/299 mm de diamètre sur la C4 et 322/299 mm sur la 4S ;)

18 mm de plus ce n'est pas rien :D
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Message Envoyé
C’est vrai que 18mm de plus ça ferait plaisir à certaines :D

Si elle est en 322, elle aurait-elle également des Big Red/Black ?
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Message Envoyé
Chick a écrit :
phil71 a écrit :
Fabien007 a écrit :
Exactement !
Les 993 "de base" se vendent aussi moins cher qu' avant...

Une fois que les spéculateurs se désengagent, il reste...nous, passionnés !

Et là, au vu des prix délirants des pièces , personnellement, j' ai jeté l' éponge quand à l' achat de cette voiture pour un daily d' été...
Et je remercie tous ceux qui m' ont gentiment éclairés sur le coût d' utilisation de cette, très très jolie Bête !
Bonsoir,
la 993 reste une Porsche, et de la 2.0 L de 1963 à la dernière 992 , ce n'est pas une voiture pour toutes les bourses à l'achat , c'est une voiture qui garde sa valeur .

évidemment, si les gens qui t'éclairent sur le prix des pièces font réviser leur 993 chez Porsche avec de la main d'oeuvre à plus de 100€ HT de l'heure ....

mes derniers frais sur ma C4 285 CH boite courte :

deux disques de freins avant changés par moi même plus plaquettes, achetés chez Oscaro : disques BOSCH+plaquettes d'origine TRW: 180€ TTC.
les disques étaient d'origine et avaient 110000 km

un jeu de plaquettes de freins arrières 'origine TRW : 56 € TTC

vidange faite par moi même une fois sur 2, sinon chez mon indépendant :

les 2 filtres à huile, ( 18 et 23€ TTC) 10 litres de motul 300V à 9.84€ TTC le litre =140€ le tout
une heure et demie de main d'oeuvre quand je la fais faire chez mon mécano à 50€ TTC de l'heure+ pièces= 219€ TTC la vidange

un relais d'essuie glace chez mécatechnic: 13.40€ TTC

deux Michelin pilot sport pour l'arrière 255/40/17 chez allo pneus :315€ TTC +30€ de montage chez mon mécano .....

changer les 4 pneus en 20 pouces de mon scénic de fonction coûte plus cher que les 4 de la 993...

etc etc
je me sens obligé de réagir ! Bien sûr l'entretien standard in house permet d'entretenir une 993 à moindre frais...et bravo à ceux qu'ils le font.
mais deux choses :

D'abord les services d'un bon professionnel indépendant ont un coût. Un vrai. Combien de spécialistes compétents travaillent à moins de 90-100€ de l'heure? Et pour ma part, faute de temps entre mon activité professionnelle et mes 3 enfants j'ai accepté jusqu'alors de le payer. Et sans regrets

Ensuite, il ne faut pas le nier...Les prix des pièces Porsche pour nos mamies ont ces derniers temps EXPLOSÉ! Amortisseurs, silencieux,... (pièces qui se changent sur une voiture de plus de 20 ans!) et carrosseries aussi (vitrage, pare choc)...Porsche jour à fond sur le maintien (voire plus) de la cote ...

Alors j'adore cette voiture, je la regrette, mais il ne faut pas laisser penser que l'entretien est cheap. Ce n'est pas vrai. Et des qu on a une tuile et/ou qu'on fait sérieusement les choses, avec des PO, ça cube...

Tout à fait d’accord! Idem pour la 964...


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Message Envoyé
Chick a écrit :
phil71 a écrit :
Fabien007 a écrit :
Exactement !
Les 993 "de base" se vendent aussi moins cher qu' avant...

Une fois que les spéculateurs se désengagent, il reste...nous, passionnés !

Et là, au vu des prix délirants des pièces , personnellement, j' ai jeté l' éponge quand à l' achat de cette voiture pour un daily d' été...
Et je remercie tous ceux qui m' ont gentiment éclairés sur le coût d' utilisation de cette, très très jolie Bête !
Bonsoir,
la 993 reste une Porsche, et de la 2.0 L de 1963 à la dernière 992 , ce n'est pas une voiture pour toutes les bourses à l'achat , c'est une voiture qui garde sa valeur .

