Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre cotisant
n°2726

Votre garage : 986 de 1997 et 718 s de 2017
Lieu : Aix en Provence
Doc a écrit :Info intéressante.Seb_95 a écrit : 3 Couverture OK sur autre pays d'Europe ?
Concernant la couverture nos produits fonctionnent en Europe. En revanche lors de l'installation du produit dans l'Application Invoxia, si vous souhaitez avoir la couverture Européenne il faudra sélectionner un pays autre que la France pour son utilisation. Par exemple il faudra sélectionné Allemagne, et dès lors le tracker fonctionnera en Europe.
En effet, par défaut, la déclaration d'utilisation principale en France paramétrera le tracker sur le réseau "Lora" qui ne fonctionne qu'en France.
si vous souhaitez que le véhicule soit détecté également dans les autres pays d'Europe, il convient de le déclarer avec une utilisation principale dans un autre pays d'Europe. Ainsi, il fonctionnera sur le reseau Sigfox, qui fonctionne partout en Europe.
Celui que j'ai a été configuré en France donc LoRa et pourtant ça marchait aussi en Espagne. Mais peut être que le LoRa fonctionnait jusque là où j'étais.
![]()
belou a écrit :Y a-t-il un moyen de le reparametrer utilisation de l’Europe ?Doc a écrit :Info intéressante.Seb_95 a écrit : 3 Couverture OK sur autre pays d'Europe ?
Concernant la couverture nos produits fonctionnent en Europe. En revanche lors de l'installation du produit dans l'Application Invoxia, si vous souhaitez avoir la couverture Européenne il faudra sélectionner un pays autre que la France pour son utilisation. Par exemple il faudra sélectionné Allemagne, et dès lors le tracker fonctionnera en Europe.
En effet, par défaut, la déclaration d'utilisation principale en France paramétrera le tracker sur le réseau "Lora" qui ne fonctionne qu'en France.
si vous souhaitez que le véhicule soit détecté également dans les autres pays d'Europe, il convient de le déclarer avec une utilisation principale dans un autre pays d'Europe. Ainsi, il fonctionnera sur le reseau Sigfox, qui fonctionne partout en Europe.
Celui que j'ai a été configuré en France donc LoRa et pourtant ça marchait aussi en Espagne. Mais peut être que le LoRa fonctionnait jusque là où j'étais.
![]()
Membre cotisant
n°2726

Votre garage : 986 de 1997 et 718 s de 2017
Lieu : Aix en Provence
Seb_95 a écrit : Oui c’est possible, en supprimant le Tracker sur l’appli, et en le reconnectant comme un neuf, reparamétré ( enfin si j’ai bien compris...)

Je vais essayer de trouver un mode d’emploi sur le nénette.
Membre cotisant
n°79

Votre garage : 911 (993) Carrera 4S
Lieu : Euskal Herria / Suisse
belou a écrit :Seb_95 a écrit :Oui c’est possible, en supprimant le Tracker sur l’appli, et en le reconnectant comme un neuf, reparamétré ( enfin si j’ai bien compris...)belou a écrit : Y a-t-il un moyen de le reparametrer utilisation de l’Europe ?![]()
Je vais essayer de trouver un mode d’emploi sur le nénette.
Je vais le mettre sur Bruxelles. Par contre rien ne dit dans l'application, quel réseau est utilisé.