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Enregistré le : 24 oct. 2019, 19:40

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POURQUOI TOUJOURS VOIR PETIT.....???

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Membre cotisant n°1234
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Ça claque ! Et tu penses sortir quelle puissance ?
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docnono a écrit :
Ça claque ! Et tu penses sortir quelle puissance ?
Le précédent moteur que j'ai fait dans le même style sortait 347 Ch aux roues. Pour celui, on verra bien quand elle sera sur le banc...
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Enregistré le : 24 oct. 2019, 19:40

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Membre cotisant n°4570
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Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56
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Une petite chance de la voir sur route ouverte ?
C'est tellement politiquement incorrect, j'adore :thumbup:
Membre cotisant n°1234
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superbe !
à quand les premiers tours de roue ?
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Messages : 154
Enregistré le : 06 mars 2018, 10:57

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Super boulot ! Petite question : Tes étriers ont été repeints avec quel procédé (aérosol, pistolet ou pinceau ?) Le lettrage Porsche est un pochoir ? Est-t-il possible d’avoir la référence des produits utilisés ?
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drummer a écrit :
Super boulot ! Petite question : Tes étriers ont été repeints avec quel procédé (aérosol, pistolet ou pinceau ?) Le lettrage Porsche est un pochoir ? Est-t-il possible d’avoir la référence des produits utilisés ?
je les ai repeint avec un mini pistolet. La peinture utilisée est de la peinture automobile classique (Base+verni).
Les pochoirs achetaient sur internet. La particularité est que la grandeur du lettrage de la GT3 RS et 993 TT est différente, donc il faut prendre 2 types de pochoirs.

Enfin, le rouge des étriers de GT3 RS est plus orangé que celui de la 993TT.

Donc, j'ai tout peint avec du rouge pompier :D: code RENAULT 071
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Messages : 3374
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salut

je viens de me taper les 14 pages :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:
vivement la suite
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Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:56

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fabrices a écrit :
je les ai repeint avec un mini pistolet. La peinture utilisée est de la peinture automobile classique (Base+verni).
tu penses que ca va tenir à la température ?
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Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

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ludocasti a écrit :
salut

je viens de me taper les 14 pages :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:
vivement la suite
De même Ludo ! :cool:
Membre cotisant n°7268
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Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
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L'originale faite par NAKAI (à la base une 964 C2 :D )

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Et maintenant la même en vente sur Ebay, plus "propre", débarrassée de sa déco et de ses appendices. (Mais celle de @fabrices reste un ton au dessus en détails soignés et plus dans l'esprit RWB )


https://www.ebay.com/itm/293509795852

Faut aller la chercher à Miami. Là, ça va être pour bcp plus tard...


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Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

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Je viens de lire les 34 pages en l'espace de 2 petites demi-journées (merci le confinement :P ).
Voilà bien un projet pour le moins "estomacant" ! :o :D
Et en plus tu es des Bouches du Rhône toi aussi à priori :cool: ...

Question à propos de la voiture de base : tu l'avais déjà profondément modifiée en Type 964 avant de la re-customisé en RWB-like ?
Car je suis étonné de voir une PdB complète de 964 (avec son bas de planche spécifique notamment) ainsi qu'un plancher qui semble bien différent de celui d'une Type G, et sur lequel se trouve une console centrale de 964 aussi.

:question:

:)
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Message Envoyé
Patrick-R a écrit :
Je viens de lire les 34 pages en l'espace de 2 petites demi-journées (merci le confinement :P ).
Voilà bien un projet pour le moins "estomacant" ! :o :D
Et en plus tu es des Bouches du Rhône toi aussi à priori :cool: ...

Question à propos de la voiture de base : tu l'avais déjà profondément modifiée en Type 964 avant de la re-customisé en RWB-like ?
Car je suis étonné de voir une PdB complète de 964 (avec son bas de planche spécifique notamment) ainsi qu'un plancher qui semble bien différent de celui d'une Type G, et sur lequel se trouve une console centrale de 964 aussi.

:question:

:)
En fait, à la base c'était une 3.2 "mal" relookée en 964

Concernant la PdB, il s'agit d'une PdB de 993 fixée par les 3 fixations d'origine soudées sur la caisse, comme à l'origine sur les 964 ou 993. Ensuite, les aérations du tableau de bord (911 1986 - 993), ben là, pas le choix : faut couper et souder comme à l'origine.

Concernant le plancher: la console 3.2 a été entièrement découpée pour supprimer toutes les canalisations d'origine. (freins à main, mastervac, essence, freins...). Ainsi, j'ai fait de la place pour accueillir un système complet de changement de vitesse CAE Racing tout en aluminium.
Enfin, la partie arrière de la console d'origine de 3.2 (côté boite) a été entièrement découpée pour laisser le passage à la boite 6 + fixation bras arrière de 930. Puis, j'ai reformé un nouveau bossage entre les 2 sièges AR pour recouvrir le tout.

Concernant la console de 964, il s'agit d'un cache "misère" destiné à couvrir tout le mécanisme de tringlerie CAE, les nouveaux cables de freins à main de 993 et enfin nouvelles durites d'essence, mastervac....

Pour finir, le groupe moteur/boite a été descendu de 4cm, pour descendre le centre de gravité du véhicule.
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Voilà...le circuit de freinage est enfin fini...
Il reste plus qu'à attendre l'arrivée des 2 amortisseurs Avant de chez OHLINS, fabriqués sur mesure car la voiture va être équipée d'une suspension AIRLFT, une première mondiale sur une 3.2l...???

PS: Le train Avant de 997 GT3 RS + le système Airlift permettra de relever l'avant de la voiture de 55mm.
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Beringer : du très très bon!! :thumbup: :thumbup:
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Eh bien... ça avance... :thumbup:
Merci pour ta réponse complète à propos des transformation de la PdB et de la CC, je ne l'avais pas vu :) ;) .
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