évidemment, si les gens qui t'éclairent sur le prix des pièces font réviser leur 993 chez Porsche avec de la main d'oeuvre à plus de 100€ HT de l'heure ....

mes derniers frais sur ma C4 285 CH boite courte :

deux disques de freins avant changés par moi même plus plaquettes, achetés chez Oscaro : disques BOSCH+plaquettes d'origine TRW: 180€ TTC.
les disques étaient d'origine et avaient 110000 km

un jeu de plaquettes de freins arrières 'origine TRW : 56 € TTC

vidange faite par moi même une fois sur 2, sinon chez mon indépendant :

les 2 filtres à huile, ( 18 et 23€ TTC) 10 litres de motul 300V à 9.84€ TTC le litre =140€ le tout
une heure et demie de main d'oeuvre quand je la fais faire chez mon mécano à 50€ TTC de l'heure+ pièces= 219€ TTC la vidange

un relais d'essuie glace chez mécatechnic: 13.40€ TTC

deux Michelin pilot sport pour l'arrière 255/40/17 chez allo pneus :315€ TTC +30€ de montage chez mon mécano .....

changer les 4 pneus en 20 pouces de mon scénic de fonction coûte plus cher que les 4 de la 993...

etc etc
je me sens obligé de réagir ! Bien sûr l'entretien standard in house permet d'entretenir une 993 à moindre frais...et bravo à ceux qu'ils le font.
mais deux choses :

D'abord les services d'un bon professionnel indépendant ont un coût. Un vrai. Combien de spécialistes compétents travaillent à moins de 90-100€ de l'heure? Et pour ma part, faute de temps entre mon activité professionnelle et mes 3 enfants j'ai accepté jusqu'alors de le payer. Et sans regrets

Ensuite, il ne faut pas le nier...Les prix des pièces Porsche pour nos mamies ont ces derniers temps EXPLOSÉ! Amortisseurs, silencieux,... (pièces qui se changent sur une voiture de plus de 20 ans!) et carrosseries aussi (vitrage, pare choc)...Porsche jour à fond sur le maintien (voire plus) de la cote ...

Alors j'adore cette voiture, je la regrette, mais il ne faut pas laisser penser que l'entretien est cheap. Ce n'est pas vrai. Et des qu on a une tuile et/ou qu'on fait sérieusement les choses, avec des PO, ça cube...
Bonjour,
je n'ai jamais dis que l'entretien était cheap, et l'entretien d'une BMW/AUDI/MERCEDES au quotidien est largement aussi cher que pour une Porsche.

mon indépendant a longtemps travaillé chez Freisinger à Karlsruhe et il demande 50€ TTC de l'heure de main d'oeuvre : garage Philibert, Vincent TAREL, 71 TOURNUS

j'aime bien l'expression "dès que l'on fait sérieusement les choses avec des pièces d'origine" ...

parce que si l'on ne prend pas des pièces d'origine, on ne fait pas sérieusement les choses ??? :D

4 amortisseurs Koni spécial active chez Gert Carnewal , a mon avis le meilleur compromis sur 993 pour rouler au quotidien: 745€ avec le port.

si évidemment tu prends les nouveaux amortisseurs refabriqués par Koni pour la 993 vendus chez Porsche, avec le montage cela coûte environ 3000€ .

