Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre

Membre

Targa4S2A a écrit : bonjour à tous,
Certes j'ai eu la mauvaise idée de rentrer en clinique hier am pour y subir une intervention ce matin. Merci je vais bien et j'entends beaucoup mieux le son du flat6.
Malheureusement un nouveau post d'inscription a été ouvert hier à 21 h00 et clos à 9 h44 ce matin pour full inscrits...surement un peu tardivement par rapport à d'autres sorties
Alors qu'il existait un post ouvert le 269-11-2019 avec des échanges de plusieurs d'entre nous, pour ma part :
le 2-12 indiquant mon inscription à mon calendrier
le 10-12 confirmant que je bloquais la date
le 11-12 demandant une pré-inscription.... qui n'a jamais eu lieu comme lors d'autres sorties
auxquelles passées ou à venir.
N'ayant pas obtenu de réponse d'1 GO le 28-01, je renouvelle le 11-02 auprès d'un autre,
qui confirme la sortie et les inscriptions à venir sans précision.
Je remarque sur les inscrits que sur 4 intéressés sur le 1er post 2 ont été acceptés et 2 refusés???
Il faut bien penser que chacun gère son calendrier ( et son budget ) selon ses possibilités.
Selon veut dire non-inscription au Bugatti le 15-03 pour raison financière
et non-inscription en Bourgogne pour conflit de dates avec le Verdon...
Cette sortie est certes en nombre restreint pour permettre les hébergements, et c'est compréhensible, mais elle semble réservée à un un petit groupe d'introduits.
Désolé Jean-Louis ( qui lire surement ce msg ), mais quelle est l'intérêt d'appartenir au club dans ce cas .
Bien cordialement
Pierre

Aucun doute sur l’honnêteté de notre GO.
Vu le faible nombre de places dispos, il faut pouvoir dégainer (très) rapidement pour avoir une place, surveiller le forum heure par heure, s'abonner au sujet.
Pas simple ni pour les participants ni pour l'organisateur qui est obligé de refuser du monde.
Crois moi, 964América préfère pouvoir satisfaire tout le monde, ce n'est jamais agréable de refuser des inscrits.
Tu vas trouver d'autres sorties pour lesquelles tu es disponible.
Viens à Ladoux le 6 juin par exemple (tu as loupé le Bugatti) , ou Lurcy Levis le 11 juillet, une belle sortie en Normandie les 6 et 7 juin , va voir le calendrier :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183415
tu vas trouver

:)
Membre

Membre

Iceman74 a écrit :Je veux bien la prendre.964AMÉRICA a écrit : Deux dossiers reçus:
1-jhésite
2-jph1401
Cékipourla 3ème place![]()
![]()
![]()
Ah mince, j'ai un peu de retard. Je me plaindrais bien auprès du GO mais il paraît qu'il ne faut pas le fâcher.![]()
Alors, très bonne sortie.![]()
Et bravo.![]()

