Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

houla houla je n'ai jamais dis que c'etait restaurè il faut juste refaire une patte et la souder apres je voulasi juste rendre service je l'ai depuis 15 ans dans mon garage elle ne me derange pas, chez moi moi ont dit a cheval donné on regarde pas les dents alors bon !elle va y retourner (dans le garage )
victor221105 a écrit : houla houla je n'ai jamais dis que c'etait restaurè il faut juste refaire une patte et la souder apres je voulasi juste rendre service je l'ai depuis 15 ans dans mon garage elle ne me derange pas, chez moi moi ont dit a cheval donné on regarde pas les dents alors bon !elle va y retourner (dans le garage )
Un petit surrégime ?

Cool Raoul, respire fort Victor

victor221105 a écrit : houla houla je n'ai jamais dis que c'etait restaurè il faut juste refaire une patte et la souder apres je voulasi juste rendre service je l'ai depuis 15 ans dans mon garage elle ne me derange pas, chez moi moi ont dit a cheval donné on regarde pas les dents alors bon !elle va y retourner (dans le garage )

Membre

Membre

alphi a écrit :pas certain qu'elles y soient ces petites tôles sur une 2,0 de 69Cheers a écrit : ces petites tôles sont souvent abimées et/ou dessoudées.
si quelqu'un peut confirmer ?![]()
Mais je confirme que les vibrations ont raison de leur tenue ou présence.
Regarde ta tôle d'entourage moteur, elle a des trous pour les vis correspondantes.