ou même 4 amortisseurs d'origine Sachs/Boge à 2000€ chez passion auto

etc etc

tout est une histoire de choix, on peut avoir un niveau d'entretien optimum sans se ruiner , l'entretien courant sur une 993 est à la portée de n'importe qui, je n'avais aucune formation de base en mécanique/entretien auto ,je fais également l'entretien de ma SC Targa , de mon Spider Alfa et de la Fiat 500 de Madame... on trouve toujours le temps si on à le plaisir et la volonté de faire les choses .
;)
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Message Envoyé
On est loin de Porsche rue gros paris 16 a plus de 200 euros
Sur certains modeles
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Message Envoyé
Bonjour,
Autrement dit, quand on achète une 993, il ne faut pas mettre tout son pécul dans l'achat, il faut conserver 20 % pour un éventuel gros pépin. Ces 20 %, c'est à peine la décote d'une voiture neuve sur un an, donc ce n'est pas plus d'argent perdu.
Concernant l'entretien courant, effectué chez un pro, il ne coute pas plus cher que sur une voiture récente. Et vous avez l'avantage de pouvoir le faire vous même si vous en avez envie ... ce sera beaucoup plus compliqué sur une récente.
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Message Envoyé
pébé a écrit :
On est loin de Porsche rue gros paris 16 a plus de 200 euros
Sur certains modeles
Oui mais à 50 euros chez un indépendant c'est forcement moins bien que chez Porsche origine touça à + de 200 euros ;)
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Message Envoyé
J'avais un indépendant !
j'avais toujours fait l'entretien chez lui depuis 2011....Mais un certain manque de rigueur va faire que pour la prochaine révision j'irai chez Porsche (on verra bien)!
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Message Envoyé
Bonjour Phil71, autant j'apprécie vos interventions sur la connaissance du modèle (vous êtes passionné, bravo!), autant ici...
Ne déformez pas mes propos svp;). Merci.
L'expression "dès que l'on fait sérieusement les choses avec des pièces d'origine" n'est pas exactement dans mon écrit...par contre, je répète que cela "cube" avec des PO, oui!

Ensuite, vous prenez l'exemple des amortisseurs; tres bien. J'avais justement fait changer les amortisseurs par des Koni FSD sur mon ex993, qui avait alors 130mkm environ. J' avais aussi pris le parti de changer les ressorts (peut être du luxe? Mais bon 24 ans quand même...) et il y avait aussi des paliers et soufflets changés car rincés de mémoire. Bref à la fin, on était bien au delà des 745€...

Enfin, pour part, je n'ai pas trouvé assez de temps même si plaisir à faire...et je ne pense pas manquer de volonté... je ne dois pas etre le seul.

En tout cas, merci d'avoir partagé les coordonnées de votre indépendant car semble ultra compétitif (:o) et a priori de très bonnes critiques sur le net.

Cdlt
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Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
C’est vrai que 18mm de plus ça ferait plaisir à certaines :D

Si elle est en 322, elle aurait-elle également des Big Red/Black ?
Les big blacks étaient sur les 928, j'en ai fait monter sur ma 993 C2 même si elle a le TL :D

Les 4 S et S n'ont que cet ajout mécanique VS une C4 ou C2 mais c'est du big red
Sinon c'est .... pas top violent comme sensation, surtout la 4S , mais c'est beau et cela vaut beaucoup de sous virtuels
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Message Envoyé
Chick a écrit :
Bonjour Phil71, autant j'apprécie vos interventions sur la connaissance du modèle (vous êtes passionné, bravo!), autant ici...
Ne déformez pas mes propos svp;). Merci.
L'expression "dès que l'on fait sérieusement les choses avec des pièces d'origine" n'est pas exactement dans mon écrit...par contre, je répète que cela "cube" avec des PO, oui!

Ensuite, vous prenez l'exemple des amortisseurs; tres bien. J'avais justement fait changer les amortisseurs par des Koni FSD sur mon ex993, qui avait alors 130mkm environ. J' avais aussi pris le parti de changer les ressorts (peut être du luxe? Mais bon 24 ans quand même...) et il y avait aussi des paliers et soufflets changés car rincés de mémoire. Bref à la fin, on était bien au delà des 745€...

Enfin, pour part, je n'ai pas trouvé assez de temps même si plaisir à faire...et je ne pense pas manquer de volonté... je ne dois pas etre le seul.

En tout cas, merci d'avoir partagé les coordonnées de votre indépendant car semble ultra compétitif (:o) et a priori de très bonnes critiques sur le net.

