Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un ami souhaite vendre des jantes speedline 3 parties en 18" qui étaient montées sur sa 993 C2 (à priori sans élargisseurs), et voudrait une estimation avant de passer l'annonce dans un journal local.

Je n'ai pas de photos des jantes, mais pour les avoir vues, elles ne correspondent pas à un modèle Porsche. Il s'agit donc de jantes 3 parties démontables, polies et de type "5 branches".

Le hic, c'est que suite à une petite sortie de route, une des jantes arrière est abimée: leger voilage + cerclage de jante (celui qui est tenu par des boulons) à changer.

Donc, pourriez-vous me donner une fourchette de prix pour ces 4 jantes sans pneu, dont une à réparer? :)

J'avais pensé entre 600€ et 700€...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Damien165
Un ami souhaite vendre des jantes speedline 3 parties en 18" qui étaient montées sur sa 993 C2 (à priori sans élargisseurs), et voudrait une estimation avant de passer l'annonce dans un journal local.

Je n'ai pas de photos des jantes, mais pour les avoir vues, elles ne correspondent pas à un modèle Porsche. Il s'agit donc de jantes 3 parties démontables, polies et de type "5 branches".

Le hic, c'est que suite à une petite sortie de route, une des jantes arrière est abimée: leger voilage + cerclage de jante (celui qui est tenu par des boulons) à changer.

Donc, pourriez-vous me donner une fourchette de prix pour ces 4 jantes sans pneu, dont une à réparer? :)

J'avais pensé entre 600€ et 700€...
Des photos ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...tu vas encore changer de jantes Nono ?? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben non, pour l'instant je n'en ai pas ;)

Tout ce que je peux dire, c'est qu'elles ne valent pas des jantes d'origine, d'un point de vue esthétique ;)

Mais je pense que ça peut permettre à un pistard d'avoir des jantes de bonne qualité pour pas trop cher (tant pis pour le look :D )

Mais je ne vous demande pas un prix exact. Je voudrais juste avoir une fourchette raisonnable, car:
- une jante doit être réparé
- j'ai cru comprendre lors d'un post précédent que les cerclages sont difficiles à trouver maintenant

[Edite le 3-8-2006 par Damien165]
Répondre
3 messages