Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
621 messages
1 ... 35 36 37 38 39 ... 63
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1 pour moi au Portugal :thumbup:

Mon fils le récupérera ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 986 de 1997 et 718 s de 2017
Lieu : Aix en Provence

Message Envoyé
Doc a écrit :
Seb_95 a écrit :
3 Couverture OK sur autre pays d'Europe ?
Concernant la couverture nos produits fonctionnent en Europe. En revanche lors de l'installation du produit dans l'Application Invoxia, si vous souhaitez avoir la couverture Européenne il faudra sélectionner un pays autre que la France pour son utilisation. Par exemple il faudra sélectionné Allemagne, et dès lors le tracker fonctionnera en Europe.
En effet, par défaut, la déclaration d'utilisation principale en France paramétrera le tracker sur le réseau "Lora" qui ne fonctionne qu'en France.
si vous souhaitez que le véhicule soit détecté également dans les autres pays d'Europe, il convient de le déclarer avec une utilisation principale dans un autre pays d'Europe. Ainsi, il fonctionnera sur le reseau Sigfox, qui fonctionne partout en Europe.
Info intéressante.
Celui que j'ai a été configuré en France donc LoRa et pourtant ça marchait aussi en Espagne. Mais peut être que le LoRa fonctionnait jusque là où j'étais.

Image
Y a-t-il un moyen de le reparametrer utilisation de l’Europe ?
Seb_95 En ligne
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
belou a écrit :
Doc a écrit :
Seb_95 a écrit :
3 Couverture OK sur autre pays d'Europe ?
Concernant la couverture nos produits fonctionnent en Europe. En revanche lors de l'installation du produit dans l'Application Invoxia, si vous souhaitez avoir la couverture Européenne il faudra sélectionner un pays autre que la France pour son utilisation. Par exemple il faudra sélectionné Allemagne, et dès lors le tracker fonctionnera en Europe.
En effet, par défaut, la déclaration d'utilisation principale en France paramétrera le tracker sur le réseau "Lora" qui ne fonctionne qu'en France.
si vous souhaitez que le véhicule soit détecté également dans les autres pays d'Europe, il convient de le déclarer avec une utilisation principale dans un autre pays d'Europe. Ainsi, il fonctionnera sur le reseau Sigfox, qui fonctionne partout en Europe.
Info intéressante.
Celui que j'ai a été configuré en France donc LoRa et pourtant ça marchait aussi en Espagne. Mais peut être que le LoRa fonctionnait jusque là où j'étais.

Image
Oui c’est possible, en supprimant le Tracker sur l’appli, et en le reconnectant comme un neuf, reparamétré ( enfin si j’ai bien compris...)
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 986 de 1997 et 718 s de 2017
Lieu : Aix en Provence

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
belou a écrit :
Doc a écrit :
Info intéressante.

Image
Oui c’est possible, en supprimant le Tracker sur l’appli, et en le reconnectant comme un neuf, reparamétré ( enfin si j’ai bien compris...)
:thumbup: :thumbup:
Je vais essayer de trouver un mode d’emploi sur le nénette.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus Un
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 je suis preneur, merci
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 911 (993) Carrera 4S
Lieu : Euskal Herria / Suisse

Message Envoyé
belou a écrit :
Seb_95 a écrit :
belou a écrit :
:thumbup: :thumbup:
Je vais essayer de trouver un mode d’emploi sur le nénette.
Dans l'application, il est possible de changer le fuseau horaire (et la ville) donc j'imagine qu'en changeant ce paramètre, ça doit être suffisant pour changer le type de réseau.
Image
Image

Je vais le mettre sur Bruxelles. Par contre rien ne dit dans l'application, quel réseau est utilisé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK pour 1
Membre cotisant n°2186
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bjr

+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à Tous,

je viens de voir le post !
je suis aussi intéressé pour 1 !

justement, je le regardais sur Amazon ;)
Verrouillé
621 messages
1 ... 35 36 37 38 39 ... 63