Cdlt

Bonjour Chick ,
Désolé si j'ai mal interprété vos propos !
Si l'on prend l'exemple des koni avec les pièces périphériques et la main d'oeuvre en gardant les ressorts d'origine, on s'en tire pour 1200/1300 euros , c'est une somme mais c'est un peu moins de trois fois moins cher qu'avec des sachs / boge d'origine montés chez Porsche Lyon par exemple ...
Bien cordialement !;)
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Message Envoyé
phil71 a écrit :
Chick a écrit :
Bonjour Phil71, autant j'apprécie vos interventions sur la connaissance du modèle (vous êtes passionné, bravo!), autant ici...
Ne déformez pas mes propos svp;). Merci.
L'expression "dès que l'on fait sérieusement les choses avec des pièces d'origine" n'est pas exactement dans mon écrit...par contre, je répète que cela "cube" avec des PO, oui!

Ensuite, vous prenez l'exemple des amortisseurs; tres bien. J'avais justement fait changer les amortisseurs par des Koni FSD sur mon ex993, qui avait alors 130mkm environ. J' avais aussi pris le parti de changer les ressorts (peut être du luxe? Mais bon 24 ans quand même...) et il y avait aussi des paliers et soufflets changés car rincés de mémoire. Bref à la fin, on était bien au delà des 745€...

Enfin, pour part, je n'ai pas trouvé assez de temps même si plaisir à faire...et je ne pense pas manquer de volonté... je ne dois pas etre le seul.

En tout cas, merci d'avoir partagé les coordonnées de votre indépendant car semble ultra compétitif (:o) et a priori de très bonnes critiques sur le net.

Cdlt

Bonjour Chick ,
Désolé si j'ai mal interprété vos propos !
Si l'on prend l'exemple des koni avec les pièces périphériques et la main d'oeuvre en gardant les ressorts d'origine, on s'en tire pour 1200/1300 euros , c'est une somme mais c'est un peu moins de trois fois moins cher qu'avec des sachs / boge d'origine montés chez Porsche Lyon par exemple ...
Bien cordialement !;)
Rien que les paliers valent plus de 800 euros, plus ressorts et amortisseurs et une géométrie, on est à largement plus de 2500, et encore si on a pas de surprise style vis de réglage de géométrie bloquée
Donc quand on fait les choses bien il y en a pour un peu de sous
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Oui je confirme, paliers, butées, soufflets, géo + mo on est largement dans les 2500 avec les koni, bien entendu on peut changer que les amortisseurs... mais bon ! Moi j’en ai profité pour faire aussi les silentblocs ;)
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J’ai pas pris le temps de traduire mais ImageImage
I found this offer at mobile.de:

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.h ... medium=ios

Porsche 993/911 4S **1.Hand+Porsche/DEUTSCH/Unfallfrei**
First Registration: 07/1996
Mileage: 142.560 km
Fuel Type: Petrol

Price: 69 500 €


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Parait bien jolie, entretenue et chez un professionnel bien noté, compter 75000 Euros immatriculée en France :thumbup:
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Manulemalin a écrit :
Parait bien jolie, entretenue et chez un professionnel bien noté, compter 75000 Euros immatriculée en France :thumbup:
Ça me parait beaucoup
Pas de malus ni de taxe sur la puissance fiscale

A part le certificat de conformité et des plaques de transit, pas grand chose à prévoir ou je me plante ?
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Import et 1° immat en France = malus écolo :thumbup:
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JC26 a écrit :
Import et 1° immat en France = malus écolo :thumbup:
Non, elle a plus de 10 ans donc pas de malus, juste une CG à environ 500 euros
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leova a écrit :
J’ai pas pris le temps de traduire mais ImageImage
I found this offer at mobile.de:

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.h ... medium=ios

Porsche 993/911 4S **1.Hand+Porsche/DEUTSCH/Unfallfrei**
First Registration: 07/1996
Mileage: 142.560 km
Fuel Type: Petrol

Price: 69 500 €


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Sans doute vendue ImageImage


