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n°476




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Enregistré le : 27 janv. 2006, 13:43
Si jantes trop grosses = trop lourd = y'a des trucs qui vont casser.
Ca m'est arrivé sur une Super 5 GT turbo quand j'étais plus jeune : direction à changer, tringlerie avant qui battait de l'aile et ... boite de vitesse qui a cassé.
Il faut vraiement que tu choisisses des jantes légères !
Ca m'est arrivé sur une Super 5 GT turbo quand j'étais plus jeune : direction à changer, tringlerie avant qui battait de l'aile et ... boite de vitesse qui a cassé.
Il faut vraiement que tu choisisses des jantes légères !
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831
Enregistré le : 24 juin 2006, 00:05
Message original : lalexJe n'ai jamais dit que cela ne se montait pas, j'evoque simplement les contraintes supplèmentaires que va devoir supporter le chassis.Message original : johnjohn
une 3,2 L en 18 " !! alors tu vois lalex sa se monte !!;)![]()
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Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31
Message original : Redzone
Si jantes trop grosses = trop lourd = y'a des trucs qui vont casser.
Ca m'est arrivé sur une Super 5 GT turbo quand j'étais plus jeune : direction à changer, tringlerie avant qui battait de l'aile et ... boite de vitesse qui a cassé.
Il faut vraiement que tu choisisses des jantes légères !
moyeu arriere pété net
je vous dis pas le carton et l'etat de la caisse en vrac !:o
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Enregistré le : 24 juin 2006, 00:05
Message original : Redzone
Fait bien attention que les pneux / jantes ne touchent pas les ailes en appuie : mettre des suspension très fermes me semble obligatoire.

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Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
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Enregistré le : 24 juin 2006, 00:05
paul j espere que tu te trompe !! mais bon c est en projet pour l instant j ai pas les jantes donc je ne peu pas te confirmer !!! je l ai deja fait sur plusieur voiture sans probleme par contre c est ma premiere porsche alors je serais certain sur le faite acomplie !!
sauf bien sur si toi tu en est sur !!!!;)

sauf bien sur si toi tu en est sur !!!!;)


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Enregistré le : 24 juin 2006, 00:05
Message original : gedeon25
deja des cup 1 en 16 sur une 3.2 ca demande des spacers de presque 30 mm alors des 18... ca doit frotter effectivement de tous les bouts... du 18 à l'avant c'est du 235 ... ca fait large non sur une SC???
GeD
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Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30
Message original : johnjohnnon non a l avant c est du 225 40 x 18" !! mais bon on verra bien au moment venu !!!;)Message original : gedeon25
deja des cup 1 en 16 sur une 3.2 ca demande des spacers de presque 30 mm alors des 18... ca doit frotter effectivement de tous les bouts... du 18 à l'avant c'est du 235 ... ca fait large non sur une SC???
GeD
et 255/35x18 derrière
Et les jantes, en 8,5 et 10" de large... j'ai plus l'ET desolé

Et pour info tu n'as pas de kit "ressort court" sur une SC.
C'est decrantage obligatoire derrière et devant tu as 2 vis pour descendre l'auto.
Mais geometrie obligatoire.
Et les SC avec du 18 ça existe:

