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salut je recherche des jantes de ce genre pour ma porsche !! merci pour tout renseignement !! :) http://img386.imageshack.us/img386/1493 ... orsbe0.png
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Pour mettre sur ta SC ? :o

[Edite le 1-8-2006 par Paul_e]
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Message original : Paul_e
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Pour mettre sur ta SC ? :o

[Edite le 1-8-2006 par Paul_e]
oui oui c est pour ma sc !! mais bon c est en projet bien sur ! ;)
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Message original : RICHARD2.7
Du 18" sur une SC :o :o :o

les puristes vont pas apprécier:D :D :D :D
peut etre mais ceux qui ont du gout oui !!
c est pas forcement des puriste ! :D :D :D :D
Membre cotisant n°476
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Au dela du coté puriste, je ne suis pas sur qu'une SC soit etudiée pour supporter les contraintes apportées par la monte 18.;)
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bon toujours pas de renseignement sur des jantes !! :( :( :(
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Message original : lalex
Au dela du coté puriste, je ne suis pas sur qu'une SC soit etudiée pour supporter les contraintes apportées par la monte 18.;)
Image une 3,2 L en 18 " !! alors tu vois lalex sa se monte !!;)
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Oui, mais est-ce que ça roule après ? :D
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http://wheelsperformancecom.stores.yaho ... re549.html

Les jantes HRE sont personalisables. En gros tu peux demander la peinture pour l'intérieur et une finition polie pour le reste
Membre cotisant n°476
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Message original : johnjohn
une 3,2 L en 18 " !! alors tu vois lalex sa se monte !!;)
Je n'ai jamais dit que cela ne se montait pas, j'evoque simplement les contraintes supplèmentaires que va devoir supporter le chassis.;)
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Si jantes trop grosses = trop lourd = y'a des trucs qui vont casser.
Ca m'est arrivé sur une Super 5 GT turbo quand j'étais plus jeune : direction à changer, tringlerie avant qui battait de l'aile et ... boite de vitesse qui a cassé.
Il faut vraiement que tu choisisses des jantes légères !
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ok redzone !! c est tu le poid d une jante d origine par hasard ? :)
merci pour tes explication !! ;)
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Message original : lalex
Message original : johnjohn
une 3,2 L en 18 " !! alors tu vois lalex sa se monte !!;)
Je n'ai jamais dit que cela ne se montait pas, j'evoque simplement les contraintes supplèmentaires que va devoir supporter le chassis.;)
ok !! j ai mal compris !!:D merci pour tes conseilles !! quitte a changer quelque pieces de toute façon c est en projet car j ai acheter une 911 sc de 81 (204 cv) et je veut la refaire entierrement !!
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Message original : Paul_e
Oui, mais est-ce que ça roule après ? :D
je vois pas l interrer c est juste pour faire jolie !! :D :D :D :D
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Fait bien attention que les pneux / jantes ne touchent pas les ailes en appuie : mettre des suspension très fermes me semble obligatoire.
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Message original : Redzone
Si jantes trop grosses = trop lourd = y'a des trucs qui vont casser.
Ca m'est arrivé sur une Super 5 GT turbo quand j'étais plus jeune : direction à changer, tringlerie avant qui battait de l'aile et ... boite de vitesse qui a cassé.
Il faut vraiement que tu choisisses des jantes légères !
j'ai vu c'a il ya peu de temps sur l'Autoroute A4
moyeu arriere pété net
je vous dis pas le carton et l'etat de la caisse en vrac !:o
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Message original : Redzone
Fait bien attention que les pneux / jantes ne touchent pas les ailes en appuie : mettre des suspension très fermes me semble obligatoire.
ok redzone je suis tes conseilles !! ;) detoute façon je compte baisser la caisse en achetant des suspensions court !!
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Message original : johnjohn
Fait bien attention que les pneus / jantes ne touchent pas les ailes en appui
Message original : Redzone
de toute façon je compte baisser la caisse
Y a pas une contradiction ici ? :o

[Edite le 4-8-2006 par Paul_e]
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non y a pas de contradiction pourquoi ?
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Dans mon esprit étriqué :D, caisse plus basse et roues plus grosses = ça frotte.
Mais je dois surement faire erreur. ;)
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paul j espere que tu te trompe !! mais bon c est en projet pour l instant j ai pas les jantes donc je ne peu pas te confirmer !!! je l ai deja fait sur plusieur voiture sans probleme par contre c est ma premiere porsche alors je serais certain sur le faite acomplie !!
sauf bien sur si toi tu en est sur !!!!;) :D :D
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6

Message Envoyé
deja des cup 1 en 16 sur une 3.2 ca demande des spacers de presque 30 mm alors des 18... ca doit frotter effectivement de tous les bouts... du 18 à l'avant c'est du 235 ... ca fait large non sur une SC???

GeD
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Message original : gedeon25
deja des cup 1 en 16 sur une 3.2 ca demande des spacers de presque 30 mm alors des 18... ca doit frotter effectivement de tous les bouts... du 18 à l'avant c'est du 235 ... ca fait large non sur une SC???

GeD
non non a l avant c est du 225 40 x 18" !! mais bon on verra bien au moment venu !!!;)
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Message original : johnjohn
Message original : gedeon25
deja des cup 1 en 16 sur une 3.2 ca demande des spacers de presque 30 mm alors des 18... ca doit frotter effectivement de tous les bouts... du 18 à l'avant c'est du 235 ... ca fait large non sur une SC???

GeD
non non a l avant c est du 225 40 x 18" !! mais bon on verra bien au moment venu !!!;)
vi 225/40x18 devant
et 255/35x18 derrière

Et les jantes, en 8,5 et 10" de large... j'ai plus l'ET desolé ;)

Et pour info tu n'as pas de kit "ressort court" sur une SC.
C'est decrantage obligatoire derrière et devant tu as 2 vis pour descendre l'auto.

Mais geometrie obligatoire.

Et les SC avec du 18 ça existe:

Image

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Message Envoyé
merci vidda pour tes infos mais je crois que a l arriere c est du 265 / 35 x18
ok pour le decrantage et merci pour les photos :)
dommage que tu na pas les ET c est ce que je recherche aussi !!
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