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Quand je vois les valeurs actuelles de 993,
je me crois à la bourse !!!
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Fabien007 a écrit :
Quand je vois les valeurs actuelles de 993,
je me crois à la bourse !!!
Ho !!! Malheureux :o :o :o :o
J'espère que non vu ce qui se passe en ce moment :D :D :D
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Oui ça serait bien (pour les acheteurs....et qui n'ont pas leur épargne en bourse :D)
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Fabien007 a écrit :
Quand je vois les valeurs actuelles de 993,
je me crois à la bourse !!!
Heureusement que tu ne regardais pas il y'a 3 ans... Car c'était bien 15/20% de plus !:D :o
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PatTarga a écrit :
Une idée du prix d'un moteur neuf de 993 :question:

Réponse ci-dessous:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1663440311.htm/
Et ça fait un bon moment qu’elle est en vente
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Hello,

A tout hasard, est-ce que quelqu'un connait cette auto?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1739492840.htm/

Merci :thumbup:
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Jolie!
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Bonjour à tous,
Je me demandais si quelqu'un connaissait cette auto et ce garage d'ailleurs : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 06535.html
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce d'utile d'investiguer + ou faut-il passer son chemin direct ?
Merci pour vos réponses :thumbup:
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Salut ayant un modèle comparable (même kilométrage)acheté il y a un an, celui ci est assez en dessous de la cote
A voir si il y a pas des travaux à prévoir ou des trous dans l’historique qui expliquent le prix !
Cdt


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JeFFe a écrit :
Salut ayant un modèle comparable (même kilométrage)acheté il y a un an, celui ci est assez en dessous de la cote
A voir si il y a pas des travaux à prévoir ou des trous dans l’historique qui expliquent le prix !
Cdt


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Tu sais la cote… ça ne veut plus rien dire… c'est l'offre et la demande avant tout… et comme en ce moment il y a beaucoup d'offre et aucune demande…
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285cv pour une voiture de juillet 1995 ???
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Attention, référencée comme une phase 2 (285cv) mais clairement une phase 1 (272cv).
Pas grave mais l'important est de le savoir.
Le prix affiché est intéressant mais difficile sans voir et essayer l'auto.
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C'est une 272
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Merci pour vos réponses.
Effectivement 272ch sur LBC : https://www.leboncoin.fr/voitures/1762038608.htm/
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mrm a écrit :
285cv pour une voiture de juillet 1995 ???
Bonjour à tous,

C'est possible, il y a des exemplaires de pré série immatriculés parfois 6 mois avant la date de commercialisation du nouveau millésime .

Mais les sorties de pot ne trompent pas: ovales c'est une 272 cv ...

Pas de clim, pas de carnet... dossier de factures a voir. ...expliquent en partie le prix

;)
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Message Envoyé
"Le diable est dans les détails"
Alors quand plusieurs "détails" clochent avec un prix bas, il faut redoubler de méfiance et précautions.
Plus tard, à la revente, ce qui manque aujourd'hui et ce qui n'est pas clair n'ira toujours pas mieux...
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Bonjour,
pouvez-vous me donner votre avis sur cette 993 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1763301017.htm/

Le vendeur me dit qu'il y a un seul point négatif qui sera réglé chez le carrossier pour la vente c’est un défaut de joint de porte qui a généré un peu d’oxydation.

Ce que j'aime bien, c'est notamment l'historique et le suivi complet. Son état me semble bon mais je ne l'ai pas encore vue en vrai.

N'est-elle pas un peu chère ?

Merci
;)
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Message Envoyé
Denis72 a écrit :
Bonjour,
pouvez-vous me donner votre avis sur cette 993 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1763301017.htm/

Le vendeur me dit qu'il y a un seul point négatif qui sera réglé chez le carrossier pour la vente c’est un défaut de joint de porte qui a généré un peu d’oxydation.

Ce que j'aime bien, c'est notamment l'historique et le suivi complet. Son état me semble bon mais je ne l'ai pas encore vue en vrai.

N'est-elle pas un peu chère ?

