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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 618
Enregistré le : 20 janv. 2016, 02:04

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Bonjour

J ai le pb du ralenti qui reste parfois a 2000 rpm apres avoir buen roule

Porsche avait fait un bulletin pour modifier la decel valve (le gros poumon derriere la boite a air)
En gros etau pour resserrer de 1mm et dc augmenter le tarage


Certains vire la decel valve

Plus de pop en deceleration et meilleure reactivite



Qq a deja fait cette modif ?
Est ce positif ?

Merci
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Messages : 378
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Ne confondrais tu pas la valve de décélération et la valve de démarrage ?
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Je fais l’hypothèse qu’il s’agit d’un kjet.
Tu parles peut être du limiteur de dépression, espèce de poire qui se trouve derrière le boîtier papillon.
Son rôle est de laisser passer un peu d’air à la décélération pour limiter les gaz imbrûlés.
On parle d’amortisseur de ralenti dans la mesure où la baisse de régime moteur est effectivement ralenti au levé de pied. Mais cela ne doit pas aller à jusqu’à augmenter le ralenti.
La membrane est peut être détendue ou fatiguée. Tu peux essayer de la retendre aussi, il y a un réglage.
Vérifies aussi ton circuit de dépression d’air. Tu dois avoir une bonne dépression sur la capsule de l’allumeur lorsque le circuit est bien étanche.
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Messages : 618
Enregistré le : 20 janv. 2016, 02:04

Message Envoyé
Alors

Il y a effectivement ce limiteur qui va sur le papillon

Tu peux jouer sur le reglage du tarage avec la tige filete


Moi je parlais de la decel valve
Le gros poumon plat monte derriere la boite a air cote plateau sonde

Et qu on ne voit pas

Et oui sc3.0 dc kjet
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
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Message Envoyé
Soupape et tiroir d’air additionnel derrière le manchon en caoutchouc qui relie le boîtier papillon et le plateau sonde ?
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Enregistré le : 20 janv. 2016, 02:04

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Celle la
Photo pour exemple la depression c est modele us
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Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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t'as ça sur ta caisse ???? :o :o ou tu t'es trompé de catégorie :D
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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En général lorsque tu as un pb sur le circuit d’air additionnel, tu as du mal à régler ton ralenti et tu es pratiquement obligé de serrer ta vis de ralenti à fond pour avoir ton ralenti à 900 t.
Je reste sur le limiteur de dépression, l’étanchéité du circuit de dépression qui joue sur l’avance à l’allumage via la capsule de l’allumeur et peut être aussi un mauvais réglage de l’avance.
Tu pourrais aussi avoir une prise d’air quelque part dans ta boîte à air.
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Messages : 618
Enregistré le : 20 janv. 2016, 02:04

Message Envoyé
Hello

On a tous ce model
Mais sans la depression (specif us)


Alors moteur pas mal prepare
Tous est ok

Simplement avec les aac prepares il y a bcp moins de depression

Du coup quand on roule fort la voiture reste souvent a 2000 rpm au retour ralenti

D ou l idee de virer cette valve
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Messages : 2597
Enregistré le : 06 janv. 2011, 15:35

Message Envoyé
Dis donc !:o

Tu as l’air sacrément occupé en ce moment :D ;) ;)
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10 messages