Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Buell_it a écrit : Toujours rouler, ne jamais faire chauffer un moteur au ralenti... aucun intérêt
Voir même néfaste surtouts au niveau de l’huile qui se charge d’essence car le moteur tourne en open loop perpétuel, l EcM ne recevant aucune valeur de charge, donc on pollue un Max, l’huile et tout le reste:o
Et je ne parle pas de la condensation...![]()

Mais : comment l’essence et l’huile peuvent être mises en contact ??
Via les segments ??
Seb_95 a écrit :Merci mon giorgio : que de bons conseilsBuell_it a écrit : Toujours rouler, ne jamais faire chauffer un moteur au ralenti... aucun intérêt
Voir même néfaste surtouts au niveau de l’huile qui se charge d’essence car le moteur tourne en open loop perpétuel, l EcM ne recevant aucune valeur de charge, donc on pollue un Max, l’huile et tout le reste:o
Et je ne parle pas de la condensation...![]()
Mais : comment l’essence et l’huile peuvent être mises en contact ??
Via les segments ??

Membre

La solution est simple: faites les courses en Porsche !
Je suis allé à l'épicerie bio du coin (9 x 2 km) en 997 cabrio et j'ai été étonné de la contenance pas ridicule du coffre (140 l car C2) : tout est rentré.
Deux "sorties" , de plus autorisées, par semaine, c'est bien :)
Je suis allé à l'épicerie bio du coin (9 x 2 km) en 997 cabrio et j'ai été étonné de la contenance pas ridicule du coffre (140 l car C2) : tout est rentré.
Deux "sorties" , de plus autorisées, par semaine, c'est bien :)
Elle roule toutes les semaines , mais l’excuse d’aller faire des courses est parfaite, pas un chat!
Elle a en profité pour me sortir le defaut capteur temp. De refroidissement... revision en avril si tout va bien ce sera l’occasion.
J’ai fini par la retirer de la vente, à part des pâtes les gens n’achètent plus rien

Elle a en profité pour me sortir le defaut capteur temp. De refroidissement... revision en avril si tout va bien ce sera l’occasion.
J’ai fini par la retirer de la vente, à part des pâtes les gens n’achètent plus rien

Start67 a écrit : Le phénomène des pneus carrés intervient au bout de combien de temps environ ?
3/4 MOIS ?

Va falloir que je la déplace un peu du coup.....j'ai pas l'habitude de la laisser à l'arrêt aussi longtemps car je la roule toute l'année et d'ailleurs j'ai jamais mis de maintien de charge ou quoi que ce soit d'autre.
Du coup elle a toujours démarré mais avec un temps d'arrêt aussi long je ne pense pas qu'elle va aimer
je l'ai quand même débranché ( elle a 4ans)
Du coup elle a toujours démarré mais avec un temps d'arrêt aussi long je ne pense pas qu'elle va aimer

Michael228 a écrit : Tu peux aussi sur-gonfler tes pneus.
Oui je sais c'était le bon timing