Merci
;)
Elle a l’air propre et elle est full cuir
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Message Envoyé
Denis72 a écrit :
Bonjour,
pouvez-vous me donner votre avis sur cette 993 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1763301017.htm/

Le vendeur me dit qu'il y a un seul point négatif qui sera réglé chez le carrossier pour la vente c’est un défaut de joint de porte qui a généré un peu d’oxydation.

Ce que j'aime bien, c'est notamment l'historique et le suivi complet. Son état me semble bon mais je ne l'ai pas encore vue en vrai.

N'est-elle pas un peu chère ?

Merci
;)
Un peu chère ? c'est à dire par rapport à quoi comme référence ? des 993 tu en as à tous les prix de 45 à 65 donc çà dépend de sa configue, de son historique et surtout ce qui a été fait dessus.

Après pour cette voiture en particulier c'est pareil çà dépend de ce que tu recherches .couleurs option etc.

Donc pour cet exemplaire précisément si son histoire tiens la route et qu'on aime le cuir bleu :) elle paraît "normal "en prix
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Message Envoyé
Denis72 a écrit :
Bonjour,
pouvez-vous me donner votre avis sur cette 993 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1763301017.htm/

Le vendeur me dit qu'il y a un seul point négatif qui sera réglé chez le carrossier pour la vente c’est un défaut de joint de porte qui a généré un peu d’oxydation.

Ce que j'aime bien, c'est notamment l'historique et le suivi complet. Son état me semble bon mais je ne l'ai pas encore vue en vrai.

N'est-elle pas un peu chère ?

Merci
;)
Le prix dépend de ce qui a déjà été fait dessus. Quelques milliers d’euros sont anecdotiques par rapport à la première révision qui pique
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Merci pour vos premières réponses. :thumbup:

Je voulais juste savoir si le prix est cohérent par rapport à son état apparent, son historique, ses options. Si je m'y intéresse, c'est qu'elle me parait intéressante évidemment à tous niveaux.
Je recherche une 993 en bon état, suivi, grise. Les options qu'a celle-ci me conviennent, notamment l'échappement inox Scart. Je ne suis pas spécialement à la recherche de l'autobloquant ou des suspensions sport.
Y-a-t-il des options importantes pour vous qu'elle n'a pas ?

J'attends des photos supplémentaires de l'intérieur.
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Justement un autobloquant:(,u peux en faire mettre un, mais cela va de couter très cher (3500-4000 € mo comprise + tant qu'à faire embrayage + gros entretien (bougies, joints caches culbus, distribution etc...))
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Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
Justement un autobloquant:(,u peux en faire mettre un, mais cela va de couter très cher (3500-4000 € mo comprise + tant qu'à faire embrayage + gros entretien (bougies, joints caches culbus, distribution etc...))
Ce qui donne une très grosse facture...
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Sinon celle-ci aussi m'intéresse. J'ai moins d'information pour l'instant.
Elle a plus d'options dont l'autobloquant ;) , moins de kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/

Qu'en pensez-vous?
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Message Envoyé
Denis72 a écrit :
Sinon celle-ci aussi m'intéresse. J'ai moins d'information pour l'instant.
Elle a plus d'options dont l'autobloquant ;) , moins de kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/

Qu'en pensez-vous?

Il y a une autre annonce sur Leboncoin

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1753773061.htm

Ça fait plusieurs moi qu’elle est en annonce.


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Message Envoyé
@denis72
Je suis en train de preparer ma 993 à la vente, sort d'une révision complète et j'attend juste de pouvoir passer le CT.
Elle est grise, suspensions d'origine et avec un Scart inox, voilà pourquoi je me permet.
CheeRS
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Mets d'autres photos Fred.
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Message Envoyé
@Cheers
Ta 993 me parait intéressante en effet.
Peux-tu m'en dire plus ? (kilométrage, options, photos supplémentaires, prix demandé...)
Merci ;)
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Message Envoyé
Denis72 a écrit :
Sinon celle-ci aussi m'intéresse. J'ai moins d'information pour l'instant.
Elle a plus d'options dont l'autobloquant ;) , moins de kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/

