Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre cotisant
n°2170

Pam17 a écrit :C'est aujourd'hui que l'on se rend compte qu'une assurance Porsche Approved aurait pu être bien utileEVOIXRED68 a écrit : Euhhhh il n y a que moi que le prix du moulin choque???
Je veux bien plein de chose mais faut pas abuser... ça reste à flat6..![]()
![]()

yastefris a écrit : Hello les acheteurs compulsifs,
Voici les informations demandées :
Modèle 2007
Blanc
52,000 km
GT3
Bacquets
Pas d'arceau
Pas d'harnais
- Bielle qui a traversé le bloc : bas-moteur HS--> l'auto n'a pas été démontée
- Avoir suffisamment connaissance pour bricoler dessus car ce moteur est un Lego si réparation envisagée par vos soins
- Devis de changement à 55k€ (hors remise, hors MO) en échange standard (68k€ en tout, avec volant moteur changé, et qq détails près à vérifier : cata, sonde lambda)
J'attends des infos du proprio sous peu (ci-dessus les infos du garage)

Vous me rétorquerez: "mais non avec un moteur neuf cela se vend plus cher".
Peut être ... si le moteur neuf est déjà monté dedans, mais pas en l'état car l'acquéreur achète un peu un "chat dans un sac".
Ma conclusion est que le malheureux propriétaire de cette GT3 ferait beaucoup mieux de la désosser et de la vendre en pièces.
yastefris a écrit : Je connais déjà son tarif au moteur : 55k€ !!!
yastefris a écrit : - Devis de changement à 55k€ (hors remise, hors MO) en échange standard (68k€ en tout, avec volant moteur changé, et qq détails près à vérifier : cata, sonde lambda)
Il n’ya pas un blème ?
A l'arrivée, c'est totalement hors marché.
CHRIS6913 a écrit :yastefris a écrit : Je connais déjà son tarif au moteur : 55k€ !!!Ca fait la 997 GT3 à 123 ke…..yastefris a écrit : - Devis de changement à 55k€ (hors remise, hors MO) en échange standard (68k€ en tout, avec volant moteur changé, et qq détails près à vérifier : cata, sonde lambda)
Il n’ya pas un blème ?
yastefris a écrit :je ne suis pas ton raisonnement ??CHRIS6913 a écrit :yastefris a écrit : Je connais déjà son tarif au moteur : 55k€ !!!Ca fait la 997 GT3 à 123 ke…..yastefris a écrit : - Devis de changement à 55k€ (hors remise, hors MO) en échange standard (68k€ en tout, avec volant moteur changé, et qq détails près à vérifier : cata, sonde lambda)
Il n’ya pas un blème ?