Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Le marché est un peu bizarre avec les 964/993
Quand j'ai acheté ma 993 cabrio C2 il y a 4 ans (71 000 €; 82 000 km, phase 1), c'était en train de redescendre ( Elle vaudrait maintenant moins de 60 000 €)
Les S valaient encore dans les 100 000 € les 4S 105 à 110 000 €.
Les 997 baissaient mais très lentement. Les 991 décotaient peu
Bon, ça va peut-être remonter ? Ce sont des modèles rares en tout cas.
Quand j'ai acheté ma 993 cabrio C2 il y a 4 ans (71 000 €; 82 000 km, phase 1), c'était en train de redescendre ( Elle vaudrait maintenant moins de 60 000 €)
Les S valaient encore dans les 100 000 € les 4S 105 à 110 000 €.
Les 997 baissaient mais très lentement. Les 991 décotaient peu
Bon, ça va peut-être remonter ? Ce sont des modèles rares en tout cas.
Il me semble que le prix est en première page 
Ne souhaitant pas relancer le débat sur le prix, le jour ou elle trouvera son futur propriétaire, nous en discuterons.
Pour l instant je la bichonne et meme qu un jour je la ferai rouler car c est en dynamique qu elle procure le plus de plaisir.

Ne souhaitant pas relancer le débat sur le prix, le jour ou elle trouvera son futur propriétaire, nous en discuterons.
Pour l instant je la bichonne et meme qu un jour je la ferai rouler car c est en dynamique qu elle procure le plus de plaisir.
Membre

Je pense que si on est outillé correctement, qu on a un peu de temps comme en ce moment et qu on aime s occuper de ses voitures il n y a pas de contre indication a faire l entretien de base a la maison.
Je dois certainement prendre plus de soin a demonter nettoyer remonter que n importe quel centre Porsche.
Quand a la vendre, vraiment pas une priorité.
Sinon a sa gauche, c est la 93 turbo de mon avatar.
Je dois certainement prendre plus de soin a demonter nettoyer remonter que n importe quel centre Porsche.
Quand a la vendre, vraiment pas une priorité.
Sinon a sa gauche, c est la 93 turbo de mon avatar.