Qu'en pensez-vous?
puis celle ci est un break :D :D
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Message Envoyé
jhesite a écrit :
Denis72 a écrit :
Sinon celle-ci aussi m'intéresse. J'ai moins d'information pour l'instant.
Elle a plus d'options dont l'autobloquant ;) , moins de kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/

Qu'en pensez-vous?
puis celle ci est un break :D :D
Bien vu :D
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Message Envoyé
Denis72 a écrit :
Sinon celle-ci aussi m'intéresse. J'ai moins d'information pour l'instant.
Elle a plus d'options dont l'autobloquant ;) , moins de kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/

Qu'en pensez-vous?
Belle auto apparemment ,présentation complète .
Dommage de ne pas voir l'intérieur, les sièges sport,c'est un vrai plus
A voir,je pense:)....
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Message Envoyé
RONALD993 a écrit :
Denis72 a écrit :
Sinon celle-ci aussi m'intéresse. J'ai moins d'information pour l'instant.
Elle a plus d'options dont l'autobloquant ;) , moins de kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1655543320.htm/

Qu'en pensez-vous?
Belle auto apparemment ,présentation complète .
Dommage de ne pas voir l'intérieur, les sièges sport,c'est un vrai plus
A voir,je pense:)....
Il y a 10 photos, peut être ont elles été ajoutées récemment. Ce sont les sièges sport du début de commercialisation de la 993, proches des versions 964
Elle a l'air très propre :thumbup:
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Message Envoyé
Denis72 a écrit :
Merci pour vos premières réponses. :thumbup:

Je voulais juste savoir si le prix est cohérent par rapport à son état apparent, son historique, ses options. Si je m'y intéresse, c'est qu'elle me parait intéressante évidemment à tous niveaux.
Je recherche une 993 en bon état, suivi, grise. Les options qu'a celle-ci me conviennent, notamment l'échappement inox Scart. Je ne suis pas spécialement à la recherche de l'autobloquant ou des suspensions sport.
Y-a-t-il des options importantes pour vous qu'elle n'a pas ?

J'attends des photos supplémentaires de l'intérieur.

10/95 . Regarder le numèro de série , si ça se trouve , mais ce n'est qu'une hypothèse c'est une très intéressent 96 avec boite courte :thumbup:
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Message Envoyé
J'attends des informations supplémentaires du vendeur de la 2ème que j'ai mise.
Sur le papier elle semble plus intéressante que la 1ere mais elle est en annonce chez 2 professionnels.
J'espère qu'il n'y a pas anguille sous roche :D
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Message Envoyé
Denis72 a écrit :
@Cheers
Ta 993 me parait intéressante en effet.
Peux-tu m'en dire plus ? (kilométrage, options, photos supplémentaires, prix demandé...)
Merci ;)
Salut Denis, je vais passer par la procédure du forum, c'est à dire un post de vente, j'ai commandé 4 Michelin Pilot Sport 4 et j'attend que les CT re-ouvrent.
C'était juste pour te souffler à l'oreille de la prendre en considération avant achat.
1995, C05 Levallois, factures CP Levallois et Roissy, C4 et 146.000 kms, je la possède depuis 8 années, elle avait 134.000 kms.
A jour de tous les entretiens, étanche et saine.
Prix ; celui du marché à affiner.
Raison de la vente :
Deux classiques
Une 3.2
Deux 914 une 964 et bientôt une 2.7S 74.

CheeRS
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Message Envoyé
JC26 a écrit :
Denis72 a écrit :
Merci pour vos premières réponses. :thumbup:

Je voulais juste savoir si le prix est cohérent par rapport à son état apparent, son historique, ses options. Si je m'y intéresse, c'est qu'elle me parait intéressante évidemment à tous niveaux.
Je recherche une 993 en bon état, suivi, grise. Les options qu'a celle-ci me conviennent, notamment l'échappement inox Scart. Je ne suis pas spécialement à la recherche de l'autobloquant ou des suspensions sport.
Y-a-t-il des options importantes pour vous qu'elle n'a pas ?

J'attends des photos supplémentaires de l'intérieur.