La bise Jean-Ni

Membre

Oggy a écrit :Ce petit conflit est un malentendu, c'est dommage d'arriver à ce type d'échanges pour une sortie Club (je parle de tous les intervenants)Targa4S2A a écrit : bonjour à tous,
Certes j'ai eu la mauvaise idée de rentrer en clinique hier am pour y subir une intervention ce matin. Merci je vais bien et j'entends beaucoup mieux le son du flat6.
Malheureusement un nouveau post d'inscription a été ouvert hier à 21 h00 et clos à 9 h44 ce matin pour full inscrits...surement un peu tardivement par rapport à d'autres sorties
Alors qu'il existait un post ouvert le 269-11-2019 avec des échanges de plusieurs d'entre nous, pour ma part :
le 2-12 indiquant mon inscription à mon calendrier
le 10-12 confirmant que je bloquais la date
le 11-12 demandant une pré-inscription.... qui n'a jamais eu lieu comme lors d'autres sorties
auxquelles passées ou à venir.
N'ayant pas obtenu de réponse d'1 GO le 28-01, je renouvelle le 11-02 auprès d'un autre,
qui confirme la sortie et les inscriptions à venir sans précision.
Je remarque sur les inscrits que sur 4 intéressés sur le 1er post 2 ont été acceptés et 2 refusés???
Il faut bien penser que chacun gère son calendrier ( et son budget ) selon ses possibilités.
Selon veut dire non-inscription au Bugatti le 15-03 pour raison financière
et non-inscription en Bourgogne pour conflit de dates avec le Verdon...
Cette sortie est certes en nombre restreint pour permettre les hébergements, et c'est compréhensible, mais elle semble réservée à un un petit groupe d'introduits.
Désolé Jean-Louis ( qui lire surement ce msg ), mais quelle est l'intérêt d'appartenir au club dans ce cas .
Bien cordialement
Pierre
Aucun doute sur l’honnêteté de notre GO.
Vu le faible nombre de places dispos, il faut pouvoir dégainer (très) rapidement pour avoir une place, surveiller le forum heure par heure, s'abonner au sujet.
Pas simple ni pour les participants ni pour l'organisateur qui est obligé de refuser du monde.
Crois moi, 964América préfère pouvoir satisfaire tout le monde, ce n'est jamais agréable de refuser des inscrits.
Tu vas trouver d'autres sorties pour lesquelles tu es disponible.
Viens à Ladoux le 6 juin par exemple (tu as loupé le Bugatti) , ou Lurcy Levis le 11 juillet, une belle sortie en Normandie les 6 et 7 juin , va voir le calendrier :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183415
tu vas trouver
:)
L"América il est vraiment tchi tchi

plus sérieusement, Pierre on a tous loupé des sorties pour les mêmes raisons que toi et comme dit JL il y a pléthore d'autres sorties au calendrier pour te faire plaisir .
un conseil,plus tu communiques et t'investis sur le forum et le club ,plus tu auras de facilité à t'intégrer .

Membre

@Oggy[/at] [at]@D S
Vue la sagesse de notre GO Baignade , je propose une casquette supplémentaire de GO Relations-publiques-intégrations

Sa zenitude et ses yeux doux sont bien connus

Vue la sagesse de notre GO Baignade , je propose une casquette supplémentaire de GO Relations-publiques-intégrations

D S a écrit :
Pierre, tu reviens de loin,si on doit comprendre cette phrase au premier degré !
L"América il est vraiment tchi tchi![]()
plus sérieusement, Pierre on a tous loupé des sorties pour les mêmes raisons que toi et comme dit JL il y a pléthore d'autres sorties au calendrier pour te faire plaisir .
un conseil,plus tu communiques et t'investis sur le forum et le club ,plus tu auras de facilité à t'intégrer .
![]()

Tu cherches un poste de Délégué médiateur esprit club ?

Membre cotisant
n°772

964AMÉRICA a écrit : @Oggy[/at] [at]@D S
![]()
![]()

lolo mon pigeon est parti

Membre

Membre

Oggy a écrit :Tu es partout toi maintenant !D S a écrit :
Pierre, tu reviens de loin,si on doit comprendre cette phrase au premier degré !
L"América il est vraiment tchi tchi![]()
![]()
![]()
![]()
Tu cherches un poste de Délégué médiateur esprit club ?
![]()
Délégué-médiateur-esprit-club

Membre

Membre

Sinon, reste la possibilite de venir visiter le Verdon hors Sortie Officielle..
Nous sommes pas tous des sauvages (j ai dit, pas tous), et on raye assez peu les voitures des eStrangers.
Les routes y sont ouvertes toute l'annee.
Et la legende urbaine qui dit qu'on jette des clous sur la route est en partie fausse.
On fait ca uniquement pour les Camping Car.

Nous sommes pas tous des sauvages (j ai dit, pas tous), et on raye assez peu les voitures des eStrangers.
Les routes y sont ouvertes toute l'annee.
Et la legende urbaine qui dit qu'on jette des clous sur la route est en partie fausse.

On fait ca uniquement pour les Camping Car.

