Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan en fait c'est pas henry c'est Julianr mais comme je ne me vois pas arriver sur un forum sans me présenter et que a priori le paddock semble l'endroit le plus approprié, ben me voilà :D

alors la fiche technique :
28 ans, j'habite dans le 91, je travaille chez un gros constructeur informatique.

je suis passionné de home cinema (tritube powerrrrrr :cool:) meme si cette passion n'évolue plus trop en ce moment. Je collectionne les disques vinyls tant que ceux ci ont eu une vie dans une discotheque et forcement je travaille de temps à autre comme DJ en boite, ça occupe les Week end ;)

depuis 2 ans je suis passé à la moto, rêve de gosse enfin assouvi, ça apprendra à mes parents à ne pas avoir voulu m'acheter un scoot quand j'avais 14 ans gnak gnak gnak. cette année je compte investir dans le PAYLOTEEEE que je ne suis pas, pour reprendre confiance apres un accident l'an dernier en suivant 1 ou 2 stage de pilotage sur circuit...

bon avec tout ça vous aller me dire il est bien gentil le Henry enfin l'autre là...mais elle est ou sa porsche????????????

ben justement c'est là que le suspense arrive, tel un film hitchockien...
il y a quelques années suite à l'achat de mon premier projecteur je fais venir un batracien trouvér sur un forum pour venir me regler ma machine... et parce que la passion c'est aussi ça on devient tres pote et on se met à partager ensemble notre passion pour les belles images (et je dois dire que j'en ai appris des choses dans cette période)...

Donc ce mangeur de mouche se trouve etre aussi un porschiste convaincu et je tombe un jour sur une jolie 964 C2 cab bleu cobalt.... un tour dedans et l'envie de rouler les cheveux au vent (tant que j'en ai autant en profiter :D) me summerge...mais bon d'autres projets ont fait que la porsche n'etait pas trop d'actualité

et là j'avoue, depuis ce temps et parce que le gaillard est tres convaincant mon envie de lotus ESPRIT (j'adore le look de cette voirture, une supercar abordable) se transforme en envie de prosche.....

et le mois dernier un ami achete un boxster et m'emene faire un tour.... 22 K€... mince ça devient abordable de roulet en porsche cab....

un petit probleme avec les MIB, un rdv au tribunal programmé pour septembre ont fini de me décider.... pour feter le retour de mon permis, achat d'un boxster 2.7, au moins avec le cab j'aurai une bonne excuse pour rouler tranquillement... et d'ici 1 ou 2 ans je passerai au circuit puisque la fameuse GRENOUILLE 51 a démarré l'aventure au printemps... et il va me piquer je le sais d'avance....

voilà mon histoire, merci à grenouille51 pour tous les bons moments que l'on passe ensemble quelque soit la passion qui nous anime, merci au MIB et à leur jumelle qui m'ont collé le coup de pied au cul que j'attendait pour m'acheter une porsche et merci à mon avocat qui me conseille pour eviter la pression policiere... et merci à vous pour l'accueil sur ce meme forum....

PS : je vais pas mal tourner sur la section porsche et la section assurance/permis, vu mon expérience je peux peut etre aider...
PS 2 : je rentre de congés le 15 aout, et là mon objectif sera de trouver le bon boxter....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome !

...ça me fait rire le gars qui achète un boxster pour concerver son permis :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tritube ... ça me faisait penser à quelque chose ou à quelqu'un ...

Mais c'est bien sûr ! Grenouille51 !! :D

Bienvenue chez les fous Henri ... euuhhh ... :D

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouai.... le coup du retour du permis et l'achat du boxster....
je sens que le juge il va vachement aimer en septembre....

oui moinsieur le juge, j'ai roulé trop vite, c'est mal, d'ailleurs j'ai décidé d'acheter un cab en plus de ma voiture de fonction justement pour rouler tranquille le week end...
non monsieur le juge pas une punto cab, pas une micra C+C, j'ai choisi un boxster pour sa fiabilité legendaire:D :D :D
ben oui monsieur le juge, je savais pas que mon mazout de fonction roulait aussi vite...ça surprend, ça doit etre le turbo... mort de rire...

enfin bon je dédramatise le truc mais franchement on a l'impression de rouler en etant un taliban...

ah ouai je vous ai pas dit, retrait par les MIB fin mai mais je roule toujours merci mon avocat.....

et grenouille51... ben oui c'est que le pastis c'est ecrit dessus mais il saoule moins....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...merci au MIB et à leur jumelle qui m'ont collé le coup de pied au cul que j'attendait pour m'acheter une porsche...
Depuis le jour où j'ai eu mon Boxster, les bleus ne se sont mis à s'intéresser à moi :D ... le Boxster pour rouler cool même décapotté, c'est une rigolade :P vaudrait mieux taper dans de la smart cabrio ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue sur ce site, et bon choix pour ton prochain piège à permis. :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : julianr
(...) merci au MIB et à leur jumelle qui m'ont collé le coup de pied au cul que j'attendait pour m'acheter une porsche et merci à mon avocat qui me conseille pour eviter la pression policiere... et merci à vous pour l'accueil sur ce meme forum....

(...)
Bienvenue à toi et à tes trois points de permis:D
(je viens d'arriver avec les trois miens...)
Pour ton juge, tu pourrais faire valoir qu'il n'y a pas d'unité de mesure sur les panneaux de limitation (km/h).
En l'absence ce sont donc les unités de base qui s'imposent (m/s), ça te donnera de la marge!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Julian, et tu veux réussir ta vie ? :D Bienvenue, j'aime bien ton humeur ;) je la partage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ma vie je suis pas trop inquiet.... pour l'instant je maitrise...

merci pour votre accueil... et puis normalement je vais devenir le nouveau boulet officiel de grenouille51 pour les sorties circuits... s'il me prend en passager, certains ont peut etre une chance de passer devant lui :D

pour le coup des metres secondes je vais en parler à mon avocat... ça va le faire sourir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon il est temps de me montrer en photo enfin la julianrmobile plutot

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=45927

[Edite le 4-11-2006 par julianr]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue a toi chez les passionnés
Répondre
10 messages