Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
seuils de portes numérotés et pommeau spécifique siglés Compétition par le département Porsche exclusive mais aussi son moteur X51 de 345cv, une grosse mais alors grosse arnaque, d'ailleurs le garage en as pas vendue des masses, mais tu as des malins escrocs qui abuse de la méconnaissance des autres
Membre cotisant
n°6146




Membre cotisant
n°6146




Faut voir.
Son plus gros défaut à mon avis est sa « personnalisation » (jaune dans l’habitacle, sellerie, arceau) mais rien d’irrémédiable ni extrêmement coûteux a priori pour qui souhaiterait la faire à son idée.
Pour le reste on parle d’une voiture singulière dans la gamme, reconnue pour le plaisir qu’elle délivre, sa fiabilité, avec une couleur qui lui va bien (les goûts et les couleurs...
) et plutôt sage en tarif comparé aux autres sur le marché.
Je ne prévois pas de changement de ma voiture ni d’en rajouter une dans mon garage mais si j’étais intéressé par une GT3 celle là pourrait bien m’aller!
Son plus gros défaut à mon avis est sa « personnalisation » (jaune dans l’habitacle, sellerie, arceau) mais rien d’irrémédiable ni extrêmement coûteux a priori pour qui souhaiterait la faire à son idée.
Pour le reste on parle d’une voiture singulière dans la gamme, reconnue pour le plaisir qu’elle délivre, sa fiabilité, avec une couleur qui lui va bien (les goûts et les couleurs...

Je ne prévois pas de changement de ma voiture ni d’en rajouter une dans mon garage mais si j’étais intéressé par une GT3 celle là pourrait bien m’aller!
Membre cotisant
n°6146




jhub a écrit : Celle-ci vous en pensez quoi les pros des "modernes"
https://www.leboncoin.fr/voitures/1767583392.htm/
Tout ce qui doit avoir été passé en revue sur une 996 l'a visiblement été à l'exception peut-être entre autres des bobines, amortisseurs avant et radiateurs de liquide de refroidissement bref de ce qui relève d'un entretien courant.
Bien vérifier le fonctionnement du toit ouvrant.
Elle a des options sympa, manqueraient pour la fine bouche le régulateur de vitesse (je ne crois pas voir le commodo), le PSM et les radars de recul (bien que sur 3.4 je les trouve tellement mal intégrés que je n'en voudrais pas).
Le prix?
Je te laisse juge mais si tout ce qui est marqué d'entretien a été fait récemment et dans les règles de l'art ben moi je considère qu'elle mérite le coup d'oeil.
Membre cotisant
n°6146




Membre cotisant
n°6146




Le prix est correct au vu de ce qui a été fait sur l’auto et sous réserve qu’il n’y ait pas de loup lors d’une inspection.
Le kilométrage ne m’effraye pas plus que ça vu qu’une remise à niveau conséquente a été faite.
IMS? Faut vivre avec l’idée que ça peut casser et que ça peut coûter un moteur.
Si tu es ok avec ça un contrôle et changement (ou pas selon tes croyances, moi je le ferai) quand tu refais l’embrayage.
Une 996 est très sympa à la conduite, suis d'accord les sièges sport sont beaux et l'auto a tableau de bord et contre-portes en cuir, c'est plus cossu.
Le kilométrage ne m’effraye pas plus que ça vu qu’une remise à niveau conséquente a été faite.
IMS? Faut vivre avec l’idée que ça peut casser et que ça peut coûter un moteur.
Si tu es ok avec ça un contrôle et changement (ou pas selon tes croyances, moi je le ferai) quand tu refais l’embrayage.
Une 996 est très sympa à la conduite, suis d'accord les sièges sport sont beaux et l'auto a tableau de bord et contre-portes en cuir, c'est plus cossu.
Membre cotisant
n°6146




jhub a écrit : Si c'est ce qui m'intrigue pour une série sensée être à double rangée ... d'où justement mon questionnement![]()