Punaise chui prem's

des inscriptions loupées, ça arrive à tous
je me souviens d'une sortie Vercors
Pré inscription OK
Réservation de la chambre pour la before OK
Puis, un matin, je saute dans ma voiture direction Antibes ( from IDF )
je roule, je roule, 930 kms
j'arrive le soir je me connecte
sortie complète
j'ai beaucoup aimé

comble du comble, j'ai refilé ma résa de piaule à un inscrit

sortie de cette année, Volcans
pour le moment 3 ème en liste d'attente alors que des (2) non cotisants ( au moment de l'ouverture du post d'inscription) sont inscrits
assez discutable mais bon, on va pas en faire un fromage non plus hein
je sors les poupées vaudou, la vengeance sera terrible

des inscriptions loupées, ça arrive à tous
je me souviens d'une sortie Vercors
Pré inscription OK
Réservation de la chambre pour la before OK
Puis, un matin, je saute dans ma voiture direction Antibes ( from IDF )
je roule, je roule, 930 kms
j'arrive le soir je me connecte
sortie complète
j'ai beaucoup aimé

comble du comble, j'ai refilé ma résa de piaule à un inscrit

sortie de cette année, Volcans
pour le moment 3 ème en liste d'attente alors que des (2) non cotisants ( au moment de l'ouverture du post d'inscription) sont inscrits
assez discutable mais bon, on va pas en faire un fromage non plus hein
je sors les poupées vaudou, la vengeance sera terrible

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

GO Région Sud/Corse
n°3798

Bonjour,
Pour ceux qui sont frustrés de ne pas pouvoir faire la sortie de Lolo, je vous informe qu'il y a encore des places sur la sortie komochateau dans les Cévennes
.
Je prends les pre-inscrits, les post-inscrits, du moment qu'ils ont envie d'enquiller des virolos et de se fendre la gueule le soir en parlant de paramètres
.
Biz
Pour ceux qui sont frustrés de ne pas pouvoir faire la sortie de Lolo, je vous informe qu'il y a encore des places sur la sortie komochateau dans les Cévennes

Je prends les pre-inscrits, les post-inscrits, du moment qu'ils ont envie d'enquiller des virolos et de se fendre la gueule le soir en parlant de paramètres

Biz
Membre

Membre

Manu30 a écrit : Bonjour,
Pour ceux qui sont frustrés de ne pas pouvoir faire la sortie de Lolo, je vous informe qu'il y a encore des places sur la sortie komochateau dans les Cévennes![]()
![]()
.
Je prends les pre-inscrits, les post-inscrits, du moment qu'ils ont envie d'enquiller des virolos et de se fendre la gueule le soir en parlant de paramètres.
Biz
Membre

Membre cotisant
n°929

Manu30 a écrit : Bonjour,
Pour ceux qui sont frustrés de ne pas pouvoir faire la sortie de Lolo, je vous informe qu'il y a encore des places sur la sortie komochateau dans les Cévennes![]()
![]()
.
Je prends les pre-inscrits, les post-inscrits, du moment qu'ils ont envie d'enquiller des virolos et de se fendre la gueule le soir en parlant de paramètres.
Biz

Stephane67 a écrit :Je trouve ça vraiment malsain comme démarche !Manu30 a écrit : Bonjour,
![]()
.
Biz
![]()

Membre

Membre cotisant
n°247

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°247

Il s'agit surtout de connaître les modalités de deconfinement, si les restaurants et les hébergements sont assurés et dans quelles conditions ....
Moi aussi j'ai envie de faire cette sortie, et pas seulement celle ci, mais, nos amis médecins et membres des services de santé seront probablement de mon avis, il ne faut pas non plus faire n'importe quoi et risquer de revenir accompagné d'un passager non désiré !!
Moi aussi j'ai envie de faire cette sortie, et pas seulement celle ci, mais, nos amis médecins et membres des services de santé seront probablement de mon avis, il ne faut pas non plus faire n'importe quoi et risquer de revenir accompagné d'un passager non désiré !!
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

j'essayerai d'être sur le bord de la route au pieds de l'Obiou (la Posterle) quand vous passerez, mais attention j'y etais ce weekend, ils refont la route de Corps au Barrage du Sautet cela devrait etre fini, mais ils attaquent la montee du barrage a la plaine de Pellafol, et jusqu'aux Gillardes. Ce torrant qui sort de la montagne vaut le coup d'oeil au passage. Profitez en bien. c'est tres beau ce coin.

Membre