Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : saint prix 95390
Prix de vente : vendu €
Vends paire de sièges RECARO sport 1ere génération.
Prix 5300 euros. Sièges achetés sur le forum il y a quelques années.
Livraison possible, ile de France, et toutes villes situées au bord de l'A6 jusqu'à orange. Livraison également possible entre paris et bourges.

Prix de vente : vendu €
Vends paire de sièges RECARO sport 1ere génération.
Prix 5300 euros. Sièges achetés sur le forum il y a quelques années.
Livraison possible, ile de France, et toutes villes situées au bord de l'A6 jusqu'à orange. Livraison également possible entre paris et bourges.
Il faut savoir que la plus part des caisses qui avaient ces sieges en options avaient 2 sieges conducteurs .
Certaines avaient un recaro sport en conducteur et un recaro confort en passager et si vous vouliez 2 recaros sport , vous aviez 2 sieges conducteurs .
Je precise que sur mon ex 2.4S blanche ( celle de RMP356 ) , j'avais la meme chose , 2 recaros sports conducteurs
Certaines avaient un recaro sport en conducteur et un recaro confort en passager et si vous vouliez 2 recaros sport , vous aviez 2 sieges conducteurs .
Je precise que sur mon ex 2.4S blanche ( celle de RMP356 ) , j'avais la meme chose , 2 recaros sports conducteurs
Membre

Membre

rmp356 a écrit : Il tente quoi le mec ?
De vendre une paire qu’il n’aura jamais et de plumer un gars ?
Ou bien de les vendre à 11000 et ensuite de les acheter moitié prix à Seb 912 ?
De mon côté c'est vendu, si après coup les sièges sont revendus plus cher, ce n'est plus mon affaire.
A sa place j'aurai mis d'autres photos histoire de ne pas semer le doute dans la tête des potentiels acheteurs.
Membre

Seb912 a écrit :L'auteur de l'annonce est la personne à qui j'ai vendu les sièges. A priori il a acheté des sièges noirs le lendemain de la livraison auprès d'un autre vendeur avec qui il était déjà en contact. C'est pourquoi il vends mes sièges.rmp356 a écrit : Il tente quoi le mec ?
De vendre une paire qu’il n’aura jamais et de plumer un gars ?
Ou bien de les vendre à 11000 et ensuite de les acheter moitié prix à Seb 912 ?
De mon côté c'est vendu, si après coup les sièges sont revendus plus cher, ce n'est plus mon affaire.
A sa place j'aurai mis d'autres photos histoire de ne pas semer le doute dans la tête des potentiels acheteurs.