Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
85 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Ca restera un doux reve pour moi mais putain que ca fait envie ImageImageImage
Pense aux pneus Stef, les pneus ou des actions chez Michelin ... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bel exemplaire! et beau garage Mathieu...

J'aurai cette surface, je ne me ferai pas violence à mettre en vente ma 996 TTX50, qui ne trouve malheureusement plus sa place dans le garage depuis que ma Scuderia la lui a chippé!!;)
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Elle a peu roulé cette auto !
J’en ai 20 000 km de plus sur la 4 litres.
Le futur acheteur va pouvoir s’en donner à cœur joie
C'était l'objectif en l'achetant ! Pouvoir rouler, rouler, rouler sans réfléchir au kilométrage et profiter

Mais avec 3 voitures, un chien, et 50% de mon temps dans l'avion, je m'aperçois que c'est pas simple
Boub42 En ligne
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
wilbo a écrit :
Bel exemplaire! et beau garage Mathieu...

J'aurai cette surface, je ne me ferai pas violence à mettre en vente ma 996 TTX50, qui ne trouve malheureusement plus sa place dans le garage depuis que ma Scuderia la lui a chippé!!;)
C’est bien là le « problème » :D, tout semble fade à côté, c’est pour ça que je n’ai que des vieilleries qui ne peuvent pas se comparer à la transalpine ;) :P
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
1 petite précision qui me vient à l'esprit

La lame avant est abîmée et pourra être changée avant la vente pour qu'elle soit nickel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique caisse, mais je ne suis pas objectif vu que j'ai exactement la même, et pour ma part, je vendrais l'autre rouge à gauche ..... j'ai eu la chance de rouler italien, mais non, ça ne prend pas pour moi, une voiture, ça doit rouler et ne pas rester au garage .....

Belle vente quand même qui fera un heureux et te fera regretter amérement de l'avoir vendue :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente pour ce beau jouet:P
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fab996tt a écrit :
Magnifique caisse, mais je ne suis pas objectif vu que j'ai exactement la même, et pour ma part, je vendrais l'autre rouge à gauche ..... j'ai eu la chance de rouler italien, mais non, ça ne prend pas pour moi, une voiture, ça doit rouler et ne pas rester au garage .....

Belle vente quand même qui fera un heureux et te fera regretter amérement de l'avoir vendue :D

Image
Oui ce sont 2 jumelles à quelques détails près
La 2e rouge sera la dernière a partir ;)

Elle me manquera, c'est sûr mais ce qui vient après devrait être très sympa aussi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au début, le rouge, on aime pas. Et puis on voit cette 997.
Boub42 En ligne
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi j’aime bien le rouge :P et c’est peut-être la couleur que je préfère sur cette 97 GT3, en tout cas ça a plus d’allure que les sempiternels noir gris ou blanc!
Verrouillé
85 messages
1 2 3 4 5 ... 9