10/95 . Regarder le numèro de série , si ça se trouve , mais ce n'est qu'une hypothèse c'est une très intéressent 96 avec boite courte :thumbup:
Impossible avec ces sièges sport.
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Message Envoyé
gfbt a écrit :
JC26 a écrit :
Denis72 a écrit :
Merci pour vos premières réponses. :thumbup:

Je voulais juste savoir si le prix est cohérent par rapport à son état apparent, son historique, ses options. Si je m'y intéresse, c'est qu'elle me parait intéressante évidemment à tous niveaux.
Je recherche une 993 en bon état, suivi, grise. Les options qu'a celle-ci me conviennent, notamment l'échappement inox Scart. Je ne suis pas spécialement à la recherche de l'autobloquant ou des suspensions sport.
Y-a-t-il des options importantes pour vous qu'elle n'a pas ?

J'attends des photos supplémentaires de l'intérieur.

10/95 . Regarder le numèro de série , si ça se trouve , mais ce n'est qu'une hypothèse c'est une très intéressent 96 avec boite courte :thumbup:
Impossible avec ces sièges sport.
Il parlait de celle avec l’intérieur bleu qui est de 95, l’autre est clairement une 94 avec ses sièges sport type 964
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Message Envoyé
Salut

Fred quel prix tu demandes ?
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Message Envoyé
@Cheers
J'ai bien entendu ton discret chuchotement et j'ai bien noté tes informations. :D
Comme tu dis, rien ne presse.
On verra ça dans quelques semaines avec ton annonce officielle. :)
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Message Envoyé
valery4279 a écrit :
Salut

Fred quel prix tu demandes ?
En temps venu mon cher Valery.
(Merci pour la prise de nouvelles, Françoise a quasiment récuperé et de mon coté la fièvre a diminué.)
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Est-ce que la 1ère que j'ai mise (intérieur bleu) pourrait même être une 285cv avec boite courte ?
Je dis peut-être une bêtise, vous pardonnerez mon ignorance. ;)

Je vais demander une photo de l'étiquette sous le capot.
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Message Envoyé
colas90 a écrit :
gfbt a écrit :
JC26 a écrit :

10/95 . Regarder le numèro de série , si ça se trouve , mais ce n'est qu'une hypothèse c'est une très intéressent 96 avec boite courte :thumbup:
Impossible avec ces sièges sport.
Il parlait de celle avec l’intérieur bleu qui est de 95, l’autre est clairement une 94 avec ses sièges sport type 964

Yes !! un qui suit ;)
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Message Envoyé
Denis72 a écrit :
Est-ce que la 1ère que j'ai mise (intérieur bleu) pourrait même être une 285cv avec boite courte ?
Je dis peut-être une bêtise, vous pardonnerez mon ignorance. ;)

Je vais demander une photo de l'étiquette sous le capot.

C'est ce que j'ai écrit :D
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Message Envoyé
JC26 a écrit :
Denis72 a écrit :
Est-ce que la 1ère que j'ai mise (intérieur bleu) pourrait même être une 285cv avec boite courte ?
Je dis peut-être une bêtise, vous pardonnerez mon ignorance. ;)

Je vais demander une photo de l'étiquette sous le capot.

C'est ce que j'ai écrit :D
C'est vrai mais je ne savais pas si tu parlais d'une 272 ou 285cv boite courte...:D
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Message Envoyé
Denis72 a écrit :
JC26 a écrit :
Denis72 a écrit :
Est-ce que la 1ère que j'ai mise (intérieur bleu) pourrait même être une 285cv avec boite courte ?
Je dis peut-être une bêtise, vous pardonnerez mon ignorance. ;)

Je vais demander une photo de l'étiquette sous le capot.

C'est ce que j'ai écrit :D
C'est vrai mais je ne savais pas si tu parlais d'une 272 ou 285cv boite courte...:D
Pour faire simple , après les vacances d'été 1995 on passe au millésime 1996 :D
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Bonjour
Pouvez-vous me dire si cette 993 immatriculée en 10/1995 est une 272cv ou 285cv à boîte courte? ;) merci

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