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Forum pour les questions techniques sur les 996
gedeon25 a écrit : moteur refait sans changer l’IMS, qui lui avait déjà été changé par un renforcé...
et on aurait pas un post sur les renforcés qui cassent cette semaine ??? je crois que si...
moi le bruit je l’ai entendu puisque ça a cassé quand j’étais là...
cause : IMS 70% / tendeur de chaîne : 30%
sisi , d'ailleurs c'est le mien de renforcé qui a cassé...
refait avec nouveau bloc embiellé , donc gros roulement et nouvel arbre
d'ou ma question sur la réfection du moteur de Kal
Iceman74 a écrit :Ah non, les cylindres ce sont les 997. Chacun son truc.ric.hochet a écrit : En plus il y a le problème des cylindres rayés !
A quel kilométrage cela se déclare-t-il ?![]()
la prévention :
roulez régulièrement, roulez même que 20 km à chaque sortie, mais toute l'année...
respectez le temps de chauffe même si vous êtes pressé...
regardez votre compte tours, la page conseillé est au dessous de 3000, pour pas "tirer" sur l'équipage de distribution, donc roulement sur arbre primaire...
maintenez le niveau d'huile au max, à chaque départ en balade...
vidange maxi tt les an à 10000km max...
les casses sont le plus souvent sur des voitures qui roule peu durant l'année (hiver...)
la mécanique va s'user lentement, un peu de conso d'huile, mais ça devrait le faire jusqu'à 200000km... C'est monté solide, à l'allemande !
Bonne route !
roulez régulièrement, roulez même que 20 km à chaque sortie, mais toute l'année...
respectez le temps de chauffe même si vous êtes pressé...
regardez votre compte tours, la page conseillé est au dessous de 3000, pour pas "tirer" sur l'équipage de distribution, donc roulement sur arbre primaire...
maintenez le niveau d'huile au max, à chaque départ en balade...
vidange maxi tt les an à 10000km max...
les casses sont le plus souvent sur des voitures qui roule peu durant l'année (hiver...)
la mécanique va s'user lentement, un peu de conso d'huile, mais ça devrait le faire jusqu'à 200000km... C'est monté solide, à l'allemande !
Bonne route !
Heu... je dirai plutôt « la plage conseillée est au dessus de 3000 t/mn ».....
Mecanrose a écrit : la prévention :
roulez régulièrement, roulez même que 20 km à chaque sortie, mais toute l'année...
respectez le temps de chauffe même si vous êtes pressé...
regardez votre compte tours, la page conseillé est au dessous de 3000, pour pas "tirer" sur l'équipage de distribution, donc roulement sur arbre primaire...
maintenez le niveau d'huile au max, à chaque départ en balade...
vidange maxi tt les an à 10000km max...
les casses sont le plus souvent sur des voitures qui roule peu durant l'année (hiver...)
la mécanique va s'user lentement, un peu de conso d'huile, mais ça devrait le faire jusqu'à 200000km... C'est monté solide, à l'allemande !
Bonne route !
fvert a écrit : Heu... je dirai plutôt « la plage conseillée est au dessus de 3000 t/mn ».....
Mecanrose a écrit : la prévention :
roulez régulièrement, roulez même que 20 km à chaque sortie, mais toute l'année...
respectez le temps de chauffe même si vous êtes pressé...
regardez votre compte tours, la page conseillé est au dessous de 3000, pour pas "tirer" sur l'équipage de distribution, donc roulement sur arbre primaire...
maintenez le niveau d'huile au max, à chaque départ en balade...
vidange maxi tt les an à 10000km max...
les casses sont le plus souvent sur des voitures qui roule peu durant l'année (hiver...)
la mécanique va s'user lentement, un peu de conso d'huile, mais ça devrait le faire jusqu'à 200000km... C'est monté solide, à l'allemande !
Bonne route !
Bonjour,
Désolé, si j'ai bien compris vous préconisez pendant la période de chauffe (atteinte température de fonctionnement) directement au dessus de 3000tr/mn.
Non!! Je pensais entre 2000et 3000 jusqu'à atteindre la température de +ou_ 80 degrés.
Bonne journée.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ELE-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net
Désolé, si j'ai bien compris vous préconisez pendant la période de chauffe (atteinte température de fonctionnement) directement au dessus de 3000tr/mn.
Non!! Je pensais entre 2000et 3000 jusqu'à atteindre la température de +ou_ 80 degrés.
Bonne journée.
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Non mais en réalité si elle a envie de lacher elle va lacher, si elle à envie de tenir elle va tenir...
Tout le reste c’est des croyances, j’en ai connu une 240000kms et pas spécialement bien entretenue, jamais elle a été en panne et d’autres à 100000kms avec la moitié de la voiture changé, bref...
Tout le reste c’est des croyances, j’en ai connu une 240000kms et pas spécialement bien entretenue, jamais elle a été en panne et d’autres à 100000kms avec la moitié de la voiture changé, bref...