Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je viens de les appeler, bon contact, sympa, efficace
Seul problème, en fonction de ma prochaine déco, j'hesite encore entre faire repeindre mes jantes en noir classique Fuchs, ou les faire anodiser look RSR comme je les avais commandées chez Braid, sauf que... le look RSR ne lui "parle pas"...
Au cas ou il ne puisse pas faire ce type de prestation, si quelqu'un peut me dire qui peut faire ça en France ou ailleurs dans des délais raisonnables... qu'il en soit remercié ad vitam
Seul problème, en fonction de ma prochaine déco, j'hesite encore entre faire repeindre mes jantes en noir classique Fuchs, ou les faire anodiser look RSR comme je les avais commandées chez Braid, sauf que... le look RSR ne lui "parle pas"...

Au cas ou il ne puisse pas faire ce type de prestation, si quelqu'un peut me dire qui peut faire ça en France ou ailleurs dans des délais raisonnables... qu'il en soit remercié ad vitam

Tomcat a écrit : Je viens de les appeler, bon contact, sympa, efficace
Au cas ou il ne puisse pas faire ce type de prestation, si quelqu'un peut me dire qui peut faire ça en France ou ailleurs dans des délais raisonnables... qu'il en soit remercié ad vitam![]()
https://www.facebook.com/wsdesign67/
J'ai été très (agréablement...
) surpris, il y a quelques années, quand j'ai fait refaire chez eux celles de la Millennium 
Je n'osais même pas demander....et puis un jour en sortant de la Base j'ai poussé la porte...et je suis revenu leur poser les jantes quelques jours plus tard...travail parfait
J'avais raconté tout ça dans un topic dédié :)

Je n'osais même pas demander....et puis un jour en sortant de la Base j'ai poussé la porte...et je suis revenu leur poser les jantes quelques jours plus tard...travail parfait

J'avais raconté tout ça dans un topic dédié :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...