Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai envoyé une jante qui avait touché , il manquait de la matiere .
La réparation "soudure" a été trés bien faite par contre la peinture ...moyen moyen j'ai une jante qui n'a plus exactement la couleur des autres ...
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ce ne sont pas exactement les mêmes teintes qu'à l'origine. Il vaut donc mieux faire repeindre les jantes d'un même côté pour éviter les différences visibles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on m'a même conseillé de faire les 4 en même temps pour justement ces problèmes de teinte
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je viens de les appeler, bon contact, sympa, efficace

Seul problème, en fonction de ma prochaine déco, j'hesite encore entre faire repeindre mes jantes en noir classique Fuchs, ou les faire anodiser look RSR comme je les avais commandées chez Braid, sauf que... le look RSR ne lui "parle pas"... :o

Au cas ou il ne puisse pas faire ce type de prestation, si quelqu'un peut me dire qui peut faire ça en France ou ailleurs dans des délais raisonnables... qu'il en soit remercié ad vitam :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Je viens de les appeler, bon contact, sympa, efficace

Seul problème, en fonction de ma prochaine déco, j'hesite encore entre faire repeindre mes jantes en noir classique Fuchs, ou les faire anodiser look RSR comme je les avais commandées chez Braid, sauf que... le look RSR ne lui "parle pas"... :o

Au cas ou il ne puisse pas faire ce type de prestation, si quelqu'un peut me dire qui peut faire ça en France ou ailleurs dans des délais raisonnables... qu'il en soit remercié ad vitam :cool:
Tu peux essayer chez eux, il ne sous-traite pas et ils ont la machine. Toujours eu des bons échos dans la région.

https://www.facebook.com/wsdesign67/
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Tu pourrais demander chez Laubscher en Suisse (Payerne, a côté de la Base Aérienne :cool: ;))
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Tu pourrais demander chez Laubscher en Suisse (Payerne, a côté de la Base Aérienne :cool: ;))

Ce sera pas le même prix... ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
J'ai été très (agréablement...:o) surpris, il y a quelques années, quand j'ai fait refaire chez eux celles de la Millennium ;)

Je n'osais même pas demander....et puis un jour en sortant de la Base j'ai poussé la porte...et je suis revenu leur poser les jantes quelques jours plus tard...travail parfait :cool:

J'avais raconté tout ça dans un topic dédié :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Répondre
68 messages
1 ... 3